Myth Cloth #34- Phoenix Ikki (V3) - Mars 2007

Tout sur les produits dérivés autour de Saint Seiya.

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Juil 05, 2007 16:23

Gregnas a écrit:Voila j'ai reçu Ikki V3 aujourdui elle déchire :o

Par contre c'est pas facile a monter lol (c'est ma premiere Myth Cloth)

Je devrais bientot reçevoir Saga 8)

Ah t'as fais fort pour une première MC ;)

Photos? :o
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Jeu Juil 05, 2007 16:28

Maleureusement je ne saurais pas prendre des photos pour le moment mais ca ne devrait plus tarder :)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Aiolia » Ven Juil 06, 2007 10:47

Magnifique la myth cloth d'ikki
Aiolia

Messagepar Sadness » Sam Aoû 18, 2007 14:24

Je ne savais pas ou la poster. alors je le mets dans le topic du dernier V3 sortie... ATTENTION LES YEUX, CA VA EN TUER PLUS D'UN !

Source : Forum SaintClothMyth
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Shiini » Sam Aoû 18, 2007 17:52

Di toute beauté. Bravo.
Shiini
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar metalvinc » Sam Fév 27, 2010 21:23

sa sera ma 3eme myth cloth aprés celle du dragon et d'androméde
j'ai vraiment hate de la recevoir :roll:
Image
metalvinc
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les dérivés SS