[PC] Dragon Ball Online

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Re: [PC] Dragon Ball Online

Messagepar Gregnas » Jeu Mai 19, 2011 17:59

Pourtant les 3-4h que j'ai jouer, je n'ai vu aucun bug ou quoi, ca avait l'air stable.
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kara » Jeu Mai 19, 2011 18:02

Gregnas a écrit:Pourtant les 3-4h que j'ai jouer, je n'ai vu aucun bug ou quoi, ca avait l'air stable.

Peut-être parce que les parties que tu as visité sont "stables" et que le reste à haut level, les instances et autres possibilités du jeu ne le sont pas encore.
Au début de World Of Warcraft, tout était parfait, jusqu'au jour où les premiers ont été faire un tour dans les instances et les raids et ça a commencé à foirer, boss intuable, reboot des instances une fois arriver à un event, loots qui bloquaient sur les boss, etc.
Et pourtant c'est du blizzard, donc une bien plus grosse équipe derrière que dans Dragon Ball Online... après ça ne veut pas tout dire, mais ça permet d'avancer un peu plus vite dans le développement du jeu :p.
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Kara
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Jeu Mai 19, 2011 18:28

C'est quand même bizarre de ne pas le sortir ici aussi, quand je voit plein de MMO (dont souvent OSEF) sortir vite chez nous. :?
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kara » Jeu Mai 19, 2011 18:43

Gregnas a écrit:C'est quand même bizarre de ne pas le sortir ici aussi, quand je voit plein de MMO (dont souvent OSEF) sortir vite chez nous. :?

On va dire mentalité asiatique pour les MMO complètement différente de la mentalité de occidentale.
En Asie, ils les font à la chaîne pour le "plaisir" (et un peu les sous lol) et de notre côté, on voit d'abord le pognon que ça peu rapporter avant toute chose ou on le transforme en usine à pognon petit à petit (WoW est le meilleur exemple de bon MMO bien dur qui est devenu trop facile pour attirer le plus de monde possible :/).

Et puis il faut dire qu'en Asie, il y a une vraie vie autour des MMO qui commence seulement à arriver chez nous avec 10 ans de retard >.>
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Kara
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Jeu Mai 19, 2011 20:04

Mouai... Ben espérons qu'on ne soit pas morts et enterrés avant sa sortie au moins (histoire de tester quelques heures :p ).
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar Haku_Ryu » Ven Mai 20, 2011 06:34

Juste une petite question pour tous les utilisateurs de Vista : Comment avez vous installé le jeu ? x)

Lors de la première BETA, j'avais le message d'erreur "The NProtect failed", j'ai donc relancé le launcher en administrateur, mais le téléchargement des divers fichiers du jeu prend pas mal de temps et de place :/, c'est ce qui me dérange.

J'ai aussi remarqué que les fichiers téléchargés lorsque je ne lance pas en admin finisse dans le VirtualStore de mon PC, est-ce que si je ne faisais que copier les fichiers présents dans le VirtualStore dans le vrai fichier Programme me permettrait de jouer au jeu correctement ?

Merci d'avance et j'espère @ bientot sur le jeu :P
[center]Image[/center]
Haku_Ryu
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Sam Mai 21, 2011 16:35

Haku_Ryu > J'ai eu le même problème que toi, mais le lendemain tout marchais normalement et depuis je n'ai plus eu de problème.

-- 21 Mai 2011 17:35 --

Bon j'ai encore fait des screens de Dragon Ball Online :p
http://www.megaupload.com/?d=OF3G668J
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar Haku_Ryu » Sam Mai 21, 2011 17:54

Merci, j'ai enfin pu lancer le jeu, mais avec mon PC, c'est juste trop lent et injouable x).
Mais sinon, il m'a l'air pas mal du tout ! ^^ Profitez bien de cette Beta pour tout ceux qui y jouent ^^

Et merci pour les screens :)
[center]Image[/center]
Haku_Ryu
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Dim Mai 22, 2011 13:42

J'ai du jouer l'équivalent de trois quarts d'heure.
Je trouve ça pas mal pour le peu que j'ai fais dans le jeu, mais le fait que ça ne soit pas en français est un peu ennuyant, même si c'est très cool de pouvoir y jouer :) .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar Gregnas » Dim Mai 22, 2011 16:46

Bon voila enfin une petite vidéo d'une quête de l'histoire, j'ai pas pu enregistrer plus longtemps parce que je n'avais plus assez de place sur mon DD. ^ ^'

http://www.youtube.com/watch?v=bcMov3gdJA8
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kame Deshi » Dim Mai 22, 2011 18:40

Merci pour la vidéo :wink: .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar mikl_ymx » Jeu Fév 16, 2012 23:25

J ai vu des vidéos ou apparament ça y est on pas avoir la compétence de voler! Ça a l air pas mal!
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar dr_raichi » Jeu Juil 19, 2012 23:10

Un petit stream du jeu par ici : http://fr.twitch.tv/blockdtv/b/299804753 :wink:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Ven Juil 20, 2012 00:03

merci, mais c'est que chez moi ou on voit pas bien?
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar SnaKou » Ven Juil 20, 2012 11:53

J'ai pu m'essayer au jeu, c'est une vraie tuerie ! :D
Pour les intéressés, c'est devenu BEAUCOUP plus simple pour l'installer et y jouer depuis quelques mois, vous trouverez le tuto dont je me suis servis ici, il est très bien foutu : http://dbotuto.blogspot.fr/p/etape-3-te ... lient.html

EDIT : Je viens de voir de gregnas a déjà posté un lien vers ce même site en page 28, gomen ^^"
ImageImage
SnaKou
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB