les box dvd st seiya de chez AB non censuré

Tout sur les produits dérivés autour de Saint Seiya.

les box dvd st seiya de chez AB non censuré

Messagepar Gokuraku-store » Jeu Sep 11, 2008 21:35

jai peut etre pas bien cherche mais je en trouve aucun topic sur ces box dvd qui meritent quand meme un bravo .
je poste des photo et des screens enfin des photo la qualite est tres moyenne mais ca donne une idee pour que vous jugiez de la qualite de ces box :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

8)
Gokuraku-store
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toninjinka » Ven Sep 12, 2008 10:06

Mais ça m'a l'air très bien tout ça ! Ils coûtent combien ? Ya pareil pour les films ?
Toninjinka
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar seifer » Ven Sep 12, 2008 11:21

Je me suis procurré les 2 coffrets moi aussi, et franchement je suis très satisfait!! Bon après les livrets ne sont pas top ni les cartes d'ailleurs mais bon pour moi l'essentiel ce sont les dvds et là j'ai pas grand choses à redire pour une fois.
J'attend le coffret 3 qui mettra un point final à la saga du sanctuaire avec beaucoup d'impatience (il paraîtra vers le 10 octobre je crois...)
seifer
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuraku-store » Dim Sep 14, 2008 17:36

dans les 65 euro piece je crois c ets assez cher ca vaut le coup!
oui il sort vers le 16 octobre
Gokuraku-store
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Thales 08 » Dim Sep 14, 2008 18:15

J'ai beaucoup hésitez à investire dans ces coffrets sachant qu'il venai de chez AB... mais ta présentation m'as donner assez envi. Je pense que je vai me pencher dessus plus sérieusement. :D
Image
Thales 08
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuraku-store » Dim Sep 14, 2008 18:18

ben si quelq un ve dautres foto fo aps hesiter a demander! jai un ecran full hd 125 cm je penses que ca rendra mieux qui veux??
et a y etre quel passage?? :D
Gokuraku-store
Petit Scarabé

Messagepar Gokuraku-store » Dim Sep 14, 2008 18:59

voila jai pris des photos des dvd sur mon ecran 125 cm full hd evidement le resultat et moyen avec un appareil photo mais bon ca donne une idee suivie d une petite video:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

la video charge sur youtube^^ :D
Gokuraku-store
Petit Scarabé

Messagepar SuiSeiKen » Dim Sep 14, 2008 20:41

On en parle depuis les premières annonces ici.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuraku-store » Dim Sep 14, 2008 21:41

Gokuraku-store
Petit Scarabé

Messagepar metalvinc » Lun Mar 01, 2010 19:32

Hier j'ai fait une grosse folie
j'ai commander les 5 box d'un coup :D
j'en est eu pour 248.80 euro frais de port comprit
jspr les recevoir jeudi avec de la chance :roll:

si quelqu'un d'autre en a acheter j'aimerer son avi =) et si quelqu'un d'autre veut en profité ,jvous direr le vendeur

I love Saint Seiya non censuré 8)
Dernière édition par metalvinc le Mar Mar 02, 2010 20:58, édité 1 fois.
Image
metalvinc
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuraku-store » Lun Mar 01, 2010 21:10

slt moi aussi jai commander les 3 dernier box et hades trop content je les ai recu ca demonte le seul hic c est que je m attendais a des cartes postale dans chaque box mais non , uniquement au premier snif..
Gokuraku-store
Petit Scarabé

Messagepar Bejito » Lun Mar 01, 2010 22:22

Ce sont des box de trés bonne qualité je ne regrette pas du tout mon investissement.
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar metalvinc » Mar Mar 02, 2010 19:40

oué les 2 derniére il y a pu de carte postale ,c'est vraiment domage :cry:
sinon le coffret hades ta pri le collector ? j'aimerer bien savoir comment il est ouvert
tu pourer posté des photo stp ?

Merci
Image
metalvinc
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mar Mar 02, 2010 20:07

Euh metalvinc je vais te demander clairement de faire un effort pour l'orthographe et ne pas écrire en sms, sinon ça va pas le faire :)

Merci.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar metalvinc » Mar Mar 02, 2010 20:53

lool,juste pour le "2" en chiffre ou le "stp" en abrégé?
il y a pire que sa comme langage sms non ?
sinon désolé ,j'ai l'habitude d'écrire comme ceci
Image
metalvinc
Petit Scarabé

Suivante

Retourner vers Les dérivés SS