[Wii] Dragon Ball Tenkaichi Daibôken

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar SuiSeiKen » Sam Oct 10, 2009 12:18

30 Octobre, d'après Gamekult. Et le 6 Novembre pour le RPG DS.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Ven Oct 30, 2009 18:26

bon en passant par la FNAC, je suis tombé sur le jeu (ou j'avais zappé la sortie).je me suis donc dirigé dans un Game me le prendre car avec mes points je l'ai eu pour 9.99€ :lol:. étant en formation jusqu'à samedi, j'écrirais mes réactions sur le jeu après.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Ven Oct 30, 2009 19:49

Honnetement j'espère qui va pas marcher le jeu ici ( comme au Japon d'ailleurs) pasque c'est du gros foutage de guelle.

Encore une fois dommage pasque l'univers Db me manque
Image
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tetsuya » Ven Oct 30, 2009 19:52

il me semble bien que notre version ne propose pas les voix jap :( Mais bon le jeux est moyen donc bon je préfère rejouer a Advance Adventure 8)
tetsuya
Chevalier d'Argent

Messagepar Gregnas » Ven Oct 30, 2009 20:08

Si il y a les voix jap. :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar shippuuden » Dim Nov 01, 2009 21:35

bon je viens de finir le 1 er chapitre, et que dire :? , heureux de l'avoir eu que pour 9.99€ car les 49.99€ c'est abusé pour ce que c'est.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar oniruto » Mar Nov 03, 2009 14:06

Je suis meme pas allé a la fin du 1er chap. ^^

Heureusement qu'on me la prêter

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Mer Nov 25, 2009 17:07

Je vais surement l'acheter, un jeu Dragonball d'aventure/combat c'est cool :) En plus de ça les graphismes sont d'une très bonne qualité pour un jeu Wii.
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tripleh » Dim Déc 27, 2009 10:25

Juste une question les amis j ai le jeu en jap mais une wii euro (enfin en panne pour l instant)
je voudrai savoir si il existe une difference entre les 2 versions de jeu (music,animation etc) car je prefererai achete un jeu qu une console
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kara » Dim Déc 27, 2009 12:26

Tu ne pourras pas jouer avec un jeu Japonais sur une console européenne (ou américaine).
C'était comme ça au début... je sais pas si ça a changé ou si il y a moyen de faire "sauter" cette "protection".
Après pour les différences niveau son, animation... je sais pas trop mais vu la qualité du jeu, à mon avis ils ne se sont pas trop casé le cul à tout changer :lol: :lol: :lol:
Kara
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tripleh » Dim Déc 27, 2009 13:25

Pour les histoire de jeu jap sur console jap je le savais nintendo a toujours ete chiant avec cette politique c est pour cela que j ai une famicom et une super famicom
mais la wii c est mon epouse qui me la offerte et elle a pris une euro
plutot que de rachete une wii jap je voulais connaitre les difference du jeu car si il n y en a pas je rachete un db en francais
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéo DB