Les fins des jeux DBZ

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar dr_raichi » Dim Sep 06, 2009 19:05

Les meteor smash de Shin Butoden :
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kogami » Lun Sep 07, 2009 14:13

Tiens !!

J'ignoré que certains personnages avaient deux meteor smash différents en fonction du terrain.
kogami
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Lun Sep 07, 2009 16:02

Merci Chichi pour cette vidéo!! Bon sang graphiquement c'était quand même autre chose que la version PS1 lol! On y retrouvait vachement l'ambiance de Super Butoden!

Par contre les musiques sont bien celles du jeu? Les mêmes que pour Ultimate Battle 22 donc? Y'en a des cultes là-dedans. ^^

Les décors étaient vraiment superbes aussi! Mention spéciale pour celui avec la maison de Majin Buu! :D
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Dbzprtjr » Lun Sep 07, 2009 16:35

Toranku a écrit:Par contre les musiques sont bien celles du jeu? Les mêmes que pour Ultimate Battle 22 donc? Y'en a des cultes là-dedans. ^^

Les décors étaient vraiment superbes aussi! Mention spéciale pour celui avec la maison de Majin Buu! :D

Oui les musiques sont les mêmes mais il y a quelques + je crois sur la version saturn.

Pour les décors c'est vrai que ça a été super surtout la nuit, les terrains ont été vraiment intéressants :D
Dbzprtjr
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Dim Fév 28, 2010 20:13

Il à l'air bien sympathique ce jeu :) .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Comment faire les meteor smash ?

Messagepar keul007 » Dim Mar 07, 2010 13:36

Salut, cette video est très impressionnante, comment fait tu pour faire les meteor smash ? as tu trouvé un site où elle sont explicité ?
keul007
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tripleh » Sam Avr 24, 2010 07:50

Dirige toi sur le site de gamefaqs et tu devrais trouver ton bonheur
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Dbzprtjr » Sam Avr 24, 2010 14:33

C'est juste que je viens de rejouer sur les budokais alors je me souvenu des codes AR pour débloquer cell jr et saibaiman dans budokai 1 alors je me suis dit que ça pourrait être amusant pour les intéressés :

(M)
ZXGD-AEG6-A25RX
D9YH-5A1K-VVH0P
T26W-7V91-1N0BV

P1 Codes
U8XX-DNMX-5CZGA

Jouer en tant que :
63NB-QDUY-692T0
BKM0-WDY9-UKC0H

Saibaiman :
CB17-004H-QURK9
NAAA-QNG6-PUJMU

Cell Jr :
CM1U-XVRY-41FMC
WDPW-QKMT-KDKQ8

P2 Codes :
H4VF-EJ40-6YUU7
JB9E-91K0-74840

Jouer en tant que :
59GF-47WW-Z83VK
8UQH-1851-EZQPC

Saibaiman :
MGHB-732V-99WBX
PXY1-9Z1J-GNRR9

Cell Jr :
CBG2-NHYD-5CG4G
4FC3-231M-FXZUB

Je rappelle que ce sont les seuls personnages à débloquer avec les codes de triche quoiqu'il existe des traces de kiwi dans la version finale du jeu mais on n'avait jamais annoncé un code lui concernant ou concernant Cell/Krillin

Je rappelle aussi que ces personnages peuvent être débloqués dans le seconde opus version NGC + des terrains via les codes de triche ainsi il y avait des terrains vraiment intéressants comme la high school le soir ou la maison de son goku.
Dbzprtjr
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Alehas » Jeu Nov 11, 2010 12:00

Et quelle est la différence entre ce Shin Butoden et Ultimate Battle 22?
Alehas
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Ven Nov 12, 2010 19:42

Hop 3 nouvelles vidéos pour ma part, voici l'intro de DBZ Shinbutoden, ainsi que l'intro du mode Mr Satan et la Bad Ending de ce même mode : :wink:

Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kame Deshi » Ven Nov 12, 2010 21:23

dr_raichi a écrit:Hop 3 nouvelles vidéos pour ma part, voici l'intro de DBZ Shinbutoden, ainsi que l'intro du mode Mr Satan et la Bad Ending de ce même mode : :wink:
http://www.youtube.com/v/YQ3jl4rj76k?fs=1&hl=fr_FR
http://www.youtube.com/v/jQlZGBB0dTo?fs=1&hl=fr_FR
http://www.youtube.com/v/nXHSWME9644?fs=1&hl=fr_FR

Merci pour les vidéos :wink: .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Lun Nov 15, 2010 23:24

dr_raichi a écrit:Hop 3 nouvelles vidéos pour ma part, voici l'intro de DBZ Shinbutoden, ainsi que l'intro du mode Mr Satan et la Bad Ending de ce même mode : :wink:
http://www.youtube.com/v/YQ3jl4rj76k?fs=1&hl=fr_FR
http://www.youtube.com/v/jQlZGBB0dTo?fs=1&hl=fr_FR
http://www.youtube.com/v/nXHSWME9644?fs=1&hl=fr_FR

J'ai envie de me prendre la Megadrive juste pour ce jeu je pense qu'il en vaut le coup non ???
Image
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Taikentsuken » Mar Nov 16, 2010 00:00

C'est pas sur la mégadrive mais la Saturn ^^
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Image
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Mar Nov 16, 2010 10:04

Ah oui en effet je sais pas pourquoi mais j'etais persuadé que c'etait sur Megadrive :lol: la ca va etre plus galére pour trouver une Saturn mdr en tout cas merci de m'avoir prévenu ^^
Image
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les fins des jeux DBZ

Messagepar dr_raichi » Sam Nov 27, 2010 01:11

Tous les liens vidéos sont réparés dans ce topic.
Enjoy. :wink:
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB