Classement des meilleurs jeux dbz

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Classement des meilleurs jeux dbz

Messagepar bejitus25 » Jeu Fév 18, 2010 18:26

8) Je permet de lancer un nouveau sujet. Le classement pour moi des meilleures jeux dbz.

1: Super dragon ball z ps2 ( j'aime rejouer façon dbz 2 sur super nes)
2: dragon ball z 2 sur super nes
3: teikaichi 3 wii ( dommage pour le mode online qui est de la daube)
4: dragon ball advance game boy advance( le meilleur jeu dragon ball pour moi)
5: legendary super warriors sur game boy

Mes voeux voir les réeditions de dragon ball z 2 façon ps3 ou su ds avec plus de perso.

Pour moi un jeu dbz n'est pas le nombre de perso. On doit pouvoir créer des techniques nous mêmes pour gagner.

J)'ai acheté dragon ball raging blast je l'ai terminé à moitié. Je l ai revendu car je me suis dit que je jouais simplement à cause qu'il s'appele dbz.
Maintenant on arrive à la ps3 et je pense qu'on doit avoir obligatoirement un jeux qui respecte l'univers dbz voila mon avis.

Par contre j'ai une question je n'ai jamais joué à celui de la saturn il est comment le shin butoden par rapport au battle 22 qui est nul pour moi?
bejitus25

Messagepar Kaioken » Jeu Fév 18, 2010 23:50

Alors, pour moi :

1- Dragon Ball z shin butoden sur saturn
2- Dragon ball z Legend sur PSX
3- Dragon Ball z super butoden 2 sur super famicom
4- Dragon ball z Budokai 3 sur ps2
5- Dragon ball z tenkaichi 3 sur ps2
Image
Kaioken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar op4 » Ven Fév 19, 2010 00:42

1- dbz budokai 3 (ps2)
2-dbz butoden 2 (snes)
3-dbz shin budokai 1 (psp)
4-le 1er rpg sorti sur la snes je ne souviens plus du nom..(epoque radditz jusqu'a freezer avec vegeta en super sayajin en bonus)
5-dbz tenkaichi 3 (ps2/wii)
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9338/banop4iy7.png[/img]
op4
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Ven Fév 19, 2010 12:53

1) Dragon Ball Z Shin Budokai 2 (PSP)
2) Dragon Ball Z 3 (PS2)
3) Dragon Ball Z Shin Budokai (PSP)
4) Dragon Ball Z Super Butoden 2 (SFC)
5) Dragon Ball Z 2V (PS2)

8)
Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bejitus25 » Ven Fév 19, 2010 13:09

Il y un que j'ai oublié de mettre c'est l'infinite world, pour moi je trouve c'est l'aboutissement des budokai. :p

Par contre qui à joué à shin butoden sur saturn, il est vraiment bien?
bejitus25

Messagepar solidsammy » Ven Fév 19, 2010 22:01

Je vais les classer par affectif et non par qualité :

1. DBZ SHIN BUTODEN 2 (SNES)
2. DBZ L'Appel du Destin (Megadrive)
3. DBZ Ultimate Battle 22 (PSX)
4. DBZ BUDOKAI (PS2)
5. DBZ La légende (PSX et Saturn)

Après, si je dois noter le meilleur, je dirais Budokai 3 suivi du Sparking Meteor.
Image
solidsammy
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Son-Kun » Ven Fév 19, 2010 22:21

1. Dragon Ball 2 La légende Saiyen SNES
2. DBZ Ultimate 22 PSX
3. Budokai 3 PS2
4. Tenkaichi 2 PS2
5. Raging Blast PS3

Pourquoi Tenkaichi 2 et pas le 3 car je trouve le mode histoire beaucoup plus complet malgré le grand nombre de personnage dans le 3.
Son-Kun
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar seifer » Sam Fév 20, 2010 11:45

Bonne idée de faire ce classement mais très difficile d'en réaliser un lol alors, pour ma part ça sera:

1.Tenkaichi 3 PS2
2.Budokai 3 PS2
3.DBZ l'appel du destin MEGA DRIVE
4. Super Butoden 2 SNES
5.Raging Blast PS3
seifer
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Sam Fév 20, 2010 12:00

Pour moi :

1 : DBZ Budokai 3
2 : Un RPG super Nes où on joue avec des cartes, mais je connais pas le nom ... et beh si c'est Dragon Ball Z RPG : Gokuh Densetsu sur Snes ( merci Taikentsuken ^^ )
3 : DBZ ultimate Battle 22 ( PSX)
4 : DBZ Shin budokai
5 : c'est tout
Dernière édition par kenshiro87 le Dim Fév 21, 2010 21:09, édité 1 fois.
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Sam Fév 20, 2010 14:42

Pour moi les jeux DBZ que j'ai le plus aimer sont :

N°1 : Dragonball Z Budokai Tenkaichi
N°2 : Dragonball Z Budokai 3
N°3 : Dragonball Z Budokai / Budokai 2 (égalité :D )
N°4 : Super Dragonball Z (en ce moment je suis dessus :) )

Je n'ai pas citer DBZ Tenkaichi 2/3 car cela m'avait un peu lassé.

EDIT : Je m'étais trompé aux n°3. J'avais mis Budokai 3 au n°2 et n°3. Les jeux au n°3 sont Budokai et Budokai 2, et non Budokai 2 et Budokai 3 :) .
Dernière édition par Kame Deshi le Dim Fév 21, 2010 09:20, édité 1 fois.
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Sam Fév 20, 2010 18:35

pour moi ce sera :

raging blast
hyper dimension sur snes
advance adventure sur gba
dbz budokai ( le 1 )
dbz l appel du destin ( snes )
budokai 3
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar Sai » Dim Fév 21, 2010 08:30

Alors mon mien :

1 - Dragon Ball Z Legend Of The Great Son Goku (PC Engine Duo)
2 - Dragon Ball Z Shin Butoden (Saturn)
3 - Dragon Ball Advance Adventure
4 - Dragon Ball Z Legends (Saturn)
5 - Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super Famicom)

J'ai pas assez de recul pour mettre les Budokai dans ce classement.
Sai
Petit Scarabé

Messagepar Taikentsuken » Dim Fév 21, 2010 20:53

AlTrès bonne idée ce topic. ^^

Alors pour moi :

1- Shin Butoden 2 sur Snes
2- Dragon Ball Z RPG : Gokuh Densetsu sur Snes
3- Sparking Meteor PS2
4- Shin Butoden sur Saturn
5- L'Appel du destin sur Mégadrive ou Budokai 1 sur PS2
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Taikentsuken
Chevalier de Bronze

Messagepar kenshiro87 » Dim Fév 21, 2010 21:08

2- Dragon Ball Z RPG : Gokuh Densetsu sur Snes

Ah beh j'arrivais pas à trouver le titre du jeu :lol: , merci :wink: .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar shippuuden » Dim Fév 21, 2010 21:40

1.Dragon ball Z Budokai 3 (ps2)
2.Dragon Ball Z Hyper Dimension (snes)
3.Dragon Ball Kai Saiyajin Raishû (nds)
4.final bout (psx)
5.L'Appel du destin (mega drive)
shippuuden
Chevalier de Bronze

Suivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB