Myth Cloth #44 - Pegasus Seiya GOD CLOTH - Juin 2008

Tout sur les produits dérivés autour de Saint Seiya.

Myth Cloth #44 - Pegasus Seiya GOD CLOTH - Juin 2008

Messagepar Sheron974 » Mer Jan 23, 2008 12:00

Image

Source : IKKI63
Image
ImageImage
Sheron974
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshin-net » Mer Jan 23, 2008 13:54

aie !!! :shock:
ça va etre dur d'attendre jusqu'en juin !!! cette myth est magnifique !!
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
ImageImage
kenshin-net
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sharnalk » Jeu Mar 20, 2008 18:25

Quel charisme :

Image

Là un peu moins je trouve :

Image
Sharnalk

Messagepar Genki » Jeu Mar 20, 2008 19:09

Très belle mais elle fait très aspect plastique je trouve !
Par contre je suis pas trop fan des brassières avec les bras à nu comme ça, c'est dommage.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Jeu Mar 20, 2008 19:23

popopo ca va etre tres bon tout ca !! ouai c est dommage pour les brassieres : /
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar Majin Bejita » Ven Mar 21, 2008 18:19

Mouais... je m'attendais à vachement mieux pour le coup :(

Sinon, je met ce lien là car je sais pas trop où le placer en fait, mais attention, préparez vos kleenex (non pas pour pleurer :D )

Lien 1 : http://toycan.net/gallery/event/1670/
Lien 2 : http://img143.imageshack.us/my.php?image=y1pl5cqn4ojzriq9tqu6lvryh9.jpg
Lien 3 : http://img149.imageshack.us/my.php?image=y1pl5cqn4ojzrjpwoulrv78di0.jpg
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Ikari Shinji » Ven Mar 21, 2008 20:41

AAAAARGH!! j'ai lâché la purée!!

Personnellement je continue de trouver la série "myth cloth" MA-GNI-FIQUE!!
Et ces dernières photos sont vraiment...(bandantes!) merci Majin Bejita!
La V1 du sagitaire boudiouuu! (même si je préfère la V2, ça fait plaisir de la voir quand même ^^) et THANATOS bwaaargh!

Au fait, bon courage à ceux qui veulent la collec' complète ! :wink:
Ikari Shinji

Re: Myth Cloth #44 - Pegasus Seiya GOD CLOTH - Juin 2008

Messagepar tetsuya » Jeu Jan 06, 2011 10:18

Je savais par trop ou poster sa mais y a un restock de la seiya v4
http://www.amiami.jp/shop/?set=english& ... splay.html

étant donnée qu'elle est plutôt cher c'est le moment ou jamais de la prendre pour ceux qui l'ont pas encore :wink:
tetsuya
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Myth Cloth #44 - Pegasus Seiya GOD CLOTH - Juin 2008

Messagepar Rhadamanthe » Ven Jan 07, 2011 12:06

Merci pour l'info Tetsuya ;)
Image
Rhadamanthe
Guerrier solitaire

Retourner vers Les dérivés SS