[GBC] Dragon Ball final bout

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar Gohan*** » Sam Sep 06, 2008 22:17

Je n'avais jamais vu ces jeux :shock:
Ou les avoirs ?
Image
Gohan***
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kogami » Dim Sep 07, 2008 12:38

Bonne question ^^
J'ai cherché partout mais jamais vue
kogami
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gohan*** » Dim Sep 07, 2008 12:51

En tout cas jamais sortis en France il y a que un jeu game boy Dragon Ball Z Les Guerriers Légendaires. :lol:
Image
Gohan***
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tripleh » Lun Oct 06, 2008 10:55

Pour repondre a la question de kogami ce n est pas le jeu que je possede
je promet de faire une video avant la fin du mois la pour l instant priorite famille
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Taikentsuken » Mer Oct 22, 2008 20:09

Je remonte ce topic pour vous donner mes impressions sur le jeu Dragon Ball Z 2002 sorti sur Game Boy. (et oui j'en ai enfin un ..)
Le jeu est excellent graphiquement pour une GB, par contre c'est la gestion des boutons qui pose des problèmes.A part ça le jeu est vraiment sympa.

Et pour prouver un peu tout ça, je vous ai préparé quelques petites captures du jeu :D . (désolé de la qualité mais mon APN est vieux ^^).

Image
Image
Image
Image
Image

Si vous préférez que je mette les liens vers les images, dites le moi.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Taikentsuken
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar lasvideo » Dim Mar 08, 2009 13:44

lasvideo
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tripleh » Sam Avr 04, 2009 21:05

Voici quelques videos du jeu pour cela j ai du rebranche ma game cube
http://www.megaupload.com/?d=QSXRBJ33
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kogami » Dim Avr 26, 2009 11:34

J'avais pas vue que tu avais poster ça :D

J'adore les musiques reprise des jeux SNK se sont pas trop foulé de se côté là sinon graphiquement c'est sympas.

Si quelqu'un cherche a s'en séparé ou en voie en vente sur eBay je suis preneur 8)

Taikentsuken
Ta possibilité de faire quelque vidéos de ta version :)
kogami
Guerrier solitaire

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéo DB