DBZ tenkaichi 3 VF

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

DBZ tenkaichi 3 VF

Messagepar tripleh » Mar Mai 20, 2008 11:06

Je viens de decouvrir une video sur une equipe qui actuellement projette de doubler les voix du jeux par les voix de l anime en VF
Le resultat est tres prometteur et je souhaite a cette equipe meme si actuellement ils ne sont que 2 d aller au bout de leur projet
Voici le site dedans vous trouverez la video
http://tenkaichivf.free.fr/
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mar Mai 20, 2008 11:21

Pourquoi pas... mais personnellement je ne vois aucun intérêt là-dedans :roll:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar solidsammy » Mar Mai 20, 2008 12:33

Genki a écrit:Pourquoi pas... mais personnellement je ne vois aucun intérêt là-dedans :roll:

J'osai pas le dire ! C'est comme enlever des sièges en cuir d'une bagnole pour mettre des sièges en sky.

Mais l'intention est louable et des fans de la VF y verront là une superbe aubaine.
Image
solidsammy
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Mar Mai 20, 2008 12:44

C'est super sympa! Je préfère qu'on me propose la vf que la version américaine..
Image
Gokuhi
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tetsuya » Mar Mai 20, 2008 12:50

moi j'aime bien :) c'est une bonne barre de rire en plus 8)
tetsuya
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar seifer » Mar Mai 20, 2008 13:26

C'est bien marrant en tut cas, on ne peut que saluer cette initiative!
seifer
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar janemba » Mar Mai 20, 2008 20:11

Moi je trouve ça trippant... J'espère qu'ils vont être fidèle jusqu'au bout et que les personnages changeront de voix sans raison de temps en temps ^^
Image
janemba
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LeMoonwalker » Mer Mai 21, 2008 14:21

C'est triste de passer autant de temps sur quelque chose qui sera carrément moins bon que l'original... (Pour ne pas dire minable... :?)

EDIT : Quand même c'est plutôt bien fait. Ca vaut pas la VO mais en effet je préfèrerais jouer avec ces voix-là que les américaines...
Image
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Messagepar mikl_ymx » Mer Mai 21, 2008 16:47

ca va moi ca me plait bien c'est tres nostalgique ^^ en plus comme ils parlent beaucoup et qu on comprend bien cette fois, ca donne l impression de jouer a l anime encore plus ^^ ( je parle pour ceux qui touchent ni une bille en anglais, ni une en japonais bien sur ^^ )
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar Rhadamanthe » Mer Mai 21, 2008 16:57

Moi je trouve ça vraiment sympa !!

C'est toute notre enfance ces voix,
c'est en tout cas avec elles que nous avons découvert et aimé DB !!!!!!!!!!
Image
Rhadamanthe
Guerrier solitaire

Messagepar Poiskaïo » Mer Mai 21, 2008 17:41

J'attend la version final avec impatience... vraiment genial.
Poiskaïo
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Poiskaïo » Mer Mai 21, 2008 22:04

Vous allez rire mais comment on installe le patch, merci d'avance.
Poiskaïo
Ninja

Messagepar Dbzprtjr » Jeu Mai 22, 2008 00:11

Poiskaïo a écrit:Vous allez rire mais comment on installe le patch, merci d'avance.

Ce n'est pas encore terminé ?!! :shock: que quelqu’un me réponds please !

Sinon au cas ou si il est terminé tu n'as qu'a changer sur ton cd original les fichiers de voix avec ceux du VF et graver le jeu sur DvD R (tu auras besoin d'une puce ou magic swap pour ta ps2)
Dbzprtjr
Ninja

Messagepar Poiskaïo » Ven Mai 23, 2008 16:25

Merci, mais le probleme c'est sa comment on fait pour les changés.
Poiskaïo
Ninja

Messagepar Kame Deshi » Mer Nov 25, 2009 17:33

lol ça pourrait être vachement drôle ! :D Comment faire pour installer le patch sur le jeu ps2 please ? :p
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB