[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar LeMoonwalker » Jeu Fév 21, 2008 19:11

Gregnas a écrit:passer vos codes amis pour "essaier" de jouer ^ ^

Vu ce que j'ai lu sur le online en question, t'as bien fait de préciser "essayer" :p

Sérieux ça m'énerve, j'en peux plus de toutes les conneries de Namco Bandai/Atari...
Je vais pas détailler, mais bon, je crois que je vais plus acheter de jeux DBZ avant longtemps... :roll:
Image
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Hsovais » Jeu Fév 21, 2008 20:26

De toutes manières, avec un sparking meteor presque parfait, y aa plus vraimment besoin d'en acheter (d'ailleurs j'hésite à acheter Meteor car même si j'ai très envie de jouer Chichi et Arale, j'ai l'impréssion qu'il est trop proche de Neo pour valoir le coup).
Hsovais
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Jeu Fév 21, 2008 23:37

Hsovais a écrit:De toutes manières, avec un sparking meteor presque parfait, y aa plus vraimment besoin d'en acheter (d'ailleurs j'hésite à acheter Meteor car même si j'ai très envie de jouer Chichi et Arale, j'ai l'impréssion qu'il est trop proche de Neo pour valoir le coup).

oh la si t as jamais jouer a meteor et que tu t es arreter a neo, fonce ca vaut le coup ^^
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tetsuya » Ven Fév 22, 2008 01:32

Hsovais a écrit:Ils ont retarder la version Wii pour corriger ce problème, et on le retrouve toujours, d'après toi, c'est pas leur faute?

ben si la wii était mieux foutu pour le online ils aurait pas tout c'est problème :wink:
tetsuya
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Berserk_92 » Jeu Fév 28, 2008 07:01

J'ai test le jeu sur Wii et y'a une nette évolution au niveau du gamplay :D . On se croit encore plus dans la peau du perso :D . graphiquement , c'est un chuiya plus beau que la version PS2. Sinon les musiques US sont deja un peu mieux par rapport a tenkaichi 2. En gros , du pur bonheur :D .
MADA - MADA - DANE ^^
Berserk_92
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Baudelaire » Sam Mar 01, 2008 00:17

http://www.youtube.com/watch?v=4K0CoOlwecw

Probablement la dernière vidéo du jap qui dose grave Meteor et quelle vidéo wow ! :shock: Ca reprend les principaux combats de Son Goku par ordre chronologique avec les musiques originales en fond (pas les vieilles musiques MIDI du jeu mais les BGM des OST) qui correspondent à la période de la saga, franchement je ne sais pas comment il fait mais ses combats sont carrément chorégraphiés j'ai l'impression ! Il se prend même la peine de jouer avec les caméras du mode replay pour donner + d'immersion MDR ! :lol:
Il nous donne une très belle démonstration (le z-counter maîtrisé comme personne) de ce que Meteor offre dans son gameplay, ce qui rend ces combats énormes ! Je sens que les Budokaïstes vont sortir leur blabla habituel du "ouais bofbof...c'est mou" mais moi j'adore ! :) (vivement Sparking sur PS3) !.
Baudelaire
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Sam Mar 01, 2008 00:58

popopopo mortel! franchement il a vraiment une manette a la place desmains ce type !
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ^Goku » Sam Mar 01, 2008 03:12

J'avais pas vu pour sa derniere video ! Merci :) Toujours aussi énorme :)

Si une personne pouvez lui demander en japonais comment il fait pour le Z-counter :p hein ^^
^Goku
Guerrier solitaire

Messagepar Sadness » Sam Mar 01, 2008 08:31

Wow, excellent ! C'est très jolie ! Très bien fait ! J'aime bien comment il joue avec la caméra. Par contre, un peu d'abus niveau téléportation (ca doit être le son du téléportage qui soule quand on entends 50 d'affilés)
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar Berserk_92 » Sam Mar 01, 2008 09:19

C'est clair , c'est un monstre le gars ^^. Parcontre , j'ai l'impression que c'est plus simple de faire des Z counter sur Wii que sur PS2 o_O. C'est une impression ayant fini le jeu sur ps2 et la je l'ai sur Wii , c'est beaucoup plus simple que sur PS2 mais bon t'en fait pas 50 d'affilés comme le jap lol :lol: . Lui on peut le surnomé "BROLY" lol.
MADA - MADA - DANE ^^
Berserk_92
Guerrier solitaire

Messagepar Gregnas » Sam Mar 01, 2008 11:26

J'ai quand meme du mal sur Wii j'arrive toujours pas a faire tout ce que je faisait sur PS2 !

Personne na un site avec les combos sur Wii ?
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar Berserk_92 » Sam Mar 01, 2008 12:09

Ba en meme temps , y'a un mode entrainement.... :lol: . Suffit de suivre les instructions et le tour et jouer ^^".
MADA - MADA - DANE ^^
Berserk_92
Guerrier solitaire

Messagepar Gregnas » Sam Mar 01, 2008 12:14

Bof j'aime pas l'entrainement vu que c'est pas nous qui faisont... et puis c'est long a lire moi je veut juste les touches et action a faire lol
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar Berserk_92 » Sam Mar 01, 2008 14:39

Ba justement si!!!!! c'est toi qui joue en temps réel. première étape , on t'explique comment faire puis on te propose de l'appliquer contre un adversaire qui bouge pas. J'ai passé 30 mn pour bien tout comprendre et now je joue encore mieux que sur PS2 tellement que la jouabilité est un cran au dessus de la version PS2 et plus originale ^^.
MADA - MADA - DANE ^^
Berserk_92
Guerrier solitaire

Messagepar LaRésistance » Sam Mar 01, 2008 15:37

Je n'ai pas encore Meteor, mais pour avoir joué à Sparking! sur PS2 et au deuxième sur Wii, je dois dire que je préfère largement le gameplay de Sparking! sur Wii. En grand fan des Budokai, j'ai eu du mal à me faire à la jouabilité de Sparking!. Mais Budokai Tenkaichi 2 sur Wii m'a permis de sauter le pas.
Image
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
LaRésistance
Chevalier d'Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB