Nouveau forum Mangamyth

N'hésitez pas à critiquer Mangamyth ! Toutes critiques constructives ou idées sont les bienvenues !

Messagepar Chenzen » Dim Juin 10, 2007 12:55

mikl_ymx a écrit:
Chenzen a écrit:Ouais mais il sert à plus rien ce lien. Maintenant c'est www.mangamyth.fr

ouai mais quand j utilise mangamyth.fr je ne suis pas connecte automatiquement

Ah bon ? Le problème à été réglé pourtant :?
Image
Image
Chenzen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Dim Juin 10, 2007 12:56

Chenzen a écrit:
mikl_ymx a écrit:
Chenzen a écrit:Ouais mais il sert à plus rien ce lien. Maintenant c'est www.mangamyth.fr

ouai mais quand j utilise mangamyth.fr je ne suis pas connecte automatiquement

Ah bon ? Le problème à été réglé pourtant :?

ouai je sais bien mais c'est bizar moi y'a que avec l autre lien qui marche pour la connexion auto : / c pas grave ^^
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Jeu Juin 14, 2007 12:37

Je trouve que le nouveau forum mangamyth est tout bonnement géniale, super, agréable bref super quoi
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SiriusTrunks » Jeu Juin 14, 2007 18:37

Je suis tombé sur ce forum par hasard il y a quelques jours, mais je l'adore déjà ^^
Le skin est super, les membres également, et le contenu est génial!
Image
SiriusTrunks
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Jeu Juin 14, 2007 21:47

vegeto a écrit:Je trouve que le nouveau forum mangamyth est tout bonnement géniale, super, agréable bref super quoi

j'aime beaucoup ton avatar! c'est toi qui l'a fait?
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar overgames » Ven Juin 15, 2007 02:28

mikl_ymx a écrit:
vegeto a écrit:Je trouve que le nouveau forum mangamyth est tout bonnement géniale, super, agréable bref super quoi

j'aime beaucoup ton avatar! c'est toi qui l'a fait?

Je pense pas,
Tient cadeaux !!
[spoil]Image[/spoil]
Image
overgames
Chevalier de Bronze

Messagepar mikl_ymx » Ven Juin 15, 2007 12:37

merciii ^^ je trouve ca bogoss tu sais si y'en a d'autres?

oups ptet un peu hs lol
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar shippuuden » Mar Nov 02, 2010 00:15

sympa le nouveau logo dans la barre d'adresse :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Mar Nov 02, 2010 00:20

shippuuden a écrit:sympa le nouveau logo dans la barre d'adresse :wink:

Il est fort ce Genki. :p
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kame Deshi » Mar Nov 02, 2010 00:22

Ben moi, c'est toujours Toriyama le logo :? .

Que représente le nouveau logo svp :) ?
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Mar Nov 02, 2010 00:24

Kame Deshi a écrit:Ben moi, c'est toujours Toriyama le logo :? .

fait F5 ou alors quitte le net et reco toi au forum
Image
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Mar Nov 02, 2010 00:50

shippuuden a écrit:sympa le nouveau logo dans la barre d'adresse :wink:

+1 vraiment sympa :)
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Messagepar Kame Deshi » Mar Nov 02, 2010 01:00

shippuuden a écrit:
Kame Deshi a écrit:Ben moi, c'est toujours Toriyama le logo :? .

fait F5 ou alors quitte le net et reco toi au forum
Image

D'accord merci :wink: .

Simple, mais sympa :) .

EDIT : Toujours l'ancien :roll: ... Sûrement parceque j'utilise IE.
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mar Nov 02, 2010 07:38

Content qu'il vous plaise ;)

S'il n'apparaît pas, vous pouvez toujours vider le cache de votre navigateur, ça devrait marcher ensuite.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Mar Nov 02, 2010 09:32

Oui j'ai vu ce nouveau logo, bien sympa ^^.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Que pensez-vous du forum ?