Les personnages inédits créés pour les jeux DBZ (vidéo)

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar Majin Bejita » Lun Sep 14, 2009 18:46

Genki a écrit:
Toranku a écrit:Ben voilà. ^^

Toranku a écrit:- Gohan du futur SSJ2 & Ultimate dans DBZ Shin Budokai 2

Oui, mais en quoi Gohan ultimate est inédit ?? Mirai Gohan SSJ2 OK, mais pourquoi ultimate ??

Ba parce que dans Shin Budokaï 2, Miraï no Gohan a la transformation Ultimate Gohan :wink:
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Lun Sep 14, 2009 18:54

Vraiment trés bonne vidéo.
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Lun Sep 14, 2009 19:00

Majin Bejita a écrit:Ba parce que dans Shin Budokaï 2, Miraï no Gohan a la transformation Ultimate Gohan :wink:

Ah ok, je ne savais pas qu'il était aussi en ultimate le mirai Gohan. Faut dire que je n'y ai pas joué beaucoup à celui-là.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LaRésistance » Lun Sep 14, 2009 19:12

Toranku a écrit:Excellente vidéo. :wink:

Sinon en transformation/personnages inédits, pour être un poil plus complet tu aurais encore aussi pu citer :

- Ozotto dans Dragon Ball Z V.R.V.S
- Majin Cell et Majin Freeza dans DBZ Budokai 2
- Trunks SSJ2 dans DBZ Budokai 2 & 3
- Gohan du futur SSJ2 & Ultimate dans DBZ Shin Budokai 2

Et que Broly SSJ3 vient du jeu Dragon Ball Kai Dragon Battlers, et repris dans Ragin Blast. :wink:

J'ai pas mis Ozotto car je me suis limité aux jeux consoles.

Majin Cell et Majin Freeza, j'y ai réfléchi mais je me suis dit qu'à part le M sur le front, il n'y avait pas de réelle différence.

Trunks SSJ2 j'y ai pas pensé (et je pense pas vraiment que ça soit un truc majeur).

Pour Gohan, c'est une absence liée à mon ignorance. Je n'ai jamais joué à Shin Budokai 2 donc je n'étais pas au courant. Désolé. Et comme j'aime bien Mirai Gohan, ça m'embête d'autant plus d'avoir oublié.

Et pour l'origine de Broly SSJ3, là encore je parlais des jeux consoles.

Pour ce qui est des Yardat, comme le dit Genki, il fallait bien faire le tri entre les ajouts majeurs et les ennemis "filler".
Image
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
LaRésistance
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mer Sep 23, 2009 17:07

Tiens un cadeau pour toi LaRésistance :wink: :

Image

Image

Image

Image

Image
Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mer Sep 23, 2009 17:39

J'avais jamais vu ces artworks :shock:

Très sympa, merci Toranku !
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mer Sep 23, 2009 17:42

De rien chef! :wink:

J'ai posté le pack complet des artworks dans le topic Shin Budokai 2. :wink:
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar LaRésistance » Jeu Sep 24, 2009 14:26

Arf, si j'avais eu ces images avant, j'aurais pu les utiliser pour mon sujet (nous n'avons pas le matos nécessaire à la capture de vidéos sur PSP).
Image
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
LaRésistance
Chevalier d'Argent

Messagepar David08 » Jeu Sep 24, 2009 16:10

Toranku a écrit:Tiens un cadeau pour toi LaRésistance :wink: :

Image

Image

Image

Image

Image

Avez-vous un émulateur PSP?
David08
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Ven Sep 25, 2009 01:07

David08 a écrit:Avez-vous un émulateur PSP?

Non, ce ne sont que de simples captures que j'ai fais depuis ma PSP. :wink:
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kame Deshi » Mer Nov 25, 2009 17:14

Pas mal la vidéo :D
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bobo2235 » Ven Déc 04, 2009 14:46

C'est marrant, j'ai eu le jeu Dragon ball Budokai 2, et je n'ai jamais fais attention à toutes les fusions possibles ... :shock:

Merci pour ta super vidéo LaRésistance ... :wink:
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéo DB