[PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

Messagepar tba77 » Mar Déc 05, 2017 21:31

Toranku a écrit:C'est quoi ce Kamehameha de low tier en guise de Meteor Attack? :shock:

Bon sinon le perso à l'air cool mais pas aussi ouf que ce que je pensais.

Effectivement l'ultime est vraiment ratée si ce n'est que ça et c'est dommage c'est presque un Kamehameha classique de Cell et de Goku qui se fait avec un quart de cercle + croix pour la PS4 mais quand j'ai dit qu'il en jette c'est niveau détail et expression du visage j'aime beaucoup.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Id PS3 : tba777
tba77
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mar Déc 05, 2017 22:12

Oui le perso en lui même est classe c'est sûr. J'espère qu'à l'instar de Gohan SSJ2 on pourra booster sa Meteor Attack avec 2 barres de ki de plus. :?
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tba77 » Mar Déc 05, 2017 23:42

Oui parce que ce qui a été montré là est un peu chiche on dirait un Kamehameha normal et non une ultimate
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Sam Déc 09, 2017 13:41

Gamergen qui fait une news sur un truc qu'on avait tous vu le jour même où les scans étaient dispo..... :|

https://www.gamergen.com/actualites/dra ... t-287644-1
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tba77 » Sam Déc 09, 2017 13:46

Parce que ça en parle sur twitter depuis hier soir, après je me rappelle qu'on avait vu autre part que ce n'était pas Goku Rosé mais un des peso actuellement disponibles le Hit c'est Ginew et le Goku Rosé je ne sais plus où j'avais vu ça mais ça semble être un des persos déjà présent genre Gros Buu ou majin Buu pur un truc du genre.

Déjà si on liste les persos qui ça peut être parmis eux N°16 ? Majin Buu ? Je ne crois pas qu'ils fassent une erreur pareille bien que la présence de Black Rosé n'est pas à écarter mais pas dans ce scan
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77
Ninja

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéo DB