Sagittarius Pegase version Chozo Art Collection!

Tout sur les produits dérivés autour de Saint Seiya.

Sagittarius Pegase version Chozo Art Collection!

Messagepar japanese-store » Dim Déc 14, 2008 18:37

Bon à ce que je vois c'est plus calme dans cette section, alors je m'en va vous rafraichir cet endroit avec une news!!!

il s'agit d'une figurine en PVC de Seiya équipé de l'armure d'or du Sagittaire!
La statue vous permettras de remplacer la tête de Seiya par celle d'Aioros, puisque la seconde tête est incluse dans la boite.
Elle est édité par Medicos et a été sculptée sous la direction de Takumi Koubou!
Sa sortie est prévu pour le mois de Février 2009 en import jap.
Image
japanese-store

Messagepar Genki » Dim Déc 14, 2008 19:56

L'image ne fonctionne pas :)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Dim Déc 14, 2008 19:57

Si moi je la vois ^ ^

Magnifique en tout cas :)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar japanese-store » Dim Déc 14, 2008 20:31

pour le prix il va faloir compter dans les 100 euros +/-, mais certainement un peu moins.

[edit admin]
japanese-store

Messagepar Genki » Dim Déc 14, 2008 23:37

Même remarque que pour la résine Sasuke, pas de liens pour ses ventes !
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les dérivés SS