PLANNING sorties myth cloth

Tout sur les produits dérivés autour de Saint Seiya.

Messagepar Genki » Lun Déc 25, 2006 23:15

Nope, pas du tout, merci ;)

Ce sont pas fait chier, c'est la même tête que Shun V3...
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sharnalk » Mer Mar 19, 2008 21:33

Quel dommage que l'anniversaire de Gregnas soit passé je lui aurait bien offert le héros de sa jeunesse.
Sharnalk

Messagepar Gregnas » Mer Mar 19, 2008 21:43

Looolll :D :? :arrow:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sharnalk » Mer Mar 19, 2008 22:52

Vraoum Vraoum et vole dans le ciel.

Image
S'il te plait Gokuda, revend ta collection de Dragon Ball et achète moi !

Image
Hait moi, oui c'est ça hait cette MC !

J'ai mangé du clown moi aujourd'hui. Sur ce je :arrow:
Sharnalk

Messagepar Gregnas » Mer Mar 19, 2008 22:57

C'est des customs?

En tout cas elle sont superbe.
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Mer Mar 19, 2008 23:06

Custom, pas sûr, elles sont en exposition durant un salon officiel. Peut-être que le couple Bandai-tamashii tend une perche et attend de voir les réactions.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mer Mar 19, 2008 23:30

Exposé entre autre avec la Myth cloth magnifique du Sagittaire Premium, des Bronze V2 en version or, d'un nouvelle version du Sagittaire avec socle transparent (du plus bel effet !) Bref de sacré merveilles en espérant que ces figurines voient le jour !!!
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Mar 20, 2008 14:46

o_O loool

Je vais pas revendre ma collec DB, mais je veux bien l'acheter!!! Et Guilty aussi! Ces figs sont splendides!
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Sharnalk » Jeu Mar 20, 2008 18:22

J'aurai essayé, je me demandais si tu te laisserais abusé par son doux regard. Sinon oui ce sont des custom du Tamashii Nation. Des prototypes qui verront le jour à priori.

(Source ikki63)
Sorrento a écrit:Finally I am done uploading, lol.

For the forum's archive :bonjour:

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage
Sharnalk

Messagepar Genki » Jeu Mar 20, 2008 19:11

Petite précision : le sagittaire tout en bas est en... taille réelle !!
A noter aussi que le socle du sagittaire est quasiment 2 fois plus grand (voire peut-être plus) qu'un socle Myth Cloth classique donc je ne sais pas exactement ce que c'est !

Par contre j'espère vraiment que les Clothes du Sagittaire premium verra le jour !!!!! :twisted:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar SuiSeiKen » Jeu Mar 20, 2008 19:27

Idem, ça rappelle tout un tas de souvenirs >_<
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar noich45 » Jeu Fév 11, 2010 00:11

En trainant sur ce site
Lulu Berlu
J'ai vu qu'il y avait aussi des Myth Cloth de Kagaho (Lost Canvas) et le surplis du Cancer (Hadès sanctuary chapter)!
La classe!!! 8)
noich45
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Garatyla » Mar Juin 15, 2010 22:35

je me permet de mettre a jour les futurs sortie myth cloth.

voila notre yaya national (19 juin);

Image

la sublime V4 du cygne (juillet);

Image

la V1 de shun ( aout);

Image

dragon V2 power of gold (aout);

Image

le dernier renegat poisson (septembre);

Image

la sublime V4 du dragon version OCE (septembre);

Image

et voila elle va sortir sagitaire fake (mars 2011);

Image
Garatyla
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Fenris Legrand » Ven Juin 18, 2010 23:52

Alors en fait c'est pas du tout FAKE...

FAKE = UN FAUX, UN MONTAGE...
(D'ailleurs c'est uniquement utilisé dans le monde informatique...
enfin généralement utilisé...)

On emploie vraiment parfois des termes débiles sur le net, m'enfin bon,
on fait avec... lol

Sinon, c'est tout simplement ceci :

Sagittarius Cloth
Galaxies Wars VERSION
moi je traduis par Galaxian Wars... (Ginga Sensô)

@+
Fenris Legrand
Cherche son nindô

Messagepar GOKUDA003 » Sam Juin 19, 2010 12:01

Mars 2011 la Cloth du Sagittaire? Ca fait loin.
Il n'a rien entre deux (octobre-février)?
GOKUDA003
Chevalier d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dérivés SS