[PS3 XBOX360][NEWS] Dragon Ball Raging Blast

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar Gregnas » Sam Mai 08, 2010 11:03

Moi je dirais non,attendre la source visuel pour être sur. :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Niamor » Sam Mai 08, 2010 11:44

Niamor
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Sam Mai 08, 2010 11:53

cool :D
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Sam Mai 08, 2010 12:07

Ha merci pour le scan. :wink:

ps: Vu qu'on a la confirmation j'ai créer un topic.
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Ven Aoû 20, 2010 03:29

Au fait, pour ceux qui ont le platine et donc forcement le trophée Destruction, je pense notamment à toi Genki ! Vous auriez pas des astuces par hasard ?

J'ai quand même passé pas mal d'heures et toujours rien, là encore une heure ! Je suis sûr qu'il doit me manquer si ça trouve qu'un seul objet à détruite mais bon va le trouver toi :roll:. Surtout que j'ai l'impression d'avoir rien loupé et tout fait dans le détail !
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar Genki » Ven Aoû 20, 2010 09:47

Techniquement vous n'êtes pas dans le bon sujet... :roll:

Je vais le clôturer celui-là et répondre dans le sujet des commentaires.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéo DB