[Soundtracks] Kenji Yamamoto

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Re: [Soundtracks] Kenji Yamamoto

Messagepar Genki » Sam Déc 29, 2012 17:32

He bien...
Ça n'arrête plus -_-
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kogami » Sam Déc 29, 2012 21:54

Y a eu cette compile sur le repompage des différent OST

kogami
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Dim Déc 30, 2012 12:52

Bon sang abusé même Budokai quoi... :(

Bon tout ça ne m'empêche pas d'aimer toujours autant les versions issues de DBZ et des jeux, mais le mec ne se foulait pas trop quand même... :roll:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gokuhi » Dim Déc 30, 2012 20:26

On (mais pas tous apparemment) s'est fait grave rouler n'empêche... Autant les jeux vidéos au final je m'en taperais presque mais alors sur la série elle même c'est franchement décevant.
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Supaa saiyajin Béjita da » Lun Déc 31, 2012 01:01

Pourquoi tu t'es fais rouler Gokuhi ?
Supaa saiyajin Béjita da
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bardok31 » Lun Déc 31, 2012 17:48

Mais c'est horrible :shock: , cet épisode le 120 exactement, faisait parti de mes préférés, grace au déssin magnifique, a la réalisation et surtout GRACE A CETTE MUSIQUE :evil: , une de mes favorites de dbz, et de savoir que c'est un vulgaire plagiat, surtout autant d'années après, sa me sidère :cry: .

Mes bon, sa ne va pas me faire dégoûté de dbz et de cet épisode pour autant, cet épisode et cette musque resteront culte pour moi, tant pis :| .
bardok31
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Lun Déc 31, 2012 18:30

Supaa saiyajin Béjita da a écrit:Pourquoi tu t'es fais rouler Gokuhi ?

Pour les mêmes raisons citées par bardok31.
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ^Goku » Mar Jan 01, 2013 02:28

bardok31 a écrit:Mais c'est horrible :shock: , cet épisode le 120 exactement, faisait parti de mes préférés, grace au déssin magnifique, a la réalisation et surtout GRACE A CETTE MUSIQUE :evil: , une de mes favorites de dbz, et de savoir que c'est un vulgaire plagiat, surtout autant d'années après, sa me sidère :cry: .

Mes bon, sa ne va pas me faire dégoûté de dbz et de cet épisode pour autant, cet épisode et cette musque resteront culte pour moi, tant pis :| .

Haha on se console comme on peut ;).
^Goku
Guerrier solitaire

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéo DB