Myth Cloth #spécial sagitarius bandai 2008

Tout sur les produits dérivés autour de Saint Seiya.

Myth Cloth #spécial sagitarius bandai 2008

Messagepar Gokuhi » Ven Mar 28, 2008 10:06

Bon on va croire que c'est une blague mais voila ce que j'ai trouvé en farfouillant le net >>>

Image

Image

1m80 pesant 20 à 30 kg

Elle a été présenté au "Bandai’s Tamashii Nation 2008" le 19 mars dernier :)

Je vous rassure ce n'est pas du vrai or mais du plastique chromé or ;)

source : http://animegeek-haruka.blogspot.com/

C'est sympa non?

(si vous ne voyez pas les images clic doit afficher l'image >> ou allez directement sur le site ^^)
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Ven Mar 28, 2008 10:11

On avait parler dans le topic des planning myth cloth :wink:

Mais clair que ca le fait ^ ^
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Ven Mar 28, 2008 20:57

Gregnas a écrit:On avait parler dans le topic des planning myth cloth :wink:

Mais clair que ca le fait ^ ^

Ha oui c'est vrai, désolé. Enfin bon je me demande combien elle vaux... L'heureux élu devra juré fidélité à Athéna lol, ça serait génial de voir ce que ça donne sur une personne :)
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar yukento » Ven Mar 28, 2008 21:17

Pour le prix mdr je dirait inestimable :p .
yukento
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Ven Mar 28, 2008 21:34

yukento a écrit:Pour le prix mdr je dirait inestimable :p .

Ba pour une myth cloth de 15 cm on paye 40 euros à tout casser...

Si l'armure fait 10 fois la hauteur, on multiplie le prix par 10>> 400 euros

Comme il reste encore 20 cm pour faire 1m80 on rajoute encore 40 euros.

Le prix doit être de 440 euros !!! Pas cher!

Lol... Ok je suis à chier je me casse >>> :oops:
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Messagepar tripleh » Ven Mar 28, 2008 23:04

magnifique avec ce sort de costume imagine le film Saint Seiya qu il pourrait realise (bien plus credible que DBZ)
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tetsuya » Ven Mar 28, 2008 23:07

sa me rappelle le rx 78 gundam qu'il avait fait dans ce genre, en tout cas vraiment magnifique meme a 1500 euro je de l'achète sans souci c'est le kif de gosse cette armure :shock:
tetsuya
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Dim Mar 30, 2008 15:52

et c'est ou le clique pour acheter?? ^^ lol
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les dérivés SS