Dossier Final Bout

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Dossier Final Bout

Messagepar Dbzprtjr » Lun Aoû 24, 2009 14:35

Puisque quelques membres ici semblent intéressés par le ending et les artworks du jeu Final Bout j'ai fait un dossier pour vous contenant l'intégralité des personnages + une petite vidéo de son ending avec les personnages :

http://www.gigasize.com/get.php?d=wt7drry0qdd

C'est la meilleure qualité que j'ai pu avoir avec ma PSP je mettrai à jour si je pourrai faire mieux ;)

Les artworks cette fois-ci sont complets au contraire du premier dossier.

Amusez vous bien :p
Dbzprtjr
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar lasvideo » Lun Aoû 24, 2009 15:48

Merci pour se partage. :lol:

Image
lasvideo
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kogami » Lun Aoû 24, 2009 18:27

Merci bien :D
kogami
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar G0kouh » Lun Aoû 24, 2009 18:29

Merci à toi! 8)
G0kouh
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Lun Aoû 24, 2009 22:13

ya pas à dire franchement les artworks méritent leur appellation bien plus que d'autres jeux dbz...
Image
Gokuhi
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Dbzprtjr » Lun Aoû 24, 2009 22:22

Pas de quoi :D

Quand j'aurai un peu de temps libre je vais essayer avec un pops récent et voir le résultat peut être avec le 5.xx :/

En tous cas c'est la meilleure qualité pour l'instant car l'image est prise avec ses réelles dimensions :wink:
Dbzprtjr
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Mer Aoû 26, 2009 10:25

J'avais été énormément déçu de ce jeu à l'époque j'me rapelle...
Sinon merci pour les images !
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar rk1 » Jeu Aoû 27, 2009 14:40

oui c'est vrai !!
le jeu était une vrai bouze : injouable, rigide, moche, lent etc....
a l'époque j'avais graver le jeu juste pour l'intro !!
je reseter ma console juste pour la re-regarder

hé oui pas de youtube pour regarder a loisir les OP et ED....
rk1
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Akuzo » Jeu Aoû 27, 2009 14:52

Merci pour le partage ;) !
Image
Akuzo
Cherche son nindô

Messagepar Kaioken » Jeu Aoû 27, 2009 16:18

rk1 a écrit:oui c'est vrai !!
le jeu était une vrai bouze : injouable, rigide, moche, lent etc....
a l'époque j'avais graver le jeu juste pour l'intro !!
je reseter ma console juste pour la re-regarder

hé oui pas de youtube pour regarder a loisir les OP et ED....

Lol, c'est tellement vrai. Je faisais pareil :D
Image
Kaioken
Ninja

Retourner vers Les jeux vidéo DB