[NDS] Dragon Ball Kai Saiyajin Raishû

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar Hsovais » Jeu Mai 07, 2009 22:05

Apparemment il sera du même niveau que Gokû et cie.
Le jeux que tout fan de TenShinHan ou de Yamcha a toujours rêvé d'avoir :D .
Hsovais
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Jeu Mai 07, 2009 22:11

LaRésistance a écrit:La question que tous les gens qui n'ont pas essayé le jeu se posent : Tenshinhan est-il un personnage compétent ?

Si ça peu te rassurer, sache que Ten est le seul à maitriser le Mafuba dans le jeu et donc le seul à pouvoir capturer les monstres ;)

Autrement, chaque personnage a ses propres techniques.
Après tu les fais évoluer comme bon te semble !
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LaRésistance » Ven Mai 08, 2009 09:48

Hsovais a écrit:Le jeux que tout fan de TenShinHan ou de Yamcha a toujours rêvé d'avoir :D .

Nan, ça c'était Budokai 2.
Image
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
LaRésistance
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LeMoonwalker » Ven Mai 08, 2009 11:44

Je me demande si le jeu ne va pas être localisé en DBZ pour la sortie Euro et US... :)

(tout comme les jeux Naruto Shippuden sur Wii sont devenus des jeux Naruto tout court hors-Japon...)
Image
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Ven Mai 08, 2009 12:26

Vont le renommer tout simplement DBZ RPG, j'imagine :p .
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Lun Mai 11, 2009 18:12

il va jusque quelle partie de la saga le jeu alors ? ( désolé j'ai pas trop suivi l'actu ^^)
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar shippuuden » Jeu Mai 21, 2009 16:16

je ne savais pas ou poster ma question donc je l'a pose ici. Je voudrais prendre le jeu, je l'ai vue sur le site de play-asia. Quelqu'un peu me dire si le site est sur? merci
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar op4 » Lun Mai 25, 2009 14:29

sorti prevu en france cet automne sous le nom de DBZ : Attack of the Sayans source gamekult...
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9338/banop4iy7.png[/img]
op4
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Lun Mai 25, 2009 18:25

Enorme qu'après toute ces années, les officiels nous refourguent encore des fautes de ce calibre au niveau des noms :roll:

Quitte à choisir, j'aurai même préféré L'attaque des Saïyens...
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar op4 » Mar Mai 26, 2009 20:29

voila je suis un peu bloqué au moment ou le chateau est feu (avant le mariage de goku et chichi) ..j'ai fais le stage de la montagne en feu et enneigé et la je suis bloqué je ne sais quoi faire?
Sinon j'ai toujours pas reussi a faire une atTaque sparking ...est ce normal a ce stade du jeu ?
Si genki ou quelqu'un d'autre peut m'aider ..merci d'avance .
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9338/banop4iy7.png[/img]
op4
Ninja

Messagepar janemba » Mar Mai 26, 2009 20:32

shippuuden a écrit:je ne savais pas ou poster ma question donc je l'a pose ici. Je voudrais prendre le jeu, je l'ai vue sur le site de play-asia. Quelqu'un peu me dire si le site est sur? merci

Moi j'avais pris un jeu là bas et ça avait pris une éternité à arriver mais peut-être j'ai pas eu de chance !
Image
janemba
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar seifer » Lun Juin 08, 2009 17:47

Aperçu

Voici un petit aperçu, de ce prochain jeu qui ma foi à l'air bien sympathique.
seifer
Ninja

Messagepar shippuuden » Lun Juin 08, 2009 18:04

janemba a écrit:
shippuuden a écrit:je ne savais pas ou poster ma question donc je l'a pose ici. Je voudrais prendre le jeu, je l'ai vue sur le site de play-asia. Quelqu'un peu me dire si le site est sur? merci

Moi j'avais pris un jeu là bas et ça avait pris une éternité à arriver mais peut-être j'ai pas eu de chance !

bah au final le jeu à pris que deux semaines pour venir chez moi :)
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar janemba » Mar Juin 09, 2009 07:46

shippuuden a écrit:bah au final le jeu à pris que deux semaines pour venir chez moi :)

Tant mieux alors. ça évitera de leur faire de la mauvaise pub pour une seule bourde.
Bon jeu ^^
Image
janemba
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tripleh » Ven Juin 19, 2009 09:08

Voici un perso cachée
Image
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB