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Messagepar Fubaueru » Jeu Mai 31, 2007 22:28

Gokuhi a écrit:
Ce qui ferait bien plaisir, c'est un mode exploration comme dans naruto (celui qui va arriver sur x360) : on pourrait se balader partout sur la terre


Justement il ne faut pas! Sur Terre je serais, personnellement, dégouté de voir un Goku courir à la vitesse de Narutoto alors qu'ils sont tous capable de trotiner à plusière milliers de km/h!



Sorry, j'ai du mal m'exprimer :D Non, bien sur, goku qui se déplace comme un ninja ca le ferait pas trop :p En fait, je voulais simplement parler d'une Terre mieux modélisée pour le mode aventure. Du style, qu'on puisse survoler des plaines, montagnes, etc... un peu a la Budokai 3, mais en mieux modélisé quoi! Au moment ou j'écrivais ce message, j'imaginais qu'on puisse survoler des plaines de haut (auquel cas on s'en fout de la modélisation magnifique) mais aussi d'assez près. Bon, en soi, c'est pas très important, mais ca ferait plaisir a mes yeux ^^
Fubaueru
 

Messagepar LaRésistance » Ven Juin 01, 2007 14:32

mikl_ymx a écrit:gokuhi, il faut oublier dbz saga lol c'est pas un bon exemple >__< j espere que ca les a pas degoutes de faire des rpg paceque saga etait tout sauf un bon jeu rien avoir avec le fait que ce soit un rpg..
donc a mon avis les phases d explorations et les moments rpg sont plus a imaginer a partir d un dragonworld de budokai3 ou neo, en bieen plus poussé plutot que de se souvenir de saga ^^


Je voudrais juste préciser que Sagas n'était pas un RPG mais un Beat Them All, ce qui n'a foncièrement rien à voir.

Pour ma part, j'adorerais un vrai jeu d'aventure DBZ. J'en ai un peu marre des combats au tour par tour. Mais pour ça, il faudrait qu'un vrai scénario soit écrit et que de nouveaux ennemis soient créés. J'adore DB mais je connais son histoire par coeur. Il faut un peu de variété et d'originalité s'il veulent continuer à sortir des jeux chaque année. Les fans "hardcore" comme nous continuerons à acheter les jeux quoi qu'il arrive. Ce n'est pas le cas de tous le monde.
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Messagepar SiriusTrunks » Dim Juin 10, 2007 17:01

Je pense que pour que le jeu attire encore plus de monde, et pour innover surtout, il faudrait que la zone de combat ne soit pas limitée...
Les combats se dérouleraient non plus dans une zone précise telle que "ville" ou "namek" mais, que la zone de combat soit la planète entière...Ca serait plus dans l'esprit DBZ. On voit toujours Goku commencer son combat dans une zone et se déplacer pour ne pas faire de dégats en ville ou à la nature...
Il serait fort interressant de pouvoir intégrer cette donnée dans le jeu, et de suivre l'exemple de Goku et d'aller dans une région désertique ou de rester là où on est et de ce fait influencer en partie le scénario.

Cependant les difficultés lors de la réalisation seraient de taille, vu qu'il faudrait beaucoup de temps d'une part, et ensuite cela ne pourrait s'appliquer que sur les Next Gen avec leurs puissants moteurs graphiques pour avoir une réalisation et un gameplay potables (surtout ne pas faire comme Sagas qui avait l'air pourri)


Concernant de nouveaux scénarios/ennemis inventés l'idée est bonne mais il faut faire attention de ne pas sortir de l'esprit DBZ. Et cela m'étonnerait que Toriyama veuille reprendre le crayon pour créer de nouveaux ennemis...Et puis de plus les ennemis seraient de plus en plus forts (déjà que Buu était un monstre de puissance, imaginez un nouvel ennemi beaucoup plus fort?! Sangoku et Végéta devront fusionner, se transformer et s'entrainer...cela revient déjà assez depuis la saga Freezer, par contre des ennemis plus faibles pourquoi pas :))

J'oubliais, il faudrait que les développeurs reprennent également TOUT le scénario de Dragon Ball, en plus de Dragon Ball Z, et pourquoi pas DBGT bien que cette partie ne me plait pas trop...
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Messagepar Toranku » Dim Juin 10, 2007 17:33

SiriusTrunks a écrit:Et cela m'étonnerait que Toriyama veuille reprendre le crayon pour créer de nouveaux ennemis...


Il a pourtant créer le "nouveau" Meca Furîza pour le jeu Dragon Ball Z (arcade/PS2) sorti l'année dernière. D'ailleurs ce perso, d'après les dires d'Akira Toriyama, serait ce que Furîza serait devenu si il avait vaincu Torankusu et pris le contrôle de l'univers. :wink:
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Messagepar SiriusTrunks » Dim Juin 10, 2007 18:01

Le nouveau Mecha Furiza? Dans BT2? ou Dans Super?
Parce que je n'ai jamais joué à Super.


Et un truc qui pourrait être bien mais mettrait le scénario originel sur la touche, serait de pouvoir créer son perso, comme dans le future DB Online...
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Messagepar Mangasmaniac » Dim Juin 10, 2007 18:11

SiriusTrunks a écrit:Le nouveau Mecha Furiza? Dans BT2? ou Dans Super?
Parce que je n'ai jamais joué à Super.


Et un truc qui pourrait être bien mais mettrait le scénario originel sur la touche, serait de pouvoir créer son perso, comme dans le future DB Online...


Super Dragon Ball Z ;). Sinon pas seulement il aussi crée des armes mais je ne sais plus lesquels exactement, il me semble justement qu'il s'agissait de celle de Mecha Fûriza.

En tout cas on sait déjà qu'au moins qu'une idée à été reprise, logiquement on devrait aussi avoir les conditions météo ça pourrait être sympa :D.
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Messagepar K-LoO 974 » Dim Juin 10, 2007 18:38

LaRésistance a écrit:
mikl_ymx a écrit:gokuhi, il faut oublier dbz saga lol c'est pas un bon exemple >__< j espere que ca les a pas degoutes de faire des rpg paceque saga etait tout sauf un bon jeu rien avoir avec le fait que ce soit un rpg..
donc a mon avis les phases d explorations et les moments rpg sont plus a imaginer a partir d un dragonworld de budokai3 ou neo, en bieen plus poussé plutot que de se souvenir de saga ^^


Je voudrais juste préciser que Sagas n'était pas un RPG mais un Beat Them All, ce qui n'a foncièrement rien à voir.

Pour ma part, j'adorerais un vrai jeu d'aventure DBZ. J'en ai un peu marre des combats au tour par tour. Mais pour ça, il faudrait qu'un vrai scénario soit écrit et que de nouveaux ennemis soient créés. J'adore DB mais je connais son histoire par coeur. Il faut un peu de variété et d'originalité s'il veulent continuer à sortir des jeux chaque année. Les fans "hardcore" comme nous continuerons à acheter les jeux quoi qu'il arrive. Ce n'est pas le cas de tous le monde.


un dragon ball dans le style de naruto 360 serait pas mal, on prendrait goku enfant et on se baladerait un peu partout avec notre nuage (sauf au début quand on l'a pas...) le reve.... :roll:
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Messagepar mikl_ymx » Dim Juin 10, 2007 19:59

K-LoO 974 a écrit:
LaRésistance a écrit:
mikl_ymx a écrit:gokuhi, il faut oublier dbz saga lol c'est pas un bon exemple >__< j espere que ca les a pas degoutes de faire des rpg paceque saga etait tout sauf un bon jeu rien avoir avec le fait que ce soit un rpg..
donc a mon avis les phases d explorations et les moments rpg sont plus a imaginer a partir d un dragonworld de budokai3 ou neo, en bieen plus poussé plutot que de se souvenir de saga ^^


Je voudrais juste préciser que Sagas n'était pas un RPG mais un Beat Them All, ce qui n'a foncièrement rien à voir.

Pour ma part, j'adorerais un vrai jeu d'aventure DBZ. J'en ai un peu marre des combats au tour par tour. Mais pour ça, il faudrait qu'un vrai scénario soit écrit et que de nouveaux ennemis soient créés. J'adore DB mais je connais son histoire par coeur. Il faut un peu de variété et d'originalité s'il veulent continuer à sortir des jeux chaque année. Les fans "hardcore" comme nous continuerons à acheter les jeux quoi qu'il arrive. Ce n'est pas le cas de tous le monde.


un dragon ball dans le style de naruto 360 serait pas mal, on prendrait goku enfant et on se baladerait un peu partout avec notre nuage (sauf au début quand on l'a pas...) le reve.... :roll:


un melange entre zelda et gta pour un db ^^
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Messagepar K-LoO 974 » Dim Juin 10, 2007 20:06

ou alors, pour le style Zelda, on aurais goku de l'enfance a l'age adulte... rooh le reve absolu!
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dsl

Messagepar Ikki » Lun Juil 09, 2007 20:25

dsl moi je préfére les chevalier du zodiaque que dragon ball
Ikki
 

Re: dsl

Messagepar K-LoO 974 » Lun Juil 09, 2007 20:54

Ikki a écrit:dsl moi je préfére les chevalier du zodiaque que dragon ball


et? :roll:
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Re: dsl

Messagepar tajuu_shinobi » Lun Juil 09, 2007 21:05

Ikki a écrit:dsl moi je préfére les chevalier du zodiaque que dragon ball
hum ok -_-

Sinon pour le gameplay, ce serai bien de pouvoir "bataillé" plus, comme lorsqu'on tourne les joysticks quand les persos se rentre dedans... mais adapté au corps à corps classique, ça rendrait les combats plus technique que " goku frappe, vejita se protege et attend patiemment son tour "
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Messagepar Mangasmaniac » Jeu Déc 13, 2007 18:04

Sinon une idée que j'ai depuis un moment, la possibilité de se transformer "sans être statique" lors d'un bras de fer par exemple ou lors d'un déplacement rapide etc ...

Bon après ça déjà été dit mais vu que Naruto l'a fait pourquoi pas avoir des attaques à deux !
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Messagepar vegitossj4 » Mar Fév 12, 2008 13:28

donc pour un eventuel nouveaux tenkaichi, des attaque supplementaire a chaque perso (l2+triangle+gauche/droite et de même avec le rond ) lors du chargement de ki petit rocher et poussiere qui l'evite quand on est sur le sol et de l'eau qui l'evite aussi quand on est dessus (comme tenkaichi 1) et un truc qui serait bo c'est quand il y a un explosion de ki ( lorsque l'on arrive en puissance max ) un petit cratere qui se forme au sol. de même quand un kamehameha touche le sol . remettre l'enchainement du 2 ( PM L2 croix puis triangle pres de l'adversaire et puis matraquage du carre ) plus de limite de terrien ( le terrain serai la terre complete) et bien sur pouvoir monter tres haut dans les air
et pouvoir faire des combat 2vs1 simultanement
remettre les perso manquant (c14,c15) et bien sur remettre la garde de coté comme dans tenkaichi 2
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Messagepar tetsuya » Mar Fév 12, 2008 13:55

plus de limite de terrien


impossible :? on joue a un jeux de combat pas a cache-cache, a la limite des limite plus élargie.
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