Myth Cloth de Tenma de Pégase ( lost canvas ) Aout 2009

Tout sur les produits dérivés autour de Saint Seiya.

Myth Cloth de Tenma de Pégase ( lost canvas ) Aout 2009

Messagepar shippuuden » Dim Juin 28, 2009 22:40

voici les images:

Image

Image
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Lun Juin 29, 2009 09:03

Alors ça c'est vraiment la Myth Cloth qui sert à rien selon moi ! D'une, elle n'est pas belle, y'a aucun détails sur l'armure et de deux, ils ne se sont pas fait chier sur la couleur et deuxièmement il y a d'autres Saints qui mériteraient d'être adaptés en Myth Cloth plutôt que d'attaquer ceux de Lost Canvas...

Ils sont vraiment entrain de mal tourner chez bandai et trop prendre les gens pour des jambons.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Lun Juin 29, 2009 10:29

Majin Bejita a écrit:Alors ça c'est vraiment la Myth Cloth qui sert à rien selon moi ! D'une, elle n'est pas belle, y'a aucun détails sur l'armure et de deux, ils ne se sont pas fait chier sur la couleur et deuxièmement il y a d'autres Saints qui mériteraient d'être adaptés en Myth Cloth plutôt que d'attaquer ceux de Lost Canvas...

Ils sont vraiment entrain de mal tourner chez bandai et trop prendre les gens pour des jambons.

+1, je me suis fait la même réflexion...
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Lun Juin 29, 2009 10:34

Majin Bejita a écrit:Alors ça c'est vraiment la Myth Cloth qui sert à rien selon moi ! D'une, elle n'est pas belle, y'a aucun détails sur l'armure et de deux, ils ne se sont pas fait chier sur la couleur et deuxièmement il y a d'autres Saints qui mériteraient d'être adaptés en Myth Cloth plutôt que d'attaquer ceux de Lost Canvas...

Rien à dire de plus, c'est ce genre de myths qui commence sérieusement à me gaver et à me faire hésiter sur l'arrêt de la collection... :roll:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kaioken » Lun Juin 29, 2009 10:37

Quand on voit la qualité d'une God cloth, on à du mal a justifier cette figurine très mal finie.
Je vais passer mon chemin :?
Image
Kaioken
Ninja

Messagepar dr_raichi » Lun Juin 29, 2009 17:18

Bandai est surtout en train de nous narguer, car on attend toujours une V1 de Seiya... :roll:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mar Juin 30, 2009 04:21

Perso je ne suis pas du tout d'accord. Non seulement j'adore Lost Canvas mais en plus j'adore cette Myth Cloth qui nous laisse entre-voir les probables futurs V1 tirées de la série originale. Quant à la couleur c'est la même mono-teinte que celle du manga. Donc Bandai à part s'être balade de A à Z sur cette figurine, n'a strictement rien à se reprocher.

Ah j'ajouterai que personne n'est forcé d'acheter, donc quel est le problème? Ah...peut être que les fortunés s'en trouvent tout troublés de ne pas avoir leur MC d'un perso né de 1986 (St Seiya originel) chaque mois... je ne vois que ça. Car ça n'a que des avantages. 1- C'est réussi, c'est fidèle, ça plaira aux fans de LC. 2- Ca permet aux autres d'économiser un mois de plus pour s'acheter les autres MC, non?

Bref, je sais qu'on est en France, mais arrêtons de râler pour n'importe quoi, ça serait déjà un début. Par ailleurs, en Novembre on aura Kagaho du Bénou, et j'en suis plus que ravis, car c'est un perso d'ors et déjà culte pour ceux qui suivent LC (qui entre-nous est un truc comme 1000 fois plus beau que les mangas de Kurumada, mais je dis ça, je dis rien...)! :roll:
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mar Juin 30, 2009 06:33

Je crois que tu râles aussi Gokuda :lol:

Tant mieux si tu aimes Lost Canvas, pour ma part je ne me prononce pas trop sur cette série vu que je n'ai lu que 3 tomes et c'est vrai que pour le moment je ne suis pas emballé des masses, mais à la base les Myth Cloths se portaient sur la série originale, pas les extensions... Si Bandai veut les faire, pourquoi pas, mais je crois que la série originale propose déjà bon nombre de modèles qu'on attends de manière général bien plus qu'un Tenma qui vient tout juste d'apparaitre dans la série.
Dans ce cas pourquoi ne pas faire aussi des Myth de Saint Seiya G ?

Mais tu as raison sur un point, on est pas obligé d'acheter et celle-là sera sans moi ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar GOKUDA003 » Mar Juin 30, 2009 08:21

Genki a écrit:Je crois que tu râles aussi Gokuda :lol:

Ah non en plus je suis content de ces sorties. Je m'offusque (sans colère) juste devant les réactions des fans qui peuvent pourtant (comme tu l'a démontré ci dessus) passer leur chemin sur cette gamme. Personne n'a le couteau sous la gorge. :S Parce qu'il y a des limites à la décence et à la logique.

Sinon si les MC de Lost Canvas sortent c'est pour accompagner la sortie des OAVs. Voilà pourquoi pas de MC Saint Seiya G (qui serrait assez spéciale j'imagine o_O). :wink:
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Majin Bejita » Mar Juin 30, 2009 09:26

Ba pourtant moi qui suis fan de Lost Canvas, je trouve ça un peu du... comment dire... foutage de gueule (même si ce n'est pas le terme exacte que je voulais employer) de sortir des figurines à la finition bien spartiate en même temps que la série du même nom alors que ça va faire pas mal d'années maintenant qu'on attend les V1 des Bronze par exemple.

En plus dans Lost Canvas, hormis Tenma qui à une armure qu'on a pas encore vu en Myth, toutes les autres (ou presque) sont déjà sorties, donc si ils se mettent à sortir de nouveaux Gold juste parce que c'est du Lost Canvas, je dis quand même moyen moyen.

Maintenant comme tu dis Gokuda, libre à chacun de passer son chemin (ce que je vais faire) mais ça fait quand même râler de voir sortir des figurines pas vraiment indispensable alors que d'autres mériteraient de sortir bien avant :D
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mar Juin 30, 2009 09:46

Majin Bejita a écrit:Ba pourtant moi qui suis fan de Lost Canvas, je trouve ça un peu du... comment dire... foutage de gueule (même si ce n'est pas le terme exacte que je voulais employer) de sortir des figurines à la finition bien spartiate en même temps que la série du même nom alors que ça va faire pas mal d'années maintenant qu'on attend les V1 des Bronze par exemple.

Je les attend aussi avec impatience. Je pense justement (peut être à tord je ne sais pas) que ce Tenma avec cette armure si proche des V1 de l'époque, est un prémice de ce qui nous attend sous peu pour les Bronzes Saints de la série originelle.

D'ailleurs regarde :

Image

En changeant la colo, il n'y a guère que les épaulettes et le casque à changer pour l'avoir la V1 de Pegasus comme dans l'anime. ^^

En plus dans Lost Canvas, hormis Tenma qui à une armure qu'on a pas encore vu en Myth, toutes les autres (ou presque) sont déjà sorties, donc si ils se mettent à sortir de nouveaux Gold juste parce que c'est du Lost Canvas, je dis quand même moyen moyen.

Je te rejoint sur le fait qu'il serait lassant de subir les sorties de Myth Cloth déjà sorties avec juste le visage qui diffère. C'est d'ailleurs pour cette même raison que je pense qu'ils ne le feront pas.
Autrement ils ont intérêt à tout refaire et à sortir ça en parallèle. Mais pour le moment 2 Myth Cloth LC par an, des persos inédits, ça ne peut qu'être bénéfique. Et de toute manière on est pas obligé d'acheter aux dernières nouvelles. lol

Majin Bejita a écrit:mais ça fait quand même râler de voir sortir des figurines pas vraiment indispensable alors que d'autres mériteraient de sortir bien avant :D

"Pas indispensable", ça c'est une question de point de vue. ^^ Car un fan inconditionnel de LC et/ou qui ne jurerai que par le manga de Kurumada en reniant l'anime de 86 s'en ficherait des V1 avec les casques de motos.
Mais je comprend tout à fait l'impatience (mais elle ne doit pas devenir colère et donner lieu à du dénie de bien belles pièces intéressantes pour d'autres ^^) de l'attente de certaines figurines. Je suis également comme tu l'auras compris de ceux qui attendent les Bronzes V1, les
Silvers et même les Steel Saints avec impatience. :)

EDIT : En fait les Steel Saints ne me disaient vraiment rien à la base, mais depuis que j'ai vu le proto de de la Sky Cloth de Shô (exposé au Tamashii Nation de l'an dernier) en photo... Je suis entré dans l'attente >___<

EDIT 2 : D'ailleurs je crois que ce Tenma avec cette cloth basique (V1) stabilise mon attente des autres V1, donc de ce côté ça m'arrange assez.

EDIT 3 : Je post d'autres images, dont celles avec visage sans casque (qui est vraiment très bien) tant qu'à faire :

Image
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Sheron974 » Mar Juin 30, 2009 15:28

Perso je suis pour.

J'aime beaucoup Lost Canvas et je trouve que Tenma rend pas mal en figurine.

Je regrette juste le peu de couleur de l'armure, mais elle est comme celà même dans le manga.

J'attend Kagaho du Benhou avec impatience :D
Image
ImageImage
Sheron974
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar janemba » Ven Juil 17, 2009 09:08

Majin Bejita a écrit:Ba pourtant moi qui suis fan de Lost Canvas, je trouve ça un peu du... comment dire... foutage de gueule (même si ce n'est pas le terme exacte que je voulais employer) de sortir des figurines à la finition bien spartiate

lol je vois que le topic tankoubon te fais mettre des réserves sur l'utilisation de certains mots. ça aurait pu en choquer certains lol

Moi je trouve cette figurine excellente et parfait pour un collectionneur SS ou SS LC. Après c'est comme pour star wars, certains détestent 1, 2 et 3... C'est des choses qui arrivent.

Pour ma part je la trouve sublime.
Image
janemba
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Ven Juil 17, 2009 16:11

Faut voir le prix, perso je suis pas trop fan mais il en faut pour tous
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar pegasus08 » Jeu Sep 24, 2009 03:05

voici la boite du myth!

Image
PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!
Image
pegasus08
Petit Scarabé

Suivante

Retourner vers Les dérivés SS