[NDS] Dragon Ball Origins 2

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar tripleh » Jeu Déc 31, 2009 10:37

Je suis tout a fait d accord avec Genki
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bmandou » Ven Jan 01, 2010 01:47

Une cartouche pareil serait le rêve :D
Je suis sûr que tout fan de DB(Z) l'acheterai :p
Image
bmandou
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LaRésistance » Ven Jan 01, 2010 18:54

DBZ Shin Butôden traduit et téléchargeable sur le PSN et le XBLA !

EDIT : Je précise pour ceux qui n'auraient pas compris, que c'est que je souhaiterais voir arriver et non pas une annonce de disponibilité. Certains disaient qu'ils aimeraient voir les jeux SNES en bonus sur Origins 2. Moi je voudrais voir Shin Butôden sur le PSN et le XBLA.
Image
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
LaRésistance
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LaRésistance » Jeu Fév 18, 2010 16:18

Dragon Ball Origins 2 cet été en Europe (jaquette PAL inside) : http://www.jv247.com/games/3606-NEWS248 ... urope.html
Image
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
LaRésistance
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Jeu Fév 18, 2010 17:00

merci pour l'info, dommage qu'ils savent pas si le jeu dragon ball nes sera de la partie.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sai » Ven Fév 19, 2010 07:12

Son absence serait étonnante mais bon il faut s'attendre à tout...

Mon exemplaire devrait arriver dans 15 jours avec le guide book ;)

Sai
Sai
Petit Scarabé

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéo DB