Saint Seiya PVC Figures Excellent Models

Tout sur les produits dérivés autour de Saint Seiya.

Saint Seiya PVC Figures Excellent Models

Messagepar pegasus08 » Lun Fév 19, 2007 18:33

Figurines non-articulées de haute qualité

"Excellent Model" - Plastique PVC 22 cm - (Megahouse)

Sortie prévu : Mai 2007

prix : +- 35 € (www.angolz.com)

Juste un mot.. Magnifique !!!

Image

Image

Et voici le dragon qui avait deja été posté par GOKUDA003 ;)
http://tinypic.com/4hi56x5.jpg
Dernière édition par pegasus08 le Lun Mar 19, 2007 15:55, édité 2 fois.
PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!
Image
pegasus08
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Lun Fév 19, 2007 20:19

C'est vrai qu'elles sont très jolies, et dans un style assez original, mais elles sont vraiment TRES chères! Plus encore que les Megahouse de One Piece ou de Bleach :s
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshin-net » Lun Fév 19, 2007 21:10

et surtout plus cher qu'une myth cloth ce qui est un vrai non sens !!
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
ImageImage
kenshin-net
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Fév 22, 2007 19:28

Nouvelles images :
Image Image
source : Déesse (Ikki63)

Il faudrait renommer le topic en "PVC Figures Megahouse" ou "Saint Seiya PVC Figures Excellent Models" puisque c'est le nom de la série.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar sylion » Ven Juin 08, 2007 22:11

J'ai commandé Shiryu mais l'attente devient longue ... En juin j'espère. Au fait, jamais commandé sur HLJ, quand les produits deviennent dispo, ils envoient un mail ? J'ai déjà donné mes coordonnées bancaires mais je ne connais pas le montant des frais de port. Si quelqu'un a déjà commandé avec eux, merci de m'expliquer comment ça marche, ce serait sympa.

20cm de Dragon, je suis impatient. par contre, avis à ceux qui veulent prendre Athena poyr aller avec leurs Myths, attention, elle ressemblera plus à un titan qu'à une déesse !!! ...
sylion

Messagepar GOKUDA003 » Ven Juin 08, 2007 22:14

sylion a écrit:J'ai commandé Shiryu mais l'attente devient longue ... En juin j'espère. Au fait, jamais commandé sur HLJ, quand les produits deviennent dispo, ils envoient un mail ? J'ai déjà donné mes coordonnées bancaires mais je ne connais pas le montant des frais de port. Si quelqu'un a déjà commandé avec eux, merci de m'expliquer comment ça marche, ce serait sympa.

20cm de Dragon, je suis impatient. par contre, avis à ceux qui veulent prendre Athena poyr aller avec leurs Myths, attention, elle ressemblera plus à un titan qu'à une déesse !!! ...

Les frais d'envois dépendent du poids et du mode de transport que tu choisis. Tu peux trouver les informations à ce propos sur leur page d'accueil dans le colonne de gauche.

Tu recevra un mail lorsque ta commande sera prête à être envoyée, il te feront la demande de paiement en même temps.

En espérant avoir pu t'aider....
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar sylion » Sam Juin 09, 2007 09:52

Oui, merci, sauf que j'ai déjà donné mes coordonnées bancaires, aussi je n'ai pas à les donner à nouveau ...!?
sylion

Messagepar GOKUDA003 » Sam Juin 09, 2007 13:33

sylion a écrit:Oui, merci, sauf que j'ai déjà donné mes coordonnées bancaires, aussi je n'ai pas à les donner à nouveau ...!?

Si ta carte est enregistrée sur le site, il prélèveront au moment de la demande de paiement et l'enverront directement.

Tu n'as pas à donner une nouvelle fois tes coordonées si tout se passe normalement.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar sylion » Sam Juin 09, 2007 16:24

n est bien d'accord ; merci à toi.
sylion

Messagepar sylion » Ven Juin 29, 2007 21:58

J'ai reçu Shiryu:

Image
sylion

Messagepar T. Sebtroz » Sam Jan 05, 2008 09:32

J'ai hate de voir les prochains models, quelqu'un a-t-il deja des photos des prochains?
Le vieux mangaka mokkoriman...
T. Sebtroz
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Sam Jan 05, 2008 09:42

T. Sebtroz a écrit:J'ai hate de voir les prochains models, quelqu'un a-t-il deja des photos des prochains?

Pour le moment on ne sait pas si d'autres figurines sont prévues. Puisque rien n'a encore été annoncé.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar T. Sebtroz » Lun Fév 04, 2008 21:02

la série Agalma de bandai à l'air bien réussie pour des petites figurines!
Le vieux mangaka mokkoriman...
T. Sebtroz
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar epo21 » Jeu Mai 15, 2008 09:01

Apparament aucun autre modèle n'est prévu et je crains fort que cette collection ne s'arrête ici... :cry:
epo21

Retourner vers Les dérivés SS