[PS3 XBOX360][News] Dragon Ball Z Burst Limit

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar Mangasmaniac » Ven Juin 06, 2008 18:47

Test de Gamekult :

Note 5/10

Test Jeuxvideo.fr + JVTV

Jeu moyen
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Mar Juil 08, 2008 08:54

Une vidéo des combo de Burst Limit :
ICI. (enregistrer sous).
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar aboo » Jeu Aoû 21, 2008 21:22

Je me permet de faire un léger hs mais j'ai trouvé une pub du jeux qui ma fait trop rire et je voudrais vous la faire partager .

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
aboo
Petit Scarabé

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéo DB