Topic Présentation

N'hésitez pas à critiquer Mangamyth ! Toutes critiques constructives ou idées sont les bienvenues !

Topic Présentation

Messagepar Mangasmaniac » Dim Nov 04, 2007 00:29

Salut Genki j'ai remarqué que pour certains d'entre nous, on n'avait pas de lien dans notre profil ou même sous les messages (Avec l'icône Image) qui renvoi à notre topic de présentation or on a tous notre rubrique et pourtant il y a un problème !

Donc si tu peux le résoudre le problème ou si tu as une solution, ça serait sympa ;).

Quoi qu'il en soit merci d'avance !

Ps: Désolé si le sujet a déjà été abordé.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Dim Nov 04, 2007 01:39

Ca c'est à toi de le faire ^^, tu vas dans la "bulle" profil, et dans la case "topic de présentation" tu mets le liens de ton topic de présentation.
J'espere t'avoir aidé, parcequ sinon jvois pas quel est ton probleme :p
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Dim Nov 04, 2007 08:37

Oui, c'est pas automatique, il faut copier-coller le lien de ton topic de présentation dans ton profil, tout simplement ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Dim Nov 04, 2007 10:20

Merci les gars :D. Bon du coup j'ai l'air un peu "boulet" là lol :lol:.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar Genki » Dim Nov 04, 2007 11:48

Absolument pas, c'est vrai que je n'avais pas précisé ce point me semble-t-il
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Dim Nov 04, 2007 17:50

Genki a écrit:Absolument pas, c'est vrai que je n'avais pas précisé ce point me semble-t-il

Oui c'est vrai que je n'avais pas lu qu'il fallait faire ça pour avoir le lien vers son topic ;). Tu peux toujours préciser quelque part dans les règles (ou autre ) au pire ^^.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar tom's » Ven Fév 01, 2008 19:01

j'ai un probleme pour me presenter a chaque fois que je veux poster il me mes mode debug :?

c'est grave docteur ? :lol:
tom's

Messagepar Genki » Ven Fév 01, 2008 19:53

Pourtant tu arrives à poster ici, je comprends pas ton problème.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar tom's » Ven Fév 01, 2008 20:14

Genki a écrit:Pourtant tu arrives à poster ici, je comprends pas ton problème.

effectivement bizard :cry:

Erreur Générale

Error in posting

DEBUG MODE

INSERT INTO MM_posts (topic_id, forum_id, poster_id, post_username, post_time, poster_ip, enable_bbcode, enable_html, enable_smilies, enable_sig) VALUES (2811, 18, 1007, 'tom's', 1201893220, '53ba0a29', 1, 0, 1, 1)

Line : 131
File : functions_insert_post.php
tom's

Retourner vers Que pensez-vous du forum ?