DBZ tenkaichi 3 VF

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar noich45 » Dim Déc 20, 2009 00:20

Hmmm??? Oui ça pourrait être sympa...5 min.
Malheureusement je ne pense pas qu'on aura le même dynamisme qu'une bonne V.O. L'initiative serait juste bonne pour la nostalgie comme cela a été dit.
Moi, ce qui me manque dans ce jeu, c'est seulement les musiques de l'anime.
noich45
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar sangofe » Jeu Fév 11, 2010 12:04

Est ce que le patch a etait finit pour la version ps2?
sangofe
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Jeu Fév 11, 2010 12:13

Oulah, le poste est un peu vieux ^^, j'pense pas que se soit toujours d'actualité ^^.
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéo DB