PLANNING sorties myth cloth

Tout sur les produits dérivés autour de Saint Seiya.

Messagepar Shiini » Mer Fév 15, 2006 11:27

En passant, une date précise pour les rééditions Vintage Pegasus, Dragon, et Cygnus en France ? (Je n'ose même plus en parler aux vendeurs du Sud Est de la France... "Vintage ? C'est quoi ça ?") Et un visu pour Shiryû et Hyôga ?
Shiini
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshin-net » Mer Fév 15, 2006 11:48

Shiini a écrit:En passant, une date précise pour les rééditions Vintage Pegasus, Dragon, et Cygnus en France ? (Je n'ose même plus en parler aux vendeurs du Sud Est de la France... "Vintage ? C'est quoi ça ?") Et un visu pour Shiryû et Hyôga ?

pas de date precise par contre bandai france a rajouté une partie "saint seiya vintage" sur son site ! mais qui doit etre mis a jour ...
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
ImageImage
kenshin-net
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Mer Fév 15, 2006 11:59

Il paraîtrait qu'elles doivent commencer à sortir au alentours du 20 février (pour les premières boutiques).
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Ven Mar 24, 2006 09:59

Bon les pages entières du nouveau Figure Ô sont dispos sur Ikki 63, si quelqu'un pouvant les uploader sur les topics adéquats passe pas là... :wink: (je pourrai les uploader dès Samedi dans le récapitulatif)

Sinon, plus intéressant: sur ces pages figurent ce qu'on interprête comme étant un sondage, donc voilà la traduction (merci à Hyogakun):

1. Athéna Saori
2. Meiô Hades
3. Kaiô Poseidon
4. Eagle Marin
5. Lyra Orphee
6. Ophiucus Shaina
7. Sea Dragon Kanon
8. Balron Rune
9. God Clothes
10. Specters
11. Sion en surplis
12. Odin Robe
13. Black Saints
14. Seiren Sorrento
15. Kraken Isaak
15.Griffon Minos
15. Hypnos
18. Thanatos
19. Wolf Nachi
19. Armure du Sagittaire version camouflée
19. Garuda Aiakos
19. Sphynx Pharaoh
19. Bear geki
19. Camus en surplis
25. Pandora
25. Mermaid Tethys
27. Perseus Algol
27. Lionnet Ban
27. Lizard Misty
30. Duhbe Siegfried
31. Cassios (NDSuisei: :shock: :? :arrow: )
32. Acheron Caron
34. Mizar Syd / Alcor Bud
35. God Cloth Pegasus Seiya
35. Papillon Myu
35. Saga en surplis
38. Benetnash Mime
39. God warriors
39. Sea Horse Bian
39. Whale Moses
39. Shura en surplis
44. Chrysaor Krishna
44. Bronze Cloth version finale
44. Scylla Io
44. Deathmask en surplis
48. Appendix Kiki
48. God Cloth Phoenix Ikki
48. Pegasus Cloth V1
48. Vieux maître des 5 pics
48. Hound Asterion
48. Basilisk Sylphide
48. Polaris Hilda
48. Megrez Alberich

Nos confrères japonais ont bon goût, n'est ce pas? ^^;;

Décidément, ils ne peuvent pas encadrer Asgard...
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar GOKUDA003 » Ven Mar 24, 2006 10:14

C'est clair. Hors je préfère 100fois les Persos d'Asgards qu'avoir des Spectres à deux sous même pas aussi important que ce minable de Rune...:S

Dire que je rêve du socle de Delta en Myth, je pense que ça ne sera pas avant un bout de temps qu'il sortira..

EDIT : je suis en train de poster les pages.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Sam Mai 13, 2006 10:04

Cellsenshi a écrit:]Le Pope Sion sort en France au mois de JUIN en même temps que le Loup et le Petit Lion.
PAR CONTRE : Il sera distribué en moindre quantité que les figurines dites "normales", et IL N'Y AURA PAS DE RESTOCK une fois les quantités épuisés.

Si cette figurine manque à votre collection, ne trainez pas pour vous en procurer une...

Cellsenshi.

Pour les retardataires :wink:
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar Oxy » Ven Mai 19, 2006 14:52

C'est bête , car elle ne sera plus vraiment un collector pour ceux qui l'ont prisent en Jap et qui croyaient qu'elle ne sortirait pas France... :wink:
Oxy

Messagepar SuiSeiKen » Lun Juil 10, 2006 12:47

Bon ben ça y est, le Pope Shion est disponible un peu partout en France.

Au niveau tarif, préférez les King Jouet, qui la propose à 40 euros.

A notez que les étiquettes des stand ont été francisées.
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar SuiSeiKen » Ven Juil 14, 2006 11:57

Prochaines sorties asiatiques:
-Andromède V3 - Août 2006
-Siegfried de Duhbe - Septembre 2006
-Geki de la Grande Ourse - Octobre 2006
-Minos du Griffon - Novembre 2006
-Isaac de Kraken - Décembre 2006

giack23 a écrit:Image

Image

Image

source: ikki63
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar lostangel2 » Jeu Déc 07, 2006 02:16

dsl je ne suis pas toute l'actu ! je me lance à peine dans les myth clothes ^^

pour l'instant je les prend dans l'ordes des maisons au rythme d'une par mois XD

j'ai donc mû, aldebaran et saga puisque je ne me suis lancé que depuis 3 mois (enfi on m'a un peu obligé en quelque sorte ^^ )

sinon il y a du nouveau concernant une nouvelle myth cloth de la vierge ?

et toujours pas de chances de revoir sortir de nouvelles têtes pour les vieilles myths cloths ? (surtout pour camus :( )
lostangel2

Messagepar Genki » Jeu Déc 07, 2006 07:28

Il y a des têtes qui arrivent sous forme de bustes au mous de Février, les prémières sont Pegasus V3, Shakka, Radamanthys et Saga :)

Bon courage pour ta collection !!
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar lostangel2 » Lun Déc 11, 2006 16:48

petit soucis que j'ai

voilou !

hier je me rend à mon magasin habituel "bazard du bizarre" pour aller chercher le cadeau de noël de mon ti frère !

ayant vu ma MC du belier, il voulait la même pour noël, donc j'y allais pour tenter de la commander.

et voilà-ti-pas que le vendeur me dit qu'il est impossible d'en recommander ! qu'il va y avoir une réédition de Mû et qu'en attendant ils n'en recevraient plus !

vous avez des news concernant ça ou se pourrait-il qu'il ait éventuellemebnt confondu avec celle de la vierge ?
lostangel2

Messagepar GOKUDA003 » Lun Déc 11, 2006 18:14

lostangel2 a écrit:petit soucis que j'ai

voilou !

hier je me rend à mon magasin habituel "bazard du bizarre" pour aller chercher le cadeau de noël de mon ti frère !

ayant vu ma MC du belier, il voulait la même pour noël, donc j'y allais pour tenter de la commander.

et voilà-ti-pas que le vendeur me dit qu'il est impossible d'en recommander ! qu'il va y avoir une réédition de Mû et qu'en attendant ils n'en recevraient plus !

vous avez des news concernant ça ou se pourrait-il qu'il ait éventuellemebnt confondu avec celle de la vierge ?

Il n'y a pas de réed de Mû, peut être s'est-il mal exprimé et il parlait d'un 'restock', il faut entendre par là, qu'il n'y a plus de stock et qu'il attendant une prochaine fournée tout droit sortie d'usine. Je ne vois que ça, puisque même dans le cas de Shaka il n'y a pas de réed, les bustes sont quelque chose de tout à fait à part. :)
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar lostangel2 » Lun Déc 11, 2006 20:00

oki ! marki tu me rassures quand même bien là ! je vais devoir y retourner en espérant tomber sur un autre vendeur ^^
lostangel2

Messagepar dr_raichi » Lun Déc 25, 2006 22:48

Vous l'aviez vu celui-là?
Hades
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dérivés SS