Myth cloth Dragon God cloth

Tout sur les produits dérivés autour de Saint Seiya.

Myth cloth Dragon God cloth

Messagepar pegasus08 » Jeu Sep 24, 2009 02:58

L'armure divine du dragon :p

Date de sortie : 2010

Image

Image
PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!
Image
pegasus08
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Jeu Sep 24, 2009 11:02

Je les trouve quand même assez ratées au niveau de la couleur ces God Cloth, déjà trop brillantes et surtout la couleur en elle-même n'est pas assez prononcée, elles deviennent de plus en plus bof bof ces Myth.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Thales 08 » Sam Sep 26, 2009 18:27

Je trouve une fois de plus une version sans réelle intérêt, mais la figurine à l'air sympa.
Image
Thales 08
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar T. Sebtroz » Dim Oct 11, 2009 21:42

C'est surtout au niveaux des prix qu'ils commencent à déconner, quand tu vois qu' un myth cloth coûte entre 50 et 100 euros maintenant c'est de l'abus, surtout qu'ils t'en sortent un tous les mois !! alors toute une collection c'est la ruine assuré, j'ai dût arrêter la collec, j'arrivais plus à suivre financièrement !... à mon avis le god cloth du dragon, il va chiffrer au moins presque 100 euros !
Le vieux mangaka mokkoriman...
T. Sebtroz
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Lun Oct 12, 2009 00:47

T. Sebtroz a écrit:C'est surtout au niveaux des prix qu'ils commencent à déconner, quand tu vois qu' un myth cloth coûte entre 50 et 100 euros maintenant c'est de l'abus, surtout qu'ils t'en sortent un tous les mois !! alors toute une collection c'est la ruine assuré, j'ai dût arrêter la collec, j'arrivais plus à suivre financièrement !... à mon avis le god cloth du dragon, il va chiffrer au moins presque 100 euros !

Tu les achètes en France?

Car au Japon, hormis les ("pseudos") exclusivités, elles ne chiffrent pas si haut. Mais je suis d'accord qu'elles restent chers, plus qu'avant pour certaines et que ça devient la ruine pour qui les achète tout les mois.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Benkat » Lun Oct 12, 2009 09:00

Si certains en cherche, je vends toute ma collection
Benkat
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les dérivés SS