[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ

Messagepar booboo » Sam Fév 02, 2019 13:15

C'est beau, Toranku, que veux-tu ajouter de plus. Ils avaient déjà parfaitement retranscrit l'univers d'hokuto no Ken il y a quelques années, ils ont fait encore plus fort avec Dragon Ball. 8)

J'ai testé vite fait Videl et j'adore! Ces combos me semblent un peu saccadés mais ses possibilités me semblent assez balèzes. Notamment son :2: :2: :carre: qui cross up tout seul et qui peut ouvrir sur un pressing ou même sa choppe aérienne :2: :1: :4: :M: . Il reste punissable par un :2: :H: il me semble.
Son :2: :3: :6: :M: en l'air fait même hard knock down, idéal pour placer sa super ou son ultra. Son :6: :H: peut se combiner a son rekka :2: :3: :6: :L: ce qui est cool pour étendre le combo et great saiyaman est cool pour embrouiller un peu à la façon de Ginyu.

Bref j'aime beaucoup et arksys démontre qu'ils peuvent rendre un perso relativement peu puissant de la licence hyper fun a jouer, je n'ose imaginer ce que ça donnera si Kame Sennin est bel et bien dans les cartons. 8) 8)

Quant à Jiren, sans commentaire si ce n'est que j'ai l'impression qu'il fait tâche dans le jeu, il semble être en surimpression et avoir été rajouté a la va-vite. Et il me semble trop petit par rapport à l'anime. Hit et Beerus passent encore mais Jiren, qu'il est laid ce perso...

Pour la fréquence de sortie des dlc je reste perplexe. Ils sont toujours sortis deux par deux jusqu'à present, Jiren et Videl inclus donc je pense qu'ils se tiendront à cette habitude et que la saison se fera en deux parties. Ou pas. :lol:
Avatar de l’utilisateur
booboo
Chevalier de Bronze
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Jeu Juil 28, 2005 13:37
Localisation: en train de galérer sur la route du serpent...

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Toranku » Sam Fév 02, 2019 18:02

J'espère un jour voir ArcSys sur un jeu Saint Seiya du même calibre ça pourrait être terrible aussi. :D

Videl ça sent quand même le perso à embrouilles, elle a pas mal d'outils intéressants, son Z-Reflect (qui en fait n'en est pas un, c'est un esquive similaire à ce qu'on trouve dans KOF'95) est juste ultra fort! Ça esquive même les Dragon Rush, alors qu'un Z-Reflect classique non! :shock:
Son :2: :3: :6: :L: / :M: couplé à un assist ça va retourner le cerveau mdr! :lol: Et elle a même une Super lvl1 qu'on peut prolonger avec un Super Dash ou avec :2: :S: dans le coin, etc... Le perso à été très bien travaillé! 8)

Pour Jiren je te trouve quand même dur booboo, ok le perso n'est ni charismatique, ni intéressant par son background dans l'animé, mais une fois de plus je trouve qu'ArcSys à fait du bon boulot. Le perso a un gameplay atypique, des contres, un :2: :3: :6: :S: qui contre les beams, de très gros dégâts et il est plutôt rapide!
Il est parfaitement modélisé je trouve, et non il n'y a pas de problème avec sa taille, il est à peine plus grand que Goku aussi dans l'animé. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Administrateur
Administrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Lun Fév 28, 2005 00:28
Localisation: Calais

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ

Messagepar booboo » Sam Fév 02, 2019 21:31

L'esquive de Videl est quand même pas si simple à maîtriser. Elle est très pratique mais j'ai du mal à savoir à quel moment je peux de nouveau presser les boutons pour contre attaquer. Ou bien c'est juste moi qui suis nul mais ça ne m'a pas semblé si évident que ça.

Après pour Jiren, ma haine de Super n'aide pas à apprécier le perso c'est vrai mais je vois sur internet que les streamers le préfèrent largement à Videl donc c'est juste moi qui bloque j'imagine. Je ne parlais pas du gameplay non plus qui semble réussi pour ce que j'en ai vu.

C'est juste le degré zéro du chara design ce perso, y'à aucun détail ou trait distinctif, je le trouve horrible. :|
Avatar de l’utilisateur
booboo
Chevalier de Bronze
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Jeu Juil 28, 2005 13:37
Localisation: en train de galérer sur la route du serpent...

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Taikentsuken » Dim Fév 10, 2019 12:34

Je trouve que la maj est HORRIBLE et je pèse mes mots !!!!
Depuis je n'ai pas gagné un combat et suis passé de 610 000 à 470 000 et je me fait balader dans tous les sens. Mes persos perdent den vie à la vitesse de la lumière et la jauge de KI met 10 ans avant de monter.
Maintenant on spam Triangle et le perso en 3 combos n'a plus de vie...

Y a t-il une vidéo qui montre le nouveau rééquilibrage ? Genre avant après ?

Je vais devoir train beaucoup pour arriver à pallier les conneries de ARC...qu'elle plaie :(
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Avatar de l’utilisateur
Taikentsuken
Chevalier de Bronze
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Dim Fév 13, 2005 00:44

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ

Messagepar booboo » Dim Fév 10, 2019 14:22

Je te rejoins concernant les barres de ki. Ca devient quasi impossible d'avoir plus de trois barres lors d'un combat. Cette nouveauté est naze et j'ai du mal à m'y faire.

Concernant le reste ça ne me gêne pas trop même si je n'ai pas encore fait de matchs en ligne, je me suis rabattu sur Resident Evil 2 depuis la maj.
Avatar de l’utilisateur
booboo
Chevalier de Bronze
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Jeu Juil 28, 2005 13:37
Localisation: en train de galérer sur la route du serpent...

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Toranku » Dim Fév 10, 2019 17:22

Moi le ki c'est le premier truc qui m'a choqué quand j'ai testé après le patch. :|

Maintenant je m'y fais, et ça s'inscrit dans cette volonté de vouloir privilégier la défense (indirectement cette fois). Ça devient moins fréquent de se faire anéantir un perso en seulement 2 ouvertures à coup de triple lvl1, mais par contre c'est vrai que pour celui qui attaque y a pas mal de phases à revoir.

Et en contrepartie les lvl3 font plus mal. Moi en l'état le patch me plait bien, ça redistribue les cartes.
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Administrateur
Administrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Lun Fév 28, 2005 00:28
Localisation: Calais

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéo DB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités