[NDS] Dragon Ball DS

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar Kentsuku » Mar Aoû 26, 2008 17:43

Deux nouveaux Scan's tout simplement sublime j'ai hâte! 8)

Image Image

Matane!
Kentsuku

Messagepar Gohan*** » Mar Aoû 26, 2008 18:19

Ouais pas mal, une traduction ? :lol:
Image
Gohan***
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Benkat » Mer Aoû 27, 2008 10:34

Il va vraiment déchirer, vivement le mois de décembre pour l'avoir en VF.

Par contre je vais voir si il y a pas moyen de récupérer les voix jap sur la rom
Benkat
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar oniruto » Dim Aoû 31, 2008 15:40

Bensab a écrit:Il va vraiment déchirer, vivement le mois de décembre pour l'avoir en VF.

Par contre je vais voir si il y a pas moyen de récupérer les voix jap sur la rom

+1
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kentsuku » Sam Sep 06, 2008 19:38

Nouveaux Scan's! :wink:

Ce Dragon Ball je l'attends de pied ferme . ^^

Scan 01 & 02
:

Image Image

Matane! :wink:
Kentsuku

Messagepar LeMoonwalker » Dim Sep 07, 2008 10:28

Bien sur qu'il y a un moyen pour les voix Jap, il faut juste décompiler la rom FR pour y mettre les voix Jap puis la recompiler, ça s'est déjà fait ;)
Image
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Dim Sep 07, 2008 11:56

Mécésupayyyyre ça, avant on avait les voix japonaises et on râlait pour les musiques originales, maintenant on nous donne ces musiques originales et on perd les voix japonaises ! Enfin bon, sans commentaire, j'imagine qu'Atari a des raisons autrement meilleures que "faire chier le fan jusqu'au bout, c'est notre devise !"

Je projette toujours de me procurer la DS, mais ce sera sans moi sur ce coup-là. Pardon mais j'aurai laaaaaaargement préféré les voix japonaises aux musiques originales quitte à choisir.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Harknass » Dim Sep 07, 2008 12:28

Vous savez, on peut mettre le son a zero hein^^
Harknass

Messagepar SuiSeiKen » Dim Sep 07, 2008 12:40

Jouer sans son ? Hum, moui...
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar Gohan*** » Dim Sep 07, 2008 12:53

Pas très agréable de jouer sans le son :?
Image
Gohan***
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Dim Sep 07, 2008 13:06

A ma connaissance c'est pas officiel qu'il n'y aura pas les voix jap dans la version PAL.
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kentsuku » Dim Sep 07, 2008 18:51

Gregnas a écrit:A ma connaissance c'est pas officiel qu'il n'y aura pas les voix jap dans la version PAL.

Idem pour moi.... ça sort d'où ça :?:

De toute façon pour moi c'est version NTSC, donc aucun soucis de côté là . ^_^
Kentsuku

Messagepar seifer » Dim Sep 07, 2008 20:27

A en juger par les scans, ce jeu à l'air très fidèle à l'oeuvre originale ça fait plaisir!!
Code: Tout sélectionner
avant on avait les voix japonaises et on râlait pour les musiques originales, maintenant on nous donne ces musiques originales et on perd les voix japonaises ! Enfin bon, sans commentaire, j'imagine qu'Atari a des raisons autrement meilleures que "faire chier le fan jusqu'au bout, c'est notre devise !"

J'aime bien ton commentaire lol, il est tellement approprié que je ne trouve plus rien à dire :?
seifer
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Mer Sep 17, 2008 15:16

Voila les 10 premières minutes (tutorial)

http://www.gamekyo.com/video13079_drago ... e-jeu.html
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar intru » Jeu Sep 18, 2008 13:52

J'ai eu la [spoil]roms[/spoil] je testerais ca au soir 8)
Image
intru
Chevalier d'Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB