Let's tv Play DragonBallXOnePiece

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar kogami » Mar Mar 24, 2009 10:34

Quelqu'un sais quand sa sort car j'ai beau faire des recherche sur YH et impossible de mettre la main dessus ??
kogami
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Mar Mar 24, 2009 12:29

Il est dispo depuis novembre 2008.
Bonne chance dans tes recherches. :wink:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kogami » Sam Mar 28, 2009 11:30

T'es sur de toi là :shock:

Je l'ai jamais vue en vente sa me parais vraiment curieux.
Je viens de faire de nouveau une recherche sur Yahoo Auction et même en occasion je le trouve pas alors qu'ont trouve à la pelle les 3 premiers.

Ta des images de la boite qui serais confirmer tes dires ??
kogami
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sai » Dim Mar 29, 2009 07:17

Il était (est encore ?) dispo depuis Amazon.co.jp.

Sai
Sai
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kogami » Dim Mar 29, 2009 11:33

Je viens de le trouver sur Yahoo Auction :D

http://page11.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/n66495223

Image
kogami
Guerrier solitaire

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéo DB