Regroupement des choses à modifier pour la version PHPBB3

N'hésitez pas à critiquer Mangamyth ! Toutes critiques constructives ou idées sont les bienvenues !

Regroupement des choses à modifier pour la version PHPBB3

Messagepar dr_raichi » Dim Nov 21, 2010 21:15

Je vous propose de poster ici, toutes vos remarques, demandes d'aides, propositions etc... liés à la nouvelle version du forum.
N'hésitez pas à vadrouiller sur d'anciens topic, et nous signaler les choses qui fonctionnait avant, et plus maintenant.
:wink:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Regroupement des choses à modifier pour la version PHPBB

Messagepar Toranku » Dim Nov 21, 2010 21:45

Bonne idée Chichi! Comme je l'ai donc dit dans le topic de Genki, pour le moment les deux choses que j'ai repéré sont :

- les balises "center" qui ne fonctionnent plus ;
- les vidéos Youtube non plus (on voit juste le lien d'intégration).

À noter que pour les balises "center" ça ne concerne que les anciens messages! Il suffit d'éditer ces derniers pour régler le problème. :wink:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Dim Nov 21, 2010 22:51

Comme je n'ai pas encore essayé, je ne sais pas si ça a été rectifié mais avant la refonte du fofo, plusieurs balises spoil ne marchaient pas dans un seul et même message du coup c'était pas super pratique dans certaines discussions.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar DBZwarrior » Dim Nov 21, 2010 23:23

moi j'aimerai bien comme je l'ai dis une augmentation de la limite de la taille des avatar, 120 par 120 c'est très petit quand même.
un truc comme 150 de large et 250 pixel de hauteur ne devrait pas déformer la page, non ?
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Messagepar tajuu_shinobi » Dim Nov 21, 2010 23:42

Dans la rubrique " ce qui était là avant " la liste des logos et leurs significations en bas de page manquent, notamment pour les capsules le temps de l'adaptation c'est légèrement gênant ^^"
tajuu_shinobi
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Lun Nov 22, 2010 11:58

lorsque l'on passe la souris dessus la ligne devient bleu et donc dur de voir :wink:
Image
Image
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Lun Nov 22, 2010 13:28

Lorsque l'on clique sur un lien, on perd la page MM sur laquelle on était (à moins de revenir en arrière, ou d'ouvrir le lien en question en faisant click droit, etc...). Je préférais avant, une nouvelle fenêtre s'ouvrait. Je ne sait pas si tu peux le modifier ça Genki, ni même si il n'y a que moi que ça gêne! :|
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bejito » Lun Nov 22, 2010 13:35

Moi j'ai remarqué que je n'arrive pas a changer ma signature elle e s'affiche pas
Image
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Lun Nov 22, 2010 18:01

Je trouve (malgré que je m'y suis habitué) que l'ensemble des messages sur une page est comme un block, j'ai un peu de mal avec ça encore, avant c'était plus clair je trouve.

Si ça peut être modifiable, sans être moche, que tu ne tiennes pas spécialement à cette présentation des messages, enfin bref que ce soit vraiment possible et que tu change, je te remercie :) .

Si ce n'est pas possible, c'est pas grave :roll: .

EDIT : En fin de compte, ne prends pas en compte mon poste, gomen :!: .

C'est simplement un temps d'adaptation, je viens de relire un sujet, et c'est clair au niveau des messages pour ma part :wink: .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Lun Nov 22, 2010 23:10

Les citations de citations sont illisibles, cadre blanc avec une police blanche.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sadness » Mar Nov 23, 2010 16:24

Toranku a écrit:Lorsque l'on clique sur un lien, on perd la page MM sur laquelle on était (à moins de revenir en arrière, ou d'ouvrir le lien en question en faisant click droit, etc...). Je préférais avant, une nouvelle fenêtre s'ouvrait. Je ne sait pas si tu peux le modifier ça Genki, ni même si il n'y a que moi que ça gêne! :|

Non, j'ai le même problème et je t'avouerai que j'allais en parlé :)
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Mar Nov 23, 2010 18:42

Bejito a écrit:Moi j'ai remarqué que je n'arrive pas a changer ma signature elle e s'affiche pas

Autant pour moi c'est bon j'ai reussi :)
Image
Bejito
Guerrier solitaire

Messagepar Toranku » Ven Nov 26, 2010 14:32

Genki, j'ai vu qu'il y a une fonction "Youtube" maintenant lorsqu'on écrit un message, comment ça fonctionne? J'ai essayé d'y mettre le lien de la page Youtube entre les 2 balises, mais sans succès. Idem en y mettant le lien d'intégration. Peut-être que la fonction n'est pas encore opérationnelle? :?:

Autre chose, comment se fait-il que dans certains profils je peux voir le topic où la personne poste le plus, et pour d'autres non (même dans mon propre profil)?
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar Genki » Ven Nov 26, 2010 14:51

Oui, la fonction y est depuis quelques jours (avec celle dailymotion), mais je n'ai pas encore précisé le principe d'utilisation dans le topic d'aide, j'attend de finir certaines choses car je modifie le forum tous les jours et je ferai une news globale avec les améliorations depuis le changement de version.

Malgré tout le fonctionnement de la balise est affiché quand tu laisses ta souris sur la balise, en fait il faut copier le chiffre après le "v" présent dans le code source "embed" de la vidéo youtube.

Pour ce qui est de ta seconde question, j'avoue n'en avoir aucune idée... peut-être parce que tu es équilibré sur tes participations et que tu n'en a pas qui se démarquent du lot... je ne vois que cette explication :?
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Ven Nov 26, 2010 15:09

Ok ok, oui effectivement y'a même Dailymotion j'avais même pas fais gaffe! Excellent tout ça! Vivement ton petit résumé des améliorations alors. 8)

Au sujet du topic le plus actif dans le profil des membres, j'ai trouvé. En fait cette option disparaît pour les membres ayant plus de 5000 messages lol. :|
Toranku
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Que pensez-vous du forum ?