Astuces Codes et Bidouilles RETRO

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar Mangasmaniac » Lun Mai 12, 2008 20:47

Ouais bah vous pouvez faire les malins, vous ne parlez pas arabe :D.

:arrow:
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Dbzprtjr » Lun Mai 12, 2008 21:17

Je ne sais pas si ce sujet était déjà discuté. :?:

Enfaîte à l’annonce de tenkaici 3 on a vu des images d’une arène qui ne se trouve pas dans la version finale. Je nomme arène de cell game en nuit.

http://www.gamekult.com/images/ME0000837592/

http://www.gamekult.com/images/ME0000837591/

http://www.gamekult.com/images/ME0000837586/

http://www.gamekult.com/images/ME0000837585/

Alors que pencez vous ? :roll:
Dbzprtjr
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Poiskaïo » Lun Mai 12, 2008 22:31

je vais tester toute vos techniques... demain quand j'aurai acces a ma console
Poiskaïo
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Dbzprtjr » Jeu Mai 15, 2008 12:29

Poiskaïo a écrit:je vais tester toute vos techniques... demain quand j'aurai acces a ma console

As-tu testé les techniques ??

Sinon personne n’a une idée du terrain cité en haut ??:oops:
Dbzprtjr
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Poiskaïo » Jeu Mai 15, 2008 22:49

non j'ai pas testé encore, j'ai passer ma journée sur mario bross en essayant de depasser cette foutus phase 36 :twisted:
Poiskaïo
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tripleh » Sam Mai 17, 2008 00:48

Quelques trucs sympa pour Dragon Ball Advance sur GBA

Apres avoir fini le mode histoire avec KRILLIN vous debloquer PICCOLO dans le mode versus
Image

Pour debloquer le Cyborg TAO PAI PAI faite le mode survival avec PICCOLO
Image
Il existe aussi des techniques cachees dans ce jeu les voici
GOKU
Image
JACKIE CHUN
Image
TENSHIN HAN
Image
PICCOLO
Image

Il y a un truc bien sympa dans le mode histoire avec KRILLIN
Comme son coeur n est pas pure toutes les phases de combat en vol s effectue avec un nuage violet
ImageImage
tripleh
Guerrier solitaire

Messagepar Genki » Sam Mai 17, 2008 07:38

Je sais qu'en mode histoire il est ausi possible de débloquer tous les personnages du jeu (ennemis inclus), mais ça prend un temps monstre !!
Il ne m'en manquait plus beaucoup personnellement.

En tout cas ce jeu est vraiment une petite merveille et colle parfaitement à l'univers de DB !!
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Dbzprtjr » Sam Mai 17, 2008 13:59

Genki a écrit:Je sais qu'en mode histoire il est ausi possible de débloquer tous les personnages du jeu (ennemis inclus), mais ça prend un temps monstre !!
Il ne m'en manquait plus beaucoup personnellement.

En tout cas ce jeu est vraiment une petite merveille et colle parfaitement à l'univers de DB !!

Sinon j’ai lu un article sur la version US qui confirme que le mode histoire ne se termine pas seulement sur piccolo daimao mais il le dépasse jusqu'à la fin DB donc le combat piccolo jr VS goku mais c’est avec l’AR sur gba sur la version us. :shock:

Et bain déjà sur la pochette il y a son image

Image

Mais en tous cas moi je ne crois pas en cette histoire
:lol:
Dbzprtjr
Ninja

Messagepar tripleh » Sam Mai 17, 2008 15:54

Pour l instant ceci ne reste qu une rumeur car personne n a jamais ete capable de le demontrer ce qui est etonant vu l annonce d un tel code
tripleh
Guerrier solitaire

Messagepar tripleh » Sam Mai 17, 2008 17:03

ATTENTION l un des jeu arnaque de DBZje nomme TAIKETSU sur GBA

Deja apres avoir fait moulte fois le tour je vous assure faut du courage vous gagne les 15 perso et la la blague
Image
Regardez le profil du perso et le personnage ne correspond pas tous les perso sont sous leur premiere forme et ne transforme que pour les furies

EX: avant
ImageImage
apres
ImageImage

Le comble de tout C18 qui balance des missiles sortit d on ne sait ou
Image
tripleh
Guerrier solitaire

Messagepar solidsammy » Sam Mai 17, 2008 17:39

tripleh a écrit:
Le comble de tout C18 qui balance des missiles sortit d on ne sait ou
Image

Vu la photo(et en suivant la fumée) j'ai bien peur de savoir d'où elle sort ses missiles ... et à mon avis, elle a du manger des fayots...
Image
solidsammy
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar yugoshi » Sam Mai 17, 2008 17:44

solidsammy a écrit:Vu la photo(et en suivant la fumée) j'ai bien peur de savoir d'où elle sort ses missiles ... et à mon avis, elle a du manger des fayots...

Mdrr des gros fayots alors mais je suis d'accord, et confirme que ce jeu (si on peut apeller ça un jeu...) n'aurait jamais du voir le jour c'est vraiment du dbz en boite :lol: .
yugoshi

Re: Astuces Codes et Bidouilles RETRO

Messagepar Toranku » Lun Fév 17, 2014 17:59

UP de la mort!! 8)

En me baladant sur le net je suis tombé sur quelques sprites non utilisés dans Super Butoden 3 pour Trunks et N°18 sur le forum Kanzenshuu. 8)

Souvenez-vous kogami avait posté ici-même un sprite de Trunks pour Super Butoden 2, sous sa forme SSJ mais avec les cheveux gris :

Image

Voici l'inverse dans Super Butoden 3, Trunks version normal avec les cheveux dorés :

Image

Il y avait également un contre de prévu, pour renvoyer des kikoha (ou des attaques type Kamehameha, etc...) :

Image Image Image

Passons à N°18 qui aurait dû avoir une Ultimate dans Super Butoden 3 (seuls Kaiō Shin et elle n'en avaient pas), où elle exécute l'attaque qui tue Mirai Gohan dans l'OAV :

Image Image Image
Image Image Image

Voilà, ça fait toujours plaisir de découvrir ce genre de petites choses sur ces jeux qui m'ont fait rêver à l'époque! D'ailleurs ce topic était juste terrible, c'est dommage que tripleh ne passe plus sur le forum, me souviens du choc quand j'ai appris que Gohan ado normal, Cell seconde forme, et Kame Sennin étaient prévus dans Super Butoden 1, select screen à l'appui! Ou encore Mister Popo au dessus de la Dragon Ball à l'écran titre de Super Butoden 2, ainsi que Piccolo qui apparaissait au bout d'un moment, etc... 8)
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Lun Fév 17, 2014 19:28

Belle trouvaille ! :)
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar booboo » Lun Fév 17, 2014 19:38

Il lui aurait surtout fallu un mode story à ce Super Butoden 3! Dommage, car il était tout de même très bon, surtout les musiques!

Mythique, ce thème. 8)
booboo
Chevalier de Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB