MOD Dbz Infinite World

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar Gregnas » Mar Nov 11, 2008 13:39

Je vais essayer de mettre le patch, mais ca va être galère vu que je ne sais pas comment utiliser DLZ :) :?
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tripleh » Mar Nov 11, 2008 18:20

superbe mais moi j avais pense plutot l inverse recuperer certains persos et costumes de IW et les mettre dans Budokai 3 car les sequences d enchainement de coups (lorsque l on choisit CROIX.CARRE.ROUND.TRIANGLE) sont excellentes
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Mer Nov 12, 2008 01:10

Bon j'ai tester et certain skin on des couleurs super space Oo (a mon avis y a blême quelques part lol)

Et les zik soit pas très bien choisis je trouve (m'enfin c'est deja mieux que celle d'origine :roll: )
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les jeux vidéo DB