[PS2] Dragon Ball Z Infinite World

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar Toranku » Ven Oct 01, 2010 23:08

Les Super Butoden, une époque touchée par la grâce... :cry: 8)
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Dbzprtjr » Ven Oct 01, 2010 23:23

Toranku a écrit:Les Super Butoden, une époque touchée par la grâce... :cry: 8)

Le 2 oué, mais dis moi tu aimais Tara ou Aki ou peut être Kujila ? :lol:
Dbzprtjr
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Sam Oct 02, 2010 11:30

J'y jouais déjà en jap à l'époque Monsieur. 8)
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Sam Oct 02, 2010 11:59

Roh oui j'avais zappé le Tara, je m'en souviens maintenant, j'avais pas compris pourquoi ils l'avaient appelé comme ça ! Grand époque ça pour les traductions de jeux-vidéos :lol:
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Dbzprtjr » Sam Oct 02, 2010 13:42

Toranku a écrit:J'y jouais déjà en jap à l'époque Monsieur. 8)

Moi aussi j'ai joué sous version jap la première fois.

Enfaite je n'ai découvert ça qu'en 2003 je jouant pour la première fois sur la "légende sayen" donc la version pal :lol:
Dbzprtjr
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Sam Oct 02, 2010 14:36

Majin Bejita a écrit:Roh oui j'avais zappé le Tara, je m'en souviens maintenant, j'avais pas compris pourquoi ils l'avaient appelé comme ça ! Grand époque ça pour les traductions de jeux-vidéos :lol:

Ça traumatise encore Chichi qui réclame son Bio-Tara à chaque nouveau Dragon Ball! :lol:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar booboo » Sam Oct 02, 2010 15:37

Toranku a écrit:Ouais mais les gars, si on parle d'Infinite World dans le topic de Raging Blast 2, et qu'une fois sur le topic d'IW on parle des Sparking! on va plus s'en sortir! :lol: :wink:

je ne dirai qu'une chose: LOL! :lol: :lol:
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar Toranku » Sam Oct 02, 2010 16:28

Ouais j'avoue ça part en cou**** mdr. On va stopper là le HS. :oops:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar booboo » Sam Oct 02, 2010 16:30

oh tu sais, moi j'm'en fout, j'suis pas modérateur.
en plus moi aussi j'aimerai bien parler des butoden :oops:
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar Dbzprtjr » Sam Oct 02, 2010 17:44

ce n'était qu'une blague pour les butodens :lol:
Dbzprtjr
Ninja

Re: [PS2] Dragon Ball Z Infinite World

Messagepar jeb » Jeu Mar 31, 2011 09:15

Bon, je m'attaque à ce jeu.
Y a t il un mode 60hz ?

-- Mer Mar 30, 2011 07:43 --

Sadness a écrit:L'astuce de Genki pour mettre le jeu en 60 htz marche tjrs ^^

Quelle est l'astuce ?

Trouvé sur Amazon.co.uk :shock:
L1+L2+R1+R2 sur l'écran de la sélection des langues.
jeb
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar jeb » Ven Avr 08, 2011 08:41

Premières impressions du jeu : difficile aux premiers abords mais ce qui me déplais le plus se sont les parties plateforme et appuyer sur les bonnes touches.
En mode Z pour cette dernière, c'est tout simplement infaisable !!! Et pour avoir tout les objets des parties plateforme idem. Du grand n'importe quoi !!
Je pense que, pour moi, ce jeu est le moins bon sur PS2.
:cry:
jeb
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Ven Avr 08, 2011 09:11

Oui, la difficulté du jeu à rebuté pas mal de monde, moi le premier...
Je l'avais commencé puis arrêté à cause de ça à l'époque, quelques temps après je l'ai repris et pris mon mal en patience et me suis finalement bien éclaté. Par contre les mini-jeux, c'est loin d'être ça, je suis d'accord.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéo DB