probleme lors ma présentation

N'hésitez pas à critiquer Mangamyth ! Toutes critiques constructives ou idées sont les bienvenues !

probleme lors ma présentation

Messagepar chibi dam'z » Dim Déc 20, 2009 09:26

bonjour a tous,

voila comme toute nouvelle personne inscrite ici, on doit se présenter, et justement hier, je me suis inscrit et au moment de poster ma présentation le serveur m'affiche un drôle de message donc comment puis je faire pour faire ce qu'il se doit ?
lisez Yardrats mon nouveau doujinshi DBZ [url] https://chibidamz.wordpress.com/mes-creations/yardrats-lhistoire-dun-survivant-reedition/[/url]
chibi dam'z
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Dim Déc 20, 2009 10:41

Eh bien si tu arrives à poster ici c'est que normalement tu as fais ta présentation, non ?
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kara » Dim Déc 20, 2009 12:25

Il est pas dans la partie "présentation" :p
Kara
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar chibi dam'z » Dim Déc 20, 2009 21:54

non il 'affiche ceci sur la présentation

Error in posting

DEBUG MODE

INSERT INTO MM_posts (topic_id, forum_id, poster_id, post_username, post_time, poster_ip, enable_bbcode, enable_html, enable_smilies, enable_sig) VALUES (3902, 18, 1405, 'chibi dam'z', 1261342317, '5a22cef9', 1, 0, 1, 1)

Line : 131
File : functions_insert_post.php
lisez Yardrats mon nouveau doujinshi DBZ [url] https://chibidamz.wordpress.com/mes-creations/yardrats-lhistoire-dun-survivant-reedition/[/url]
chibi dam'z
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Dim Déc 20, 2009 22:01

j'ai eu le même bug lorsque je me suis inscrit, du coup j'ai du refaire un compte et demander à Genki de supp le 1er. ( Après Genki à peut être une autre solution :wink: )
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Que pensez-vous du forum ?