Myth Cloth - Saga des gémeaux (version surplis) - Mars 09

Tout sur les produits dérivés autour de Saint Seiya.

Myth Cloth - Saga des gémeaux (version surplis) - Mars 09

Messagepar japanese-store » Mer Déc 17, 2008 12:31

Image

Image

Image

je précise que Bandai ré édite la myth cloth des gémeaux version or en même temps et quelle sera édité dans une nouvelle boite
japanese-store

Messagepar Genki » Mer Déc 17, 2008 12:53

Bandai me gave avec les rééditions de rééditions... ils ont vraiment trouvé le bon filon... :evil:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar japanese-store » Mer Déc 17, 2008 13:53

Moi, je trouve cela chouette pour les version surplis qui sortiront en continuité et pouvoir mettre en scène de suite pour sa collection le chapitre hadès avec la pose de l'Athéna exclamation soit en Or soit en Surplis!

Pour la ré édition du gémeaux en version Or, n'oublier pas que ce n'est que du re stock ou seul la boite d'emballage sera nouvelle!
Par conséquent elle ne concernera que les collectionneurs à qui la figurine manque ou en veulent une autre.
japanese-store

Messagepar japanese-store » Mar Jan 27, 2009 17:48

de nouvelles photos pour le surplis des Gémeaux qui sort fin Mars, voir même plutôt courant Avril!

Image
Image
Image
japanese-store

Messagepar GOKUDA003 » Mar Jan 27, 2009 23:40

Ca s'enchaine niveau sorties o_o J'avais même pas capté. Depuis que j'ai plus de sous, j'ai du mal à suivre les MC...
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les dérivés SS