un grand bravo

N'hésitez pas à critiquer Mangamyth ! Toutes critiques constructives ou idées sont les bienvenues !

un grand bravo

Messagepar broly120 » Jeu Mar 10, 2005 23:45

je tenais a félicité les responsables du site parce qu' il est tres bien construit je ne voi aucun changement a faire 8) :lol:
en tout cas pour les fan de manga c' est vraiment super !
bravo. :wink:
broly120

Messagepar Genki » Ven Mar 11, 2005 06:56

Merci beaucoup ça fait plaisir que le forum plaise ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Ven Mar 11, 2005 13:03

Klr j'ai bien aimer direct que je suis venus franchement chapeau :)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Blackpearl » Sam Mar 12, 2005 09:24

En effet je suis très bien surpris du forums.
Le dernier en date sur le quelle je postait (board dbz en particulier) était remplis de kevin 12 ans , et de boulet.

Je ne pensais pas trouver beacoup de fan de dbz de plus de 20 ans et ici il y en a en masse.
en suisse c'est identique c'est trop dur de trouver ca.
Je me rapelle hier matin
Une amis qui s'occupe d'un kioske ma demander si je voulais ca (c'était des cardass dbz que elle arrivais plus a vendre).
Et j'entend derrière moi un gamin dire "dbz cpour les gamin".
et il avais un main des pack pokemon .... .
Ya vraiment une mentalitée a faire changer.
Ouf que mes 2 meilleur pote (18 ans et 23 ans) sont tout 2 de gros fan de dbz.
Blackpearl

Messagepar karoto93 » Sam Mar 12, 2005 10:00

Il est magnifique ton forum genki
karoto93

Messagepar Maxsixs » Sam Mar 12, 2005 11:11

ouai vraiment geniale
Maxsixs

Messagepar Chenzen » Sam Mar 12, 2005 21:50

c'est un des meilleures forum...et c'est pas facile de le trouver tellement il est caché..lol, c'est un forum caché :)
Image
Image
Chenzen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Dim Mar 13, 2005 15:06

J'ai pas eu trop de mal à le trouver, le rum, Genki m'a juste filer le lien :lol:

......hum

C'est clair que c'est le Best. faut vraiment être interessant pour m'obliger à autant donner mon avis, sur de multiples sujet. Le Forum est super, les gars du rums sont eux aussi super.

サンキューみんな !! :)
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar broly120 » Mar Mar 15, 2005 20:31

je l' avais dit !!!!
aucun default ce forum !!! :lol:
ca fait plaisir que je suis pa le seul a le penser! :wink:
broly120

Messagepar spectaa » Mar Mar 15, 2005 23:12

GOKUDA003 a écrit:J'ai pas eu trop de mal à le trouver, le rum, Genki m'a juste filer le lien :lol:

......hum

C'est clair que c'est le Best. faut vraiment être interessant pour m'obliger à autant donner mon avis, sur de multiples sujet. Le Forum est super, les gars du rums sont eux aussi super.

Je suis un peu dans ton cas...
Image
spectaa
Chevalier de Bronze

Messagepar overgames » Mer Mar 16, 2005 20:39

spectaa a écrit:
GOKUDA003 a écrit:J'ai pas eu trop de mal à le trouver, le rum, Genki m'a juste filer le lien :lol:

......hum

Je suis un peu dans ton cas...
De même ! :wink:
Image
overgames
Chevalier de Bronze

Messagepar Gokuh4 » Lun Avr 25, 2005 00:28

he bien ... heu ... moi je dirait que ... heu ...
C'EST LE MEILLEUR FORUM !! pour les fans (comme moi :D , he oui j'ai cette pretention :evil: )

ca fait peu de temps que suis la mais j'ai tout de suite vu que je pouvais pas mieux tomber !! :wink:
Site perso avec tout mes gif et dessins : http://gokuh4.ifrance.com
Gokuh4
Guerrier solitaire

Messagepar Orochimaru » Jeu Sep 15, 2005 13:50

C'est un super forum!
Orochimaru

Messagepar Mangasmaniac » Jeu Sep 15, 2005 17:16

Orochimaru a écrit:C'est un super forum!

Sympa ton commentaire ;) mais fait attention la rubrique date je sais pas si on peut la rémonté :? enfin vu que c'est fais :lol: je vais en profité aussi :D Super Fan avec vraiment des fans trés intérressant :) c'est le Best ! en matiére de Mangas ;) .
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar Gregnas » Jeu Sep 15, 2005 17:33

Mangasmaniac a écrit:
Orochimaru a écrit:C'est un super forum!

Sympa ton commentaire ;) mais fait attention la rubrique date je sais pas si on peut la rémonté :? enfin vu que c'est fais :lol: je vais en profité aussi :D Super Fan avec vraiment des fans trés intérressant :) c'est le Best ! en matiére de Mangas ;) .

Pourquoi ont pourais pas le remonter :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Que pensez-vous du forum ?