[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast

Messagepar Gregnas » Mar Mai 19, 2009 10:36

Image

Voila le Dbz sur PS3 et 360 est dévoiler dans le famitsu et apparemment ca se rapproche de Sparking 8)

http://img530.imageshack.us/img530/1027/dbz.jpg
http://img156.imageshack.us/img156/4270/dbz3.jpg
http://img156.imageshack.us/img156/1320/dbz2b.jpg

ps: a noter qu'un jeu Wii sur Dragon Ball serait en chantier

Source: http://www.gamekult.com/articles/A0000076359/
Dernière édition par Gregnas le Jeu Mai 21, 2009 12:26, édité 2 fois.
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mar Mai 19, 2009 10:37

Un Sparking HD enfin !!!!!! :lol:
Merci pour cette excellente news ! 8)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Mar Mai 19, 2009 10:40

Mince, je me suis fait avoir :D.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kaioken » Mar Mai 19, 2009 10:40

Hum, ça y est, les informations arrivent. Le fil rouge est lancé ^_^.

Attendons tout de même d'avoir plus d'infos pour voir si ce nouvel opus fera honneur à la saga
Image
Kaioken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Mar Mai 19, 2009 10:43

En tout cas, je suis vraiment super content d'apprendre ça, voilà qui va ma rendre ma journée cool, malgré que je sens que je vais me manger en Math XD.

C'est vraiment une excellente nouvelle, de plus, on apprend aussi qu'un jeu Wii est bien prévu, depuis le temps qu'on l'avait annoncé :D.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar DBZwarrior » Mar Mai 19, 2009 10:50

mouais, même un sparking ça m'attire pas trop, déjà sur l'image Gokû prends une pose bizarre pour taper comme dans le sparking, j'ai toujours trouvé ça ridicule.

Maintenant je vais pas trop m'avancer vu le peu que l'on voit sur ce scan.
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Messagepar Majin Bejita » Mar Mai 19, 2009 10:50

Bonne nouvelle mais j'ai peur ! (ahlalala l'effet bouze limit toujours présent :lol: )

Bon on ne voit pas grand chose hormis les 2 artworks de Gokû et bejîta, j'adore celui de Bejîta, un peu celui de Gokû, sûrement dû aux cheveux.

Après pour le peu que 'on voit de l'image in-game, on dirait Meteor... et ça ça fait peur :lol:
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Mar Mai 19, 2009 10:55

J'avoue qu'après la surprise soit passée, normal, on avait tous peur qu'un Bouze limit 2 soit prévu lol :D.

Il faut avouer que ça ne déchire pas la rétine, maintenant, j'attends de voir ça en vidéo pour voir ce que ça donne réellement car difficile de juger sur des scans même pas scannés :p.

Très bonne chose que ce soit un Sparking Like, en espérant qu'il se démarque vraiment des autres ;).
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar Majin Bejita » Mar Mai 19, 2009 11:01

Mangasmaniac a écrit:Très bonne chose que ce soit un Sparking Like, en espérant qu'il se démarque vraiment des autres ;).

En effet, je suis content aussi que ce soit plus orienté Sparking ! (enfin d'après ce qu'on voit) même si j'aurai préféré un truc nouveau.

Maintenant faut pas qu'ils nous enlèvent tout ce qu'on avait dans Meteor à par quelques personnages dont l'absence ne ma manquerait pas du tout, mais niveau gameplay faut de l'ancien mais va falloir du nouveau avec des graphismes un cran au dessus de Bouze caca et ça ira, maintenant niveau cinématique, j'en ai fait mon deuil à force.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Mar Mai 19, 2009 11:03

Ca sent quand même le jeu qui ira jusque Freeza maximum :? (surtout que c'est pas mis Z ni même Kai c'est bizarre !)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kaioken » Mar Mai 19, 2009 11:03

D'accord avec vos propos.
Ce qui me fait peur, c'est de penser qu'il faudra attendre encore 2 suites pour qu'on ai un contenu étoffé.
En effet, dans l'air moderne des jeux DBZ, nous obtenons au compte goute les nouveaux personnages, décors et attaques.
Tenkaichi 3 nous proposait plus de 100 persos, et je serai surpris si cette version Next gen nous en propose plus de 40.
Dernière édition par Kaioken le Mar Mai 19, 2009 11:05, édité 1 fois.
Image
Kaioken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Mar Mai 19, 2009 11:04

Oui, il faut garder les acquis de Sparking et améliorer ça encore, en proposant par exemple une arène sans limites. Moi aussi, j'aurais préfère de la nouveauté, mais sincèrement à choisir entre un nouveau Sparking like et une suite de Burst Limit, je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il vaut mieux éviter la suite de Burst Limit 2.

En espérant que comme pour Naruto, on aura déjà un bon jeu de base sur next-gen.
Dernière édition par Mangasmaniac le Mar Mai 19, 2009 11:04, édité 1 fois.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar Genki » Mar Mai 19, 2009 11:04

Nan mais les screenshots on voit strictement rien vu la photo comment elle a été prise... :roll:
Attendez au moins d'avoir un meilleur scan pour vous prononcer sur l'image.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar Mangasmaniac » Mar Mai 19, 2009 11:05

C'est ce que je disais, c'est même pas un scans mais des photos :p.

Greg -> Au moins Cell plutôt je pense, Bejîta est déjà en SSJ ^^.
Dernière édition par Mangasmaniac le Mar Mai 19, 2009 11:06, édité 1 fois.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar Gregnas » Mar Mai 19, 2009 11:06

Ha oui moi je ne parle pas graphique ou quoi, juste le contenus.

Mangas > Ha oui juste :)
Dernière édition par Gregnas le Mar Mai 19, 2009 11:06, édité 1 fois.
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB