Myth cloth de Pegase V1

Tout sur les produits dérivés autour de Saint Seiya.

Myth cloth de Pegase V1

Messagepar pegasus08 » Jeu Sep 24, 2009 02:50

Enfin les V1!!! :D

Image

Image
PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!
Image
pegasus08
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Jeu Sep 24, 2009 06:28

Tout ça pour ça, je suis bien déçu :shock:

Le plastron est trop petit ainsi que les protèges-poignets et les épaulettes trop en arrière :?

Franchement pas terrible.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Jeu Sep 24, 2009 11:08

Mouais hé ben c'est bien ce que je disais dans le topic de Shiryu God Cloth, les myth c'est plus du out ce que c'était.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Ven Sep 25, 2009 22:42

2 ailettes par jambière, 2...

S'il n'y en a qu'une dans la quasi-totalité des illustrations qu'on lui connait, c'est parce que l'angle de vue 3/4 arrangeaient bien les dessinateurs qui pouvaient en omettre une selon la position du perso. Tamashii ne souhaite pas non plus s'emmerder avec ce "détail" visiblement, et c'est bien dommage, je trouve le reste plutôt bon. Mais le coup des 2 ailettes par jambière était une des caractéristiques de la Cloth qui m'avait le plus marquée, et ne pas la retrouver sur la Myth, ça me flingue un peu le truc :roll:
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kaioken » Sam Sep 26, 2009 00:59

Mouais, je suis pour l'instant très déçu.
J'espère que ce n'est pas un produit définitif :?
Image
Kaioken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Sam Sep 26, 2009 01:34

lol ...La France...Seul pays où tu peut voir les mêmes autochtones qui attendaient avec impatience un produit depuis des années, le flinguer alors qu'il est malgré tout les dires plutôt bien foutu en prévision de sa sortie...
Pour la simple est bonne (enfin mauvaise surtout) logique que, s'il n'y a plus matière à râler, on s'ennuierait...

Perso je suis surpris par cette annonce somme toute assez rapide par rapport à ce que j'avais imaginé et je suis plus que ravis. Ca me redonne même le goût de suivre les sorties des MC, que j'avais un peu lâché...En fait ça fait le grand huit niveau "envies de MC et suivi"... Mais Seiya V1 et Shiryû God Cloth c'est du lourd! Difficile de râler après les plus attendues depuis...probablement le début de la gamme, quand c'est beau...On aurait fait la gueule si les V1 étaient sorties à l'époque des V2 et affichaient les mêmes faces qu'eux... :?
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Genki » Sam Sep 26, 2009 06:52

Bien vu Suisei, effectivement je n'avais même pas vu qu'ils avaient zappé les 2 ailettes :shock:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar Gregnas » Sam Sep 26, 2009 11:58

Voila le scan en meilleur qualité (on voit Ankoku Pegasus d'ailleurs ^ ^)
http://a.imagehost.org/0128/Ankoku_Pegase.jpg
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Sam Sep 26, 2009 12:29

Joli fake ^^"

Image
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar Gregnas » Sam Sep 26, 2009 15:36

Ha ok me semblais bien qu'il y avais un blême :lol:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar Thales 08 » Sam Sep 26, 2009 18:26

Moi je trouve que c'est une super bonne nouvelle, je suis vraiment impatient qu'il sorte !! Je commençait à en avoir marre de voir des multitudes de versions pour Pégase ou les autres bronzes ! Les V1 sont quand même la base de la série.
Image
Thales 08
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar metalvinc » Sam Fév 27, 2010 21:03

il sera surement mien un jour celui la :lol:
Image
metalvinc
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Mer Mar 03, 2010 07:28

sortie pour juin 2010

Image
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Richou » Ven Mar 05, 2010 00:27

Magnifique, j'ai hâte de voir celle d'Ikki.
Richou
Touriste

Retourner vers Les dérivés SS