Myth Cloth de Odin (Armure sacrée des Guerriers Divins)

Tout sur les produits dérivés autour de Saint Seiya.

Myth Cloth de Odin (Armure sacrée des Guerriers Divins)

Messagepar shippuuden » Mer Sep 09, 2009 00:10

La Myth Cloth de Odin pour décembre 2009

Image

source: AnimeHA
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mer Sep 09, 2009 06:19

Enorme :lol:
Je l'ai attendue pendant des années et elle arrive quand j'ai tout revendu :lol:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar pegasus08 » Jeu Oct 29, 2009 15:27

PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!
Image
pegasus08
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Jeu Oct 29, 2009 15:30

Bien sympathique, merci ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar alixonline » Ven Déc 11, 2009 21:43

c'est une merveille a part le diademe que je trouve un peu baleze
alixonline

Messagepar Henki666 » Sam Mar 13, 2010 11:39

vraiment superbe
Henki666
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kaioken » Sam Mar 13, 2010 12:20

Ouaip, une bien belle Myth Cloth :D

Je trouve également le casque un peu trop volumineux mais je la trouve très chouette :D
Image
Kaioken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Sam Mar 13, 2010 19:32

Elle est cool :) .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les dérivés SS