Shin Budokai 3 (Non Officiel)

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Pensez vous que ce jeu va sortir?

Oui
2
29%
Non
1
14%
Peut être
4
57%

Nombre total de votes : 7

Shin Budokai 3 (Non Officiel)

Messagepar lasvideo » Dim Aoû 23, 2009 21:32

Il n'y a rien d'officiel :

Image
lasvideo
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Dim Aoû 23, 2009 21:49

J'avoue que je ne vois pas l'intérêt d'un tel sondage ^^.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Dbzprtjr » Dim Aoû 23, 2009 22:11

Moi aussi je ne vois pas l'intérêt :/

Qu'on fasse un sondage ou non ça ne va en aucun cas changer la situation, shin budokai 3 est attendu depuis des mois après la sortie du 2 par les fans et les heureux possédant la PSP mais aucune info depuis.

Et l'image que tu postes est prise de Data carddass 3 :wink:
Dbzprtjr
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar lasvideo » Dim Aoû 23, 2009 22:14

Dbzprtjr a écrit:Moi aussi je ne vois pas l'intérêt :/

Qu'on fasse un sondage ou non ça ne va en aucun cas changer la situation, shin budokai 3 est attendu depuis des mois après la sortie du 2 par les fans et les heureux possédant la PSP mais aucune info depuis.

Et l'image que tu postes est prise de Data carddass 3 :wink:

Merci pour l'info (data cardass 3), c'est vrai que le sondage n'apporte rien de special avec un peu de recul. Vivement qu'un DBZ sorte sur PSP car les rumeurs sur internet n'arrete pas de circuler et toujours rien. Ce sujet n'a plus aucun interet et peut etre clos. :D
lasvideo
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les jeux vidéo DB