Bug serveur

N'hésitez pas à critiquer Mangamyth ! Toutes critiques constructives ou idées sont les bienvenues !

Bug serveur

Messagepar shippuuden » Lun Déc 14, 2009 19:13

je sais pas si cela vient que de chez moi, mais depuis 3 jours quand je poste un message, 1 fois sur 3 je tombe sur ca:

Error 500 - Internal server error

Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.

et après je peux plus me co avant en moyenne 5 min.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Lun Déc 14, 2009 19:20

Ca arrive de temps en temps mais c'est rare chez moi.
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Lun Déc 14, 2009 19:29

Aucun problème pour ma part :?
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Lun Déc 14, 2009 19:31

Pas de problème chez moi pour le coup.
D'ailleurs je suis chez 1&1 comme Genki, donc il y aurait des chances que mes sites aussi fassent guelop s'il y avait un problème.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Lun Déc 14, 2009 19:53

bon bah c'est que le problème vient de chez moi. j'espère que c'est que temporaire . J'avais déjà eu un bug à l'inscription :?
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Lun Déc 14, 2009 20:00

Nan j'ai eu sa il y a 20 minutes; où je ne pouvais aller sur aucune page, mais là c'est redevenu normal :wink: .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar zozo462 » Lun Déc 14, 2009 23:03

ça m'est arrivé aussi durant le week end mais en retournant sur la page arrière et en rechargeant la page suivante, le souci était vite réglé ^^
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar Kaioken » Mar Déc 15, 2009 23:45

Bah, rien a signaler de mon coté :wink:
Image
Kaioken
Ninja

Messagepar noich45 » Mer Déc 16, 2009 21:48

Bug lors de mon inscription et la même chose 'y a quelques minutes.
Le même message que shippuuden a cité... :?
noich45
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Mer Déc 16, 2009 21:49

noich45 a écrit:Bug lors de mon inscription et la même chose 'y a quelques minutes.
Le même message que shippuden a cité... :?

oui idem 3 fois aujourd'hui, donc cela ne vient pas de chez moi :?
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar Mugen » Mer Déc 16, 2009 22:03

Pareil, ça me la fait 2 ou 3 fois aujourd'hui, je ne pouvais plus aller sur le site pendant plusieurs minutes :?: ...
ImageImage
Kendo Champuru powa
Mugen
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mer Déc 16, 2009 22:21

Mugen a écrit:Pareil, ça me la fait 2 ou 3 fois aujourd'hui, je ne pouvais plus aller sur le site pendant plusieurs minutes :?: ...

Aujourd'hui le problème est également survenu pour ma pomme. C'est bien un problème du serveur...
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Retourner vers Que pensez-vous du forum ?