[NDS] Dragon Ball Z Harukanaru Densetsu

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar Hobes » Ven Mai 25, 2007 14:53

Genki a écrit:Voila, comme beaucoup de personnes bloquent sur ce jeu, voici un petit fichier que j'ai réalisé afin de vous aider à débuter ! J'espère que mon travail vous fera plaisir car j'ai passé pas mal d'heures dessus et je viens seulement de le finir !

Vous constaterez par vous-même qu'une fois tout ça compris le japonais n'est plus une barrière !

Pour le lire il vous faudra Adobe Acrobat Reader :)
http://www.megaupload.com/fr/?d=P6RGH72N

Je vais sans doute commander le jeu dans les jours qui viennent. Je sens que ta doc ça va m'être plus qu'utile. Grand merci sieur Genki.
Hobes
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Shiini » Ven Mai 25, 2007 17:30

Taikentsuken a écrit:Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un aurait la gentiellesse de me traduire cette image:

http://hyperbroly.free.fr/screen.png

Merci

電源を切りDSCARDをさしなおしてください.
Dengen wo kiri. DS Card wo sashina oshitekudasai.
Éteignez la console et réinsérez une nouvelle fois la cartouche de jeu DS.
Shiini
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LaRésistance » Mar Juin 19, 2007 14:59

Je ne sais pas si elle a déjà été diffusée mais voici la jaquette européenne du jeu : http://bandc.typepad.com/gamick/2007/06 ... nkaic.html (le lien est bon, j'ai juste ajouté la jaquette du jeu après celle du nouveau Budokai).
Image
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
LaRésistance
Chevalier d'Argent

Messagepar LaRésistance » Jeu Aoû 09, 2007 00:09

Plusieurs vidéos du jeu mises bout à bout : http://www.gamick.fr/2007/08/goku-joue-aux-c.html
Image
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
LaRésistance
Chevalier d'Argent

Messagepar intru » Ven Aoû 31, 2007 13:20

Dispo, je fais allez voir demain je pense
Image
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tripleh » Lun Mai 19, 2008 19:47

voila je desire acheter ce jeu mais j hesite entre la vf ou la version jap
pouvez vous m indiquer les differences entre les 2 (HORMIS LA LANGUE)
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Lun Mai 19, 2008 21:00

tripleh a écrit:voila je desire acheter ce jeu mais j hesite entre la vf ou la version jap
pouvez vous m indiquer les differences entre les 2 (HORMIS LA LANGUE)

Aucune il me semble mais le jeu est très moyen quand meme ^^
Image
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Lun Mai 19, 2008 21:26

très moyen pour toi intru, moi j'ai bien aimé ! Mais j'ai pas eu le temps de le finir (et la volonté)

Si tu veux bien comprendre le jeu je te conseille la VF? si tu préfère être puriste : la VO ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar tripleh » Lun Mai 19, 2008 21:36

bien merci les amis pour vos reponses
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Mar Mar 17, 2009 17:17

je viens de recuperer le jeu et franchement a part la premiere partie ou j ai cru que le jeu etait tres ennuyant, au bout d un moment ca devient vraiment cool, puis c'est marrant comme avec tres peu de choses ils arrivent a rester fidel a l histoire!

en tous cas agreablement surpris ca fait plaisir ^^
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar jeb » Jeu Oct 15, 2009 10:52

Bonjour,

Je fais un copier/coller du sujet que j'avais créé (désolé celui-ci m'avait échappé)

Coller on
Alors voilà je me suis pris de passion pour ce simple jeu mais depuis le temps que j'y joue je n'arrive toujours pas à avoir les cartes de soutien numéro 16. 22 et 28.
Donc si une âme charitable voulais me donner un coup de main en me disant comment les avoir ou tout simplement de quels personnages il s'agit...

Merci d'avance.
Cooler off
jeb
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéo DB