un grand bravo

N'hésitez pas à critiquer Mangamyth ! Toutes critiques constructives ou idées sont les bienvenues !

Messagepar dr_raichi » Jeu Sep 15, 2005 18:35

Je dois dire que c'est le meilleur forum DBZ que j'ai trouvé , on y trouve des "vrai fan" , tout le monde se respect , il ya une bonne ambiance , j'ai beaucoup appris en venant ici.
Félicitations Genki.
Et merci aux autres membres.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LegGohan » Mer Oct 12, 2005 20:11

Un super forum remplie de fans avec autant voir plus de conaissance que moi lol. Ca fait plaisir on est une vrai bible DBZ :lol:
@+ LegGohan
ColaiR ElfiK
LegGohan
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Broly-23 » Jeu Avr 24, 2008 07:20

Trop beau le forum. Très belle déco. L'un des meilleurs forum du monde.
Broly-23

Messagepar bardok31 » Mar Déc 30, 2008 03:55

Super forum bravo a tous et j'espère qu'il continuera longtemps ! :D
bardok31
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bobo2235 » Mer Oct 28, 2009 20:58

Pour le moment, c'est le meilleur forum que j'ai trouvé sur le net.

Un très beau travail de la part de GENKI.

Un forum qui est clair, rapide et facilement accessible.

Merci pour tout le travail réalisé.
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Mar Déc 01, 2009 17:29

I LOVE THIS "Fofo" ! :p
Thanks you very much Genki :wink: !
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Renza » Mer Déc 09, 2009 09:35

Un très bon forum car absence de publicité et de fenêtres clignotantes dans tous les sens. Les menus sont peu nombreux et clairs, ce que j'apprécie.

Une toute petite remarque : les sujets en post-it empêchent parfois de voir facilement quels sujets ont été mis à jour. Ou alors certains post-it, je ne comprends pas ce qu'ils font là. Exemple : les covers dans "réalisations personnelles".

Autre petit point qui me dérange : ça concerne les avatars ou signatures de certaines personnes qui clignotent et qui donnent mal à la tête (exemple imaginaire : un saïyen qui se transforme en super saïyen).

Tout le reste est super.
Renza

Messagepar Carot » Mer Déc 09, 2009 10:03

Mangamyth est le premier forum auquel je participe assidument. Il est très agréable et complet avec des membres respectueux et passionnés.

La navigation est aisée, le seul bémol et si c'était possible, ce serait que la couleur de l'onglet "messages privés" change quand on a de nouveaux messages :D . Mais c'est vraiment le seul grain de sable dans des rouages impeccablement huilés :wink: .
Dragon Ball OC : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3799. (Je cherche un dessinateur)
Carotte : plante potagère de la famille des ombellifères.
Carot
Ninja

Messagepar Genki » Mer Déc 09, 2009 11:12

Oui je ne m'en suis pas occupé de ce bouton "message privé", je devais le faire, mais je n'ai pas le temps :?
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Carot » Mer Déc 09, 2009 11:19

Genki a écrit:Oui je ne m'en suis pas occupé de ce bouton "message privé", je devais le faire, mais je n'ai pas le temps :?

Pas grave :wink: . Je comprends bien que tu aies d'autres priorités. Tu le feras quand tu pourras.
Dragon Ball OC : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3799. (Je cherche un dessinateur)
Carotte : plante potagère de la famille des ombellifères.
Carot
Ninja

Messagepar gokuri » Dim Aoû 08, 2010 16:44

Un excellent forum surement l'un des meilleurs forums en france.
bravo!!
gokuri
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Ven Sep 03, 2010 19:42

Je laisse encore un message pour redire que c'est un fofo de foufou :D !
Quelle belle allitération 8) ...
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Précédente

Retourner vers Que pensez-vous du forum ?