[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar Nostal » Ven Avr 09, 2010 10:20

solidsammy a écrit:Un Dragon Ball Tag VS serait en préparation sur PSP

Je prie pour un sparking-like signé Spike (surtout en Tag) !
Nostal
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Ven Avr 09, 2010 16:28

solidsammy a écrit:Un Dragon Ball Tag VS serait en préparation sur PSP :

Un nouvel épisode tiré de la saga Dragon Ball serait actuellement en préparation sur PSP.

Le magazine Weekly Shonen Jump nous promettait, dans les pages de sa dernière édition, l’arrivée d’un nouvel épisode tiré d’une célèbre franchise. Les premiers détails concernant ce nouveau titre, ou plutôt ces nouveaux titres, sont désormais disponibles sur la toile par le biais d’une source soit disant sûre, laquelle annonce le développement de Bleach Heat the Soul 7, un jeu de combat en 3D prévu sur PlayStation Portable, mais surtout celui de Dragon Ball Tag VS, un épisode développé par Namco Bandai sur PSP, qualifié de jeu de combat en équipe, un nouvel opus prévu pour 2010 au Japon.

http://www.digitalgames.fr/2010/04/09/dragon-ball-de-retour-sur-psp/

Ahhh enfin lol, j'y croyais plus! J'espère qu'on aura un premier scan ce mois-ci! :D

Nostal a écrit:Je prie pour un sparking-like signé Spike (surtout en Tag) !

Oh put*** non, clairement pas! :lol:

Ils sévissent déjà sur console de salon, et on va à coup sûr s'en retaper un cette année, donc sur PSP non merci! Surtout avec le taff qu'ils ont pour corriger tous les défauts du 1er... :lol:

De toute manière avec les infos paru dans le V-Jump du mois de décembre dernier, il était clair que Dimps était déjà sur le coup pour un nouvel opus PSP et qu'ils n'attendaient plus que l'aval de Namco-Bandai. Donc à moins d'une surprise ils seront à nouveau de la partie. 8)

Si le jeu se joue vraiment en tag, j'espère qu'ils reprendront certaines attaques combinées présentes dans W Bakuretsu Impact et Dragon Battlers! ^^
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar jeb » Ven Avr 09, 2010 18:36

Euh.... C'est quoi le Tag ?
jeb
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Ven Avr 09, 2010 20:54

A tout les coups ça va être Burst Limit 2.
Comme ils se sont rétamé la tronche sur PS360, ils vont aller s'aventurer sur la PSP histoire que l'humiliation soit moins importante.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar solidsammy » Ven Avr 09, 2010 21:24

jeb a écrit:Euh.... C'est quoi le Tag ?

C'est du combat à plusieurs (ex: 2 contre 2) où l'on peut inter-changer de personnage en cours de combat comme dans Marvel vs Capcom ou encore Tatsunoko vs Capcom.
Image
solidsammy
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar jeb » Sam Avr 10, 2010 07:46

solidsammy a écrit:
jeb a écrit:Euh.... C'est quoi le Tag ?

C'est du combat à plusieurs (ex: 2 contre 2) où l'on peut inter-changer de personnage en cours de combat comme dans Marvel vs Capcom ou encore Tatsunoko vs Capcom.

Merci pour ta réponse, je me coucherai moins bête ce soir.
jeb
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kogami » Sam Avr 10, 2010 11:58

kogami
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Sam Avr 10, 2010 12:19

tiens y a un radar
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar Gregnas » Sam Avr 10, 2010 12:22

C'est spike pour moi la. ^^
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar op4 » Sam Avr 10, 2010 14:28

merci kogami pour les images.. j'espere rapidement de nouvelles infos sur le jeu !
mais le 2vs 2 ca me plait deja !
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9338/banop4iy7.png[/img]
op4
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Sam Avr 10, 2010 14:33

J'ai créé un topic pour le jeu. :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar jeb » Lun Mai 10, 2010 08:54

Voilà fini à 100% sauf les titres mais là c'est une autre histoire.
Ce que je retiendrai du jeu : chargement en cours...
:?
jeb
Cherche son nindô

Messagepar Toranku » Lun Mai 10, 2010 12:35

Ouais les titres on en débloque un à chaque survival. J'en ai déjà pas mal mais il doit m'en manquer une centaine quand même. C'est plutôt long en effet lol, même si il suffit de lancer un survival et perdre tout de suite pour en débloquer un. En tout cas LE perso craqué du jeu c'est vraiment Janemba lol! En le faisant avec lui j'ai été obligé d'arrêter par ce que je perdais pas lol (des combos qui font ultra mal, la possibilité de regagner une barre entière de vie, et une Ultimate qui passe très facilement et qui pompe un max).

[hide] Moi j'ai aucun de temps de chargement mais bon, je joue en CF lol. ^^[/hide]

Je regrette vraiment que Dimps n'ait pas pu faire un ultime Shin Budokai avec tous les persos qu'ils ont introduit dans les versions Datacarddass.
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar raykugen » Ven Mai 14, 2010 18:27

Toranku a écrit:Yop, déterrage de topic! Je me suis refais une partie à 100%, j'en suis à 50h de jeu. Mais j'aimerais acheter absolument toutes les cartes du jeu, seulement il m'en manque certaines dans le magasin (genre celle avec Shenron +9 à 4 flèches diagonales). En fait je les ai toutes dans mon inventaires donc je les ai toutes débloquées au moins une fois dans le mode histoire, mais pas dans le magasin. Est-ce quelqu'un sait s'il faut débloquer un certain nombre de fois une même carte pour qu'elle soit dispo à l'achat? :?

Bon sinon autre chose, comme je ne trouvais nul part les artworks du mode histoire, je les tous capturés du jeu (en 2 parties que j'ai assemblé à chaque fois), je vous propose donc le pack complet, enjoyez les gens! :D

--- phpBB : The Protected Message is not copied in this quote ---

Vous noterez juste qu'il manque bizarrement celui de Super Buu, il n'est pas présent dans le mode création de carte. :?

Muchas indultaste
raykugen

Messagepar jeb » Lun Mai 17, 2010 15:55

Voilà j'ai tout les titres.
Mais ce jeux me laisse un arrière goût d'arnaque...
Un copier/coller du 1er ça me reste en travers de la gorge.
jeb
Cherche son nindô

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB