Vos idées pour les prochains jeux à venir

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar Toranku » Lun Jan 29, 2007 18:22

sylion a écrit:Après l'annonce du second opus PSP, le prochain DBZ sera sans nul doute sur PS3, plus tôt qu'on ne le croit !?

Que Dieu (ou Atari) t'entende...
En tout cas si c'est le cas, on ne le saura qu'en Avril, comme tout les ans. ;)
Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Baudelaire » Lun Fév 12, 2007 22:48

Certains pensent qu'il serai bien d'ajouter encore plus de personnages O_O ?
Je trouve que Sparking neo en compte dejà trop et la moitié ne sert quasiment à rien et donc du coup beaucoup trop de perso se ressemblent trait pour trait niveau techniques. Il y a des idées intéréssantes comme la map en sphère et les differents costumes.
J'ajouterai pour ma part le système de disparition de Budokai 3, là on obtiendra du pur combat DBZ :D
Quoi d'autre... Peut-être une intro en anime et + de cut-scene dans le mode Histoire. :)
Baudelaire
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Berserk_92 » Mar Fév 13, 2007 06:19

Le systeme de téléportation dans Budokai 3 était moyen quand meme... 3 ou 4 maxi -___- bof bof. Perso je veux des téléportations a la Goku VS Cell comme dans l'animé :lol: . C'est du bon ^^, sinon il manque pas mal de persos et costumes donc j'en veux encore + ^^ mais avec des différences quand meme :D . Dans le prochain j'aimerais + de musiques jap de l'animé car y'en avaient pas des masses dans le Sparking Neo.
MADA - MADA - DANE ^^
Berserk_92
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar DBZwarrior » Mar Fév 13, 2007 18:03

Berserk_92 a écrit:Le systeme de téléportation dans Budokai 3 était moyen quand meme... 3 ou 4 maxi -___- bof bof. Perso je veux des téléportations a la Goku VS Cell comme dans l'animé :lol: . C'est du bon ^^
je trouve que c'était déjà trop 4 ou 5 téléportation des DBZ3. C'est peut-etre sympa pour certains mais je vois rien de cool dans le fait de se téléporter 5 fois d'affilé. ya plus de jeu, tu peut plus toucher ton adversaire. Tes là a appuyé sut ta touche , ton perso se retrouve sans énergie alors t'attend... J'avoue quand même que la première fois que j'ai testé la téléportation j'ai trouvé ça géant, mais à force ça saoule.
je trouve ça nul le passage ou Cell et Gokû se téléporte 15 000 fois là dans l'anime. rien ne vaut le manga, ya pas de longueur dans les combat :D

je pense que dans sparking Néo ils ont bien fait de les associé à un combos ou pour éviter un coup avec le bon timming et de pas en abuser.
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mar Fév 13, 2007 18:13

DBZwarrior a écrit:
Berserk_92 a écrit:Le systeme de téléportation dans Budokai 3 était moyen quand meme... 3 ou 4 maxi -___- bof bof. Perso je veux des téléportations a la Goku VS Cell comme dans l'animé :lol: . C'est du bon ^^
je trouve que c'était déjà trop 4 ou 5 téléportation des DBZ3. C'est peut-etre sympa pour certains mais je vois rien de cool dans le fait de se téléporter 5 fois d'affilé. ya plus de jeu, tu peut plus toucher ton adversaire. Tes là a appuyé sut ta touche , ton perso se retrouve sans énergie alors t'attend... J'avoue quand même que la première fois que j'ai testé la téléportation j'ai trouvé ça géant, mais à force ça saoule.
je trouve ça nul le passage ou Cell et Gokû se téléporte 15 000 fois là dans l'anime. rien ne vaut le manga, ya pas de longueur dans les combat :D

je pense que dans sparking Néo ils ont bien fait de les associé à un combos ou pour éviter un coup avec le bon timming et de pas en abuser.

Je voudrais revenir sur ça, ils ne se téléportent pas (Cell ne le peut pas) mais se battent à une vitesse fulgurante. Contrairement, à première vue, à DBZ3 où les personnages tous (ou presque) autant qu'ils soient peuvent disparaîtrent et se retrouver derrière leur ennemi. On prendra ça pour des déplacements super rapides comme dans l'anime, seulement on utilise le therme de téléportation...therme qui pour le jeu est passable mais ne l'est pas en comparaison avec l'anime.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar dr_raichi » Sam Mai 12, 2007 20:02

Un gars a décidé de faire un Homebrew pour PSP, ça s'appel Dragon Ball 3D il n'y a que 5 perso pour l'instant. Affaire à suivre. :)

Video 1
Video 2
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

.

Messagepar oniruto » Dim Mai 13, 2007 08:01

Franchement tres prometteur... :wink:

Jya ne !!

:evil: :wink: :evil:
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Messagepar GOKUDA003 » Dim Mai 13, 2007 12:13

Franchement pas fan...

Je ne suis pas très client en même temps des "fan-game" du genre B.O.P et tout ça...
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar LaRésistance » Dim Mai 13, 2007 18:54

GOKUDA003 a écrit:Franchement pas fan...

Je ne suis pas très client en même temps des "fan-game" du genre B.O.P et tout ça...

C'est amusant parce que j'ai également beaucoup de mal à me prendre au jeu lorsque je sais que le produit n'est pas officiel.
Image
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
LaRésistance
Chevalier d'Argent

Messagepar solidsammy » Mar Mai 22, 2007 12:55

Et puis il n'est 3D que de nom vu que Vegeta est un sprite découpé contrairement aux apparences...
Image
solidsammy
Chevalier de Bronze

Messagepar op4 » Mar Mai 29, 2007 06:58

pour ma part, dans le futur dragon balll z qui sortira je souhaiterai :
-de tres grandes arenes (3 fois plus grande qu'avant...).
-des petites sequences cinematiques comme dans budokai 1,2,3 quand le perso etait a la limite de la zone de combat et qui recevait un gros coup pour se retrouver vers une autre zone (apres avoir manger 2 ou 3 falaise sur son chemin..).
-un vrai mode story comme budokai 1.
- moins de perso inutile ou alors avec de vrai coups qu'il justifie leur place dans le jeu.
- un mode rpg inclus en plus du jeux de baston.
_ d'anciens jeux dbz (version megadrive ou super nintendo, voir la version nec et psx..)
- des coustumes originaux comme dans dbz budokai 1 (vegeta et sangoku etait tres classe en jean et blouson..) plus ou moins 5 costumes differents pour chacun.
-des fusions originales.
- possibilites de creer son propres perso.
- un mode online.
- destruction des vetements et des decors progressifs.
- un effet de resonnance des voix pour les super attaques...
- musique du manga

voila j'ai mis quelque idee a moi et repris pas mal d'idee de tout le monde je pense que cela fera un tres bon jeu....
op4
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Mar Mai 29, 2007 13:05

un vrai mode story comme budokai 1.

Ba ça c'est ce qui ressort beaucoup... Le problem c'est que si on veux une histoire à la budokai 1 on finira le jeux en 3H maximum... A moins que...

un mode rpg inclus en plus du jeux de baston.

Après avoir découvert dbz saga, non merci... Puis les perso sont tellement puissant, que ce balader dans un monde en courant à deux à l'heure avec n'importe qu'elle perso de dragon ball, serait vraiment pourrit, et ne correspondrait pas du tout à l'univers...

des coustumes originaux comme dans dbz budokai 1 (vegeta et sangoku etait tres classe en jean et blouson..) plus ou moins 5 costumes differents pour chacun.

Ca serait excellent! Juste une petite chose, les costumes originaux que tu cites existe belle et bien dans le manga (je le dis mais tu le sais comme tout le monde).

- un effet de resonnance des voix pour les super attaques...
- musique du manga

Alors la ce qui serait excellent, c'est une longue cinematique pour chaques transformations (on pourrait la zapper en apuiyant sur un bouton) ainsi que pour les attaques, et combots (interactifs). Un autre moteur graphique aussi...

Et comme pour Naruto : Une exageration puissance 100000 en ce qui concerne les effets des attaques!
Gokuhi
Chevalier d'Argent

Messagepar Fubaueru » Mar Mai 29, 2007 16:23

Ce qui ferait bien plaisir, c'est un mode exploration comme dans naruto (celui qui va arriver sur x360) : on pourrait se balader partout sur la terre, ou autre, on pourrait ainsi rechercher des ennemis en cherchant leur ki, ou bien se déplacer dans une ville (Satan-city par exemple) pour chercher des indices concernant des artefacts a trouver par exemple... bon, en soi, ce n'est pas très important mais ce système de p'tite quêtes ralongerait la durée de vie du jeu. Je suppose que si Ubi' a réussi à modéliser tout Konoha, ca doit être possible de modéliser la terre, non, en y mettant du temps (et de l'argent pour motiver les troupes :p )?

(Bon, ok, pas forcément au brin d'herbe près quoi :p Mais survoler des plaines, des vallées, des cours d'eau, j'sais pas, ca peut être bien :roll: )
Fubaueru

Messagepar mikl_ymx » Mar Mai 29, 2007 17:56

gokuhi, il faut oublier dbz saga lol c'est pas un bon exemple >__< j espere que ca les a pas degoutes de faire des rpg paceque saga etait tout sauf un bon jeu rien avoir avec le fait que ce soit un rpg..
donc a mon avis les phases d explorations et les moments rpg sont plus a imaginer a partir d un dragonworld de budokai3 ou neo, en bieen plus poussé plutot que de se souvenir de saga ^^
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar Gokuhi » Mar Mai 29, 2007 19:53

Ce qui ferait bien plaisir, c'est un mode exploration comme dans naruto (celui qui va arriver sur x360) : on pourrait se balader partout sur la terre

Justement il ne faut pas! Sur Terre je serais, personnellement, dégouté de voir un Goku courir à la vitesse de Narutoto alors qu'ils sont tous capable de trotiner à plusière milliers de km/h!

Regardez l'épisode d'entrainement dans les épisodes de dragon ball avec Kulilin, Ten, yamucha etc... Je ne me souviens pas du nom de l'épisode (attention devinette pour Gokuda) mais c'est lorsqu'un gonz roule avec une décapotable à plus de 300 km/h en faisant le malin et s'apperçois qu'il roule à la même vitesse que notre team s'entrainant pour le tournois, et qui... Décide de passé à la vitesse superieur en semant le pauvre conducteur complétement sur le cul!

gokuhi, il faut oublier dbz saga lol c'est pas un bon exemple >__< j espere que ca les a pas degoutes de faire des rpg paceque saga etait tout sauf un bon jeu rien avoir avec le fait que ce soit un rpg..
donc a mon avis les phases d explorations et les moments rpg sont plus a imaginer a partir d un dragonworld de budokai3 ou neo, en bieen plus poussé plutot que de se souvenir de saga ^^

Oui tu as raison, mais je ni peu rien, j'ai eu un choque psycologique avec dbz saga... Ba on verra bien...

OUI!!! Je sais ce qu'il faut absolument pour le prochain jeu!!! Une cinématique en dessin animé sans incohérence!!! Ca serait vraiment excellent!
Gokuhi
Chevalier d'Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB