[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar overgames » Jeu Juil 26, 2007 23:29

Moi il m'arrive de faire souvent le combo Baddacku et Bejîta
Vive les cancels !! :wink:
Image
overgames
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar op4 » Mar Juil 31, 2007 08:17

par contre il y a une manipulation que je n'arrive pas a faire c'est les cancels comment on fait ? Je sais je suis un super boulet de niveau 4!!!!!!
op4
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mer Sep 23, 2009 17:07

Yop, déterrage de topic! Je me suis refais une partie à 100%, j'en suis à 50h de jeu. Mais j'aimerais acheter absolument toutes les cartes du jeu, seulement il m'en manque certaines dans le magasin (genre celle avec Shenron +9 à 4 flèches diagonales). En fait je les ai toutes dans mon inventaires donc je les ai toutes débloquées au moins une fois dans le mode histoire, mais pas dans le magasin. Est-ce quelqu'un sait s'il faut débloquer un certain nombre de fois une même carte pour qu'elle soit dispo à l'achat? :?

Bon sinon autre chose, comme je ne trouvais nul part les artworks du mode histoire, je les tous capturés du jeu (en 2 parties que j'ai assemblé à chaque fois), je vous propose donc le pack complet, enjoyez les gens! :D

[hide]Pack Artworks Story Mode Dragon Ball Z Shin Budokai 2[/hide]

Vous noterez juste qu'il manque bizarrement celui de Super Buu, il n'est pas présent dans le mode création de carte. :?
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Haku_Ryu » Mer Sep 23, 2009 22:13

Merci beaucoup pour les artworks ^^.

Par contre, je peux pas t'aider pour ta carte, j'en sais rien du tout :S.
[center]Image[/center]
Haku_Ryu
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Totaya17 » Jeu Sep 24, 2009 16:48

Toranku a écrit:Yop, déterrage de topic! Je me suis refais une partie à 100%, j'en suis à 50h de jeu. Mais j'aimerais acheter absolument toutes les cartes du jeu, seulement il m'en manque certaines dans le magasin (genre celle avec Shenron +9 à 4 flèches diagonales). En fait je les ai toutes dans mon inventaires donc je les ai toutes débloquées au moins une fois dans le mode histoire, mais pas dans le magasin. Est-ce quelqu'un sait s'il faut débloquer un certain nombre de fois une même carte pour qu'elle soit dispo à l'achat? :?

Bon sinon autre chose, comme je ne trouvais nul part les artworks du mode histoire, je les tous capturés du jeu (en 2 parties que j'ai assemblé à chaque fois), je vous propose donc le pack complet, enjoyez les gens! :D

--- phpBB : The Protected Message is not copied in this quote ---

Vous noterez juste qu'il manque bizarrement celui de Super Buu, il n'est pas présent dans le mode création de carte. :?

Merci beaucoup Toranku.
Image
Totaya17
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar didigoku » Jeu Sep 24, 2009 22:12

Merci Beaucoup !! :D Ca a du te prendre du temps de les faire !!! C'est sympa de ta part! Dommage y a pas les artworks en cell-shading, jles kiff bien aussi ! Merci encore !
didigoku
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Ven Sep 25, 2009 01:06

De rien les gars. :wink:

didigoku a écrit:Merci Beaucoup !! :D Ca a du te prendre du temps de les faire !!! C'est sympa de ta part! Dommage y a pas les artworks en cell-shading, jles kiff bien aussi ! Merci encore !

C'est prévu ne t'en fais pas. :wink:

Sinon oui en effet ça prend pas mal de temps, mais bon, au moins comme ça on les a. :p
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar didigoku » Ven Sep 25, 2009 17:23

C'est vrai??? Haaa c'est bon à entendre ça ! En tout cas, bon courage !
Et merci encore pour ton travail, c'est du bon tout ça ! :lol:
didigoku
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Jeu Jan 07, 2010 19:04

Je n'ai pas oublié les artworks, je suis en train de les refaire avec cette fois-ci le fond blanc (c'est mieux que le fond gris lol), en y ajoutant ceux de Shin Budokai 1. :wink:

Sinon est-ce que quelqu'un sait si un nouvel opus se prépare sur PSP? Une rumeur ou quoi que ce soit? Si c'est le cas on devrait avoir le premier scan ce mois-ci...

Le problème c'est que :

- pour les précédents opus on avait eu l'annonce sur Gamestop en décembre, puis le scan du Famitsu en janvier. Or là on a rien sur Gamestop ;
- ça ne pourrait pas être un "Dragon Ball Z Shin Budokai 3", puisque le "Z" n'est plus utilisé ;
- ils ont fait l'immense connerie de porter la bouze cinématographique sur PSP au lieu de sortir un Shin Budokai 3, j'ai peur que ça ne soit le coup fatal...

Bref si quelqu'un a une ou des infos... :cry:

EDIT :

Bon, j'ai trouvé quelques infos (sur un blog consacré aux news sur l'univers de Dragon Ball) qui m'ont l'air assez sérieuses. Il semblerait bien que Dimps travaille sur un nouveau Dragon Ball sur PSP, mais Namco Bandai réfléchi encore sur le fait de le sortir ou pas. Il aurait été question de continuer la saga Burst Limit sur PSP et non sur la PS3, qui n'accueillera plus que la saga Raging Blast. Tout ça aurait été mentionné dans les colonnes du Famitsu du mois de décembre.

Bref, il "semblerait" donc qu'un nouveau Dragon Ball soit bien prévu sur PSP (je vois mal Namco Bandai refuser de se faire du pognon mdr) avec Dimps aux commandes. Si c'est effectivement une suite de Burst Limit, il me semble logique le gameplay sera plus proche d'un Shin Budokai.

En espérant que ça se confirme ce mois-ci... :D
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar G0kouh » Jeu Jan 07, 2010 19:34

Toranku a écrit:EDIT :

Bon, j'ai trouvé quelques infos (sur un blog consacré aux news sur l'univers de Dragon Ball) qui m'ont l'air assez sérieuses. Il semblerait bien que Dimps travaille sur un nouveau Dragon Ball sur PSP, mais Namco Bandai réfléchi encore sur le fait de le sortir ou pas. Il aurait été question de continuer la saga Burst Limit sur PSP et non sur la PS3, qui n'accueillera plus que la saga Raging Blast. Tout ça aurait été mentionné dans les colonnes du Famitsu du mois de décembre.

Bref, il "semblerait" donc qu'un nouveau Dragon Ball soit bien prévu sur PSP (je vois mal Namco Bandai refuser de se faire du pognon mdr) avec Dimps aux commandes. Si c'est effectivement une suite de Burst Limit, il me semble logique le gameplay sera plus proche d'un Shin Budokai.

En espérant que ça se confirme ce mois-ci... :D

J'ai pu lire ça il y a pas longtemps! :)

Au départ j'ai pris la news avec beaucoup de pincettes mais FujiTV a comfirmé un opus sur psp mais quand (pas pour le moment)
a indiqué un des dirigeants de Namco Bandai à la chaine de télévision japonaise.
G0kouh
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Jeu Jan 21, 2010 15:50

Bon, rien du tout ce mois-ci dans le V-Jump concernant un nouveau Dragon Ball sur PSP. :cry:

Juste un scan de Dragon Ball DS 2. :roll: :cry:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar HECTOR4 » Mer Mar 03, 2010 19:37

Merci, Toranku pour les concept arts!!!!
HECTOR4
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Dbzprtjr » Lun Mar 08, 2010 12:07

Vu la sortie des derniers jeux, je me demande si on peut avoir un dbz à la hauteur sur notre psp ...

Je parle bien sûr de dante's inferno qui prouve ce qu'on peut faire comme graphisme et comme cinématiques environ 1 go de scènes vraiment à la hauteur !!!! Ou même le dernier silent hill (aussi celui sorti avant)

Au niveau combat on a pu voir le dernier naruto et je pense qu'on peut faire encore mieux avec dbz, il y avait aussi le système de bleach qui regroupe plus de personne avec toutes leurs attaques.

En gros l'évolution des jeux sur psp a atteint un certain niveau qui permet d'avoir un jeu de rêve, un mode histoire comme celui d'iw (possible sur la psp) avec des cinématiques, les mini jeux etc ... et un mode versus avec les transformations, les attaques ultimes en cinématiques ...
Et surtout les autres modes un peu oubliés comme les tournois.

Je pense que maintenant tout est possible.
Dbzprtjr
Ninja

Messagepar jeb » Lun Mar 08, 2010 14:29

Je m'attaque à ce jeu que j'avais depuis quelques temps en réserve.
jeb
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar solidsammy » Ven Avr 09, 2010 08:26

Un Dragon Ball Tag VS serait en préparation sur PSP :

Un nouvel épisode tiré de la saga Dragon Ball serait actuellement en préparation sur PSP.

Le magazine Weekly Shonen Jump nous promettait, dans les pages de sa dernière édition, l’arrivée d’un nouvel épisode tiré d’une célèbre franchise. Les premiers détails concernant ce nouveau titre, ou plutôt ces nouveaux titres, sont désormais disponibles sur la toile par le biais d’une source soit disant sûre, laquelle annonce le développement de Bleach Heat the Soul 7, un jeu de combat en 3D prévu sur PlayStation Portable, mais surtout celui de Dragon Ball Tag VS, un épisode développé par Namco Bandai sur PSP, qualifié de jeu de combat en équipe, un nouvel opus prévu pour 2010 au Japon.

http://www.digitalgames.fr/2010/04/09/dragon-ball-de-retour-sur-psp/
Image
solidsammy
Chevalier de Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB