[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ

Messagepar booboo » Sam Fév 02, 2019 13:15

C'est beau, Toranku, que veux-tu ajouter de plus. Ils avaient déjà parfaitement retranscrit l'univers d'hokuto no Ken il y a quelques années, ils ont fait encore plus fort avec Dragon Ball. 8)

J'ai testé vite fait Videl et j'adore! Ces combos me semblent un peu saccadés mais ses possibilités me semblent assez balèzes. Notamment son :2: :2: :carre: qui cross up tout seul et qui peut ouvrir sur un pressing ou même sa choppe aérienne :2: :1: :4: :M: . Il reste punissable par un :2: :H: il me semble.
Son :2: :3: :6: :M: en l'air fait même hard knock down, idéal pour placer sa super ou son ultra. Son :6: :H: peut se combiner a son rekka :2: :3: :6: :L: ce qui est cool pour étendre le combo et great saiyaman est cool pour embrouiller un peu à la façon de Ginyu.

Bref j'aime beaucoup et arksys démontre qu'ils peuvent rendre un perso relativement peu puissant de la licence hyper fun a jouer, je n'ose imaginer ce que ça donnera si Kame Sennin est bel et bien dans les cartons. 8) 8)

Quant à Jiren, sans commentaire si ce n'est que j'ai l'impression qu'il fait tâche dans le jeu, il semble être en surimpression et avoir été rajouté a la va-vite. Et il me semble trop petit par rapport à l'anime. Hit et Beerus passent encore mais Jiren, qu'il est laid ce perso...

Pour la fréquence de sortie des dlc je reste perplexe. Ils sont toujours sortis deux par deux jusqu'à present, Jiren et Videl inclus donc je pense qu'ils se tiendront à cette habitude et que la saison se fera en deux parties. Ou pas. :lol:
booboo
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Sam Fév 02, 2019 18:02

J'espère un jour voir ArcSys sur un jeu Saint Seiya du même calibre ça pourrait être terrible aussi. :D

Videl ça sent quand même le perso à embrouilles, elle a pas mal d'outils intéressants, son Z-Reflect (qui en fait n'en est pas un, c'est un esquive similaire à ce qu'on trouve dans KOF'95) est juste ultra fort! Ça esquive même les Dragon Rush, alors qu'un Z-Reflect classique non! :shock:
Son :2: :3: :6: :L: / :M: couplé à un assist ça va retourner le cerveau mdr! :lol: Et elle a même une Super lvl1 qu'on peut prolonger avec un Super Dash ou avec :2: :S: dans le coin, etc... Le perso à été très bien travaillé! 8)

Pour Jiren je te trouve quand même dur booboo, ok le perso n'est ni charismatique, ni intéressant par son background dans l'animé, mais une fois de plus je trouve qu'ArcSys à fait du bon boulot. Le perso a un gameplay atypique, des contres, un :2: :3: :6: :S: qui contre les beams, de très gros dégâts et il est plutôt rapide!
Il est parfaitement modélisé je trouve, et non il n'y a pas de problème avec sa taille, il est à peine plus grand que Goku aussi dans l'animé. :wink:
Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Sam Fév 02, 2019 21:31

L'esquive de Videl est quand même pas si simple à maîtriser. Elle est très pratique mais j'ai du mal à savoir à quel moment je peux de nouveau presser les boutons pour contre attaquer. Ou bien c'est juste moi qui suis nul mais ça ne m'a pas semblé si évident que ça.

Après pour Jiren, ma haine de Super n'aide pas à apprécier le perso c'est vrai mais je vois sur internet que les streamers le préfèrent largement à Videl donc c'est juste moi qui bloque j'imagine. Je ne parlais pas du gameplay non plus qui semble réussi pour ce que j'en ai vu.

C'est juste le degré zéro du chara design ce perso, y'à aucun détail ou trait distinctif, je le trouve horrible. :|
booboo
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Taikentsuken » Dim Fév 10, 2019 12:34

Je trouve que la maj est HORRIBLE et je pèse mes mots !!!!
Depuis je n'ai pas gagné un combat et suis passé de 610 000 à 470 000 et je me fait balader dans tous les sens. Mes persos perdent den vie à la vitesse de la lumière et la jauge de KI met 10 ans avant de monter.
Maintenant on spam Triangle et le perso en 3 combos n'a plus de vie...

Y a t-il une vidéo qui montre le nouveau rééquilibrage ? Genre avant après ?

Je vais devoir train beaucoup pour arriver à pallier les conneries de ARC...qu'elle plaie :(
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Taikentsuken
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Dim Fév 10, 2019 14:22

Je te rejoins concernant les barres de ki. Ca devient quasi impossible d'avoir plus de trois barres lors d'un combat. Cette nouveauté est naze et j'ai du mal à m'y faire.

Concernant le reste ça ne me gêne pas trop même si je n'ai pas encore fait de matchs en ligne, je me suis rabattu sur Resident Evil 2 depuis la maj.
booboo
Chevalier d'Argent

Messagepar Toranku » Dim Fév 10, 2019 17:22

Moi le ki c'est le premier truc qui m'a choqué quand j'ai testé après le patch. :|

Maintenant je m'y fais, et ça s'inscrit dans cette volonté de vouloir privilégier la défense (indirectement cette fois). Ça devient moins fréquent de se faire anéantir un perso en seulement 2 ouvertures à coup de triple lvl1, mais par contre c'est vrai que pour celui qui attaque y a pas mal de phases à revoir.

Et en contrepartie les lvl3 font plus mal. Moi en l'état le patch me plait bien, ça redistribue les cartes.
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar Mirai no Trunks » Sam Fév 23, 2019 19:17

J'ai vu quelques vidéos sur Youtube de Ricains qui affirmaient que C17 etait le "Worst character" du jeu ils sont sérieux??
Vous en pensez quoi?

J'ai pas trop le temps de joué au jeu en ce moment mais perso il m'à paru vraiment pas mal... et les persos ont tous leurs spécificités je vois pas trop comment on peut faire un classement et surtout affirmé qu'un perso est pire que tout les autres...

Ah et pour y avoir rejoué récemment, avec Trunks comment se fait-il que son coup " changer l'avenir" (quart de cercle vers l’arrière + X) sorte son attaque quand il le veut??
Quand je vois Chris G joué avec Trunks, ce coup sort toujours quand il le veut et la quand je le fais les 3/4 du temps Trunks fonce vers l'ennemi mais ne finit pas son attaque, en gros il ne fait rien c'est rageant!
Et parfois ça sort comme par magie je n'y comprend rien (et je suis plutôt noob en jeu de baston)

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa, car des coups qui sortent uniquement dans certaine situation je trouve ça vraiment nul
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Mirai no Trunks
Chevalier de Bronze

Messagepar Toranku » Sam Fév 23, 2019 20:33

Bah c'est vrai qu'à haut niveau N°17 on ne le voit jamais, et même à notre niveau en fait lol. Perso j'en croise jamais.

Sinon bien sûr que si il est possible de dire quel ou quel perso est en haut ou en bas de la tier-list. Pour ça il faut se baser sur plein de choses comme le neutral game, la force de l'assist, de la lvl1 en cas d'Ultimate Z-Change, en combien de frames sort son :L: , des dégâts de la lvl3, est-ce que le perso a un beam, etc... :wink:

Pour Trunks c'est très simple, si tu restes appuyer sur :S: à la fin du coup, ça fait uniquement un dash avant (et c'est surpuissant lors des mix-up pour claquer sa lvl3 juste derrière quand l'adversaire ne s'y attend pas). ^_^
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar Toranku » Mer Fév 27, 2019 13:45

Le jeu à été annoncé comme faisant parti du line-up principal pour l'EVO 2019 en août! 8)

Excellente nouvelle, d'autant que ce dernier n'était pas présent lors de l'EVO Japan.

https://mobile.twitter.com/EVO/status/1 ... 3771176960
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar Toranku » Ven Mar 15, 2019 15:27

Il paraît que le prochain perso du 2ème season pass serait Kid Goku GT... :|
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar booboo » Sam Mar 16, 2019 20:05

Si c'est le cas, c'est naze. Encore un Goku.

Le season pass est déjà pas bien épais, y' avait largement mieux à proposer.
booboo
Chevalier d'Argent

Messagepar Supaa saiyajin Béjita da » Sam Mar 16, 2019 20:41

Il vise le public ricain qui raffole de GT mals à la rigueur il fallait le mettre en ssj4 direct... j'aurais préféré Goku Migatte no Gokui...
Supaa saiyajin Béjita da
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Lun Mar 18, 2019 10:25

Le bon côté c'est que ça va à l'encontre des leaks, on voyait déjà Kefla et Muten Roshi, finalement j'ai de nouveau de l'espoir pour Janemba comme dernier perso! :mrgreen:

ÉDIT : voilà le scan!

Image
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar Supaa saiyajin Béjita da » Lun Mar 18, 2019 13:24

Intéressant le nyoi-boi.

On aurait plus un Goku gt du film 4 donc.
Supaa saiyajin Béjita da
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Lun Mar 18, 2019 13:33

C'est vrai qu'il a un petit air du film de 96.

Reste a voir le gameplay. Je me demande si son genkidama sera aussi long a sortir que celui de Goku simple.
booboo
Chevalier d'Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB