Affiche d'art - Saint d'Art

Tout sur les produits dérivés autour de Saint Seiya.

Affiche d'art - Saint d'Art

Messagepar Vegeta22 » Sam Mai 31, 2008 10:53

[center]SAINT ART 1 - Le Sacrifice d'Athena

Magnifique tableau inspiré de l'univers de Saint Seiya. Reproduction limitée à 1000 exemplaires et réalisées sur papier toilé de très haute qualité.

Image

SAINT ART 2 - Déesse de la Beauté

Voici le superbe "Bi No Megami" scène 2 de la Saint Art Collection

Ce magnifique tableau insipiré de l'univers de Saint Seiya est reproduit sur un papier toilée de très grande qualité donnant au final une reproduction d'art parfaite.

Image

SAINT ART 3 - Kyoukou (Le Grand Pope)

Affiche numérotée du tableau de A.Tuis intitulée Kyoukou.
(Le Grand Pope). - Limité à 1999 exemplaires numérotés

Image

SAINT ART 4 - Les Enfants Divins (Kami no Kotachi)

Après plus d'un an d'attente, voici enfin le tout dernier chef-d'oeuvre de la collection Saint Art. Une nouvelle fois signée du peintre A.Tuis qui avait émerveillée déjà avec ses 3 premières œuvres, en collaboration avec l'un des illustrateurs les plus talentueux du moment: Rachius, cette Saint Art 4 repousse les limites de l'Art et transcende le Mythe des chevaliers jusqu'à un point encore jamais atteint! De plus, le thème de la composition, très inspirée, montre avec une grande habileté, l'innocence et le destin tragique de 2 enfants touchés par la grâce des 2 divinités, Athéna et Hadès et que le destin oppose depuis la nuit des temps. Bien que l'Armure du Sagittaire veille sur eux et les protège, dans le ciel, le spectre du Seigneur des Enfers déjà veille et attend l'heure de son règne... Affiches mesurant 70 cm X 50 cm réalisée sur papier de très grande qualité, avec vernis haute-qualité retranscrivant avec perfection les couleurs et la précision de l'oeuvre originale de Rachius et A.Tuis. Limitée à 2000 Exemplaires numérotés.

Image

SAINT ART 5 - Larme de Déésse (Megami no Namida)

Le tout dernier chef-d'oeuvre de la collection Saint Art. Représentant le point d'orgue du combat le plus dramatique de la série qui conduit 6 chevaliers, à la loyauté sans faille, à souiller leur honneur pour défendre leurs idéaux et garder un dernier espoir de sauver le Monde. Impuissante, la déésse qu'ils protègent regardent ses frères ennemis se battre l'âme en peine. Une affiche somptueuse mesurant 50 X 70 cm limitée à 2000 Exemplaires numérotés.

Image[/center]
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Vegeta22
Petit Scarabé
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Sam Nov 03, 2007 15:59

Retourner vers Les dérivés SS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité